| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|
+60Indu JB perdant Euskaltel Clem'Style Drogba83 Ista Rib' RaMsEs10 Xavz P'tit Virenque binbin Cyclisfann Hollister Brasse-bouilon Luciole Thor' Kanzo Bugno Flood_Mania Jojo {W}ôlf.Stèííñ soler30200 van_pet' Bobo59 Sprick Squall' Kaiser Kos Ice' Fassa Lemoen jojolecalimero Kermit Ric' Zico Capitano Cuk' stevekerr Niamor Sylvain_Chavanel fothen Siscko Banni1 Contador -Sam- Gerdemann Olly Bahamontes *MCF59* Anthony44300 erik_zabel spacedick Benjyom11 Shadow b²oba Colo Cunégonde Titimatt player Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Aoû 13 2007, 12:24 | |
| Je ne te retierais pas ton droit .Et il a quand même posté une réaction à la fin de Bessège. Benjyom, une réaction ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 10:50 | |
| Depuis que je suis rentré, j'ai plein de temps donc je peux être modérateur si vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 10:54 | |
| Tu es déjà simulateur,il faut en parler à Zocoto,pour moi tu en est tout à fait capable et je te sens capable d'être modérateur...après il faudra que tu continue à assumer ton rôle de simulateur. PS : De quele partie désires-tu être modérateur ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 10:57 | |
| Je vais déjà simuler le Tour du San Luis La partie qui vous est utile mais si possible éviter les jeux et les topics avec classements puisque je n'y participe pas en général | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 10:58 | |
| Je vais refaire la startlist pour voir si ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 11:01 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 12:58 | |
| Choisis ou tu souhaites etre modo , et tu y seras pas de problemes de ce point de vue | |
|
| |
| |
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 14:11 | |
| les classements des défis c'est moi qui m'en occupe ... | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 14:17 | |
| Un forum de la partie ligue, peu importe, c'est là où je suis le plus actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 14:18 | |
| - Contador a écrit:
- Un forum de la partie ligue, peu importe, c'est là où je suis le plus actif
J'ai quelques ennuis avec la partie ligue mais Zocoto sera fera un plaisir de t'y mettre . Tu compte toujorus assumer les simulations ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 14:20 | |
| Oui bien sûr, pourquoi j'arrêterais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 14 2007, 14:21 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 15 2007, 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 15 2007, 15:43 | |
| Il n'est pas modérateur Benjyom.... ,mais il prévient juste les membres des PC à enlever...après je le trouve compétent pour ce poste mais c'est vrai que je ne vois pas l'interêt d'avoir un modérateur pour cela... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 15 2007, 17:30 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Il n'est pas modérateur Benjyom.... ,mais il prévient juste les membres des PC à enlever...après je le trouve compétent pour ce poste mais c'est vrai que je ne vois pas l'interêt d'avoir un modérateur pour cela...
Beh il l'a signalé à des personne mais pas à moi... J'avais pourtant oublié de les enlever... Mais bon... l'erreur est humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 15 2007, 17:32 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Ven Aoû 31 2007, 12:40 | |
| On cherche un simulateur motivé ! Il faut avoir PCM 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|