| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|
+60Indu JB perdant Euskaltel Clem'Style Drogba83 Ista Rib' RaMsEs10 Xavz P'tit Virenque binbin Cyclisfann Hollister Brasse-bouilon Luciole Thor' Kanzo Bugno Flood_Mania Jojo {W}ôlf.Stèííñ soler30200 van_pet' Bobo59 Sprick Squall' Kaiser Kos Ice' Fassa Lemoen jojolecalimero Kermit Ric' Zico Capitano Cuk' stevekerr Niamor Sylvain_Chavanel fothen Siscko Banni1 Contador -Sam- Gerdemann Olly Bahamontes *MCF59* Anthony44300 erik_zabel spacedick Benjyom11 Shadow b²oba Colo Cunégonde Titimatt player Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Ven Juil 13 2007, 22:03 | |
| - Zocoto a écrit:
- Qui serait oppérationel pour l'administration durant mon absence ??
Je ne suis pas là de demain à mardi donc il va falloir s'organiser Moi comme je t'avais dis et vu le boulot que j'ai fait avec toi avant le lancement du fofo j'ai gagné ta confiance non? Seul bémol je serais pas la samedi mais dimanche lundi mardi |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Juil 18 2007, 22:51 | |
| Je veux bien postuler pour le poste de modérateur de la partie enchêre mais étant donné que PCM 2006 je ne l'ai hélas plus,la DB ne me sert je pense à rien même si je l'ai obtenu (encore merci à Nibali qui me l'a gentiellement envoyé).Pour ce qui est de la création des coureurs il n'y a aucuns problème,c'est juste un problème d'ID... PS : Et si c'est dans l'impossibilité de se faire,je veux bien postuler pour celui de journaliste et ainsi épauler eric_zabel ( je vais dire eric ça va plus vite )et donc voilà | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 13:44 | |
| Tu peux lire une database sans acquisitions du jeu Il te suffit d'avoir l'editeur et la DB ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 13:46 | |
| J'y ai pensé,c'est quoi l'éditeur dis-moi ?? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 13:56 | |
| PcmEdit: 1.31 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 13:57 | |
| Merci | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:27 | |
| zoco il faudrait me mettre moderateur de la nego pour mettre a jour les pc de ceux qu'ils ne l'ont pas fait stp | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:28 | |
| Ton role n'est pas de mettre à jour à la place des membres, mais de rapellez à l'ordre les membres qui ne le font pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:28 | |
| Pour moi Petito tu fais rien (c'est pas le moment mais je le dit)Nibali l'a pas mis dans la course | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:31 | |
| - Zocoto a écrit:
- Ton role n'est pas de mettre à jour à la place des membres, mais de rapellez à l'ordre les membres qui ne le font pas
a ok mais s'il ne le font pas qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:32 | |
| Amende, si ca persiste destitution de l'équipe on a pas le choix Les PC sont à enlevés à la fin de l'epreuve | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:33 | |
| ok est sinon ta reçu ton ordi? | |
|
| |
Olly Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 594 Formation : Credit Agricole
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 19 2007, 15:34 | |
| Et si un coureur ne termine pas un tour on lui enlève la totalité des PC ? | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Juil 21 2007, 16:34 | |
| Je postule également(on va dire que ça fais beaucoup)pour le poste de modos pour les courses jeunes,mais étant donné que je suis journaliste,peu m'n importe,c'est juste pour aider ,mais Bahamontes fourni un très bon travail également avec Sam et c'était donc pour le signaler.Voilà . PS : Il n'y a aucuns startilisateur j'ai remarqué | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Juil 21 2007, 16:36 | |
| Oui pour les startlisteurs c'est un petit problemee Quand à Baham , s'il veut un poste je le lui donne sans aucuns problemes De admin à modo j'accepte de le faire signer n'importe ou Mais il me semble que c'est lui qui ne souhaitait pas etre admin ou modérateur (il est déjà sur un forum ) | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Juil 21 2007, 17:55 | |
| y aurait il simplement la possibilité d'être également modérateur de la partie course jeunes pour pouvoir contrôler comme il le convient la partie juniors ? | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Juil 21 2007, 18:55 | |
| Moi je peux être admin à présent Zocoto j'ai quitté un fofo ou j'étais admin Donc si jamais t'as besoin |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Juil 21 2007, 18:59 | |
| moi je pense que un seul admin suffit largement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|