| Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|
+31Kaiser Kos AnthoBoonen A_Schleck [LUX] HBO' Le Pirate K0zo01 Tak' Fassa Titinho Niamor Gilbert Kripk Sophitia Alexandra leportosdu33 Delparos Matt'26 Brasse-bouilon batouse Fellaini <> Cuk' jojolecalimero Antawn Jungels Qua Favre04 Lucas49 Betancur Maxou' Gilbert93 Valencianista Hamilton 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Lun Jan 23 2012, 18:20 | |
| Ok, donc si tu vois quelque chose tu me dis | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mar Jan 24 2012, 22:42 | |
| Sutherland + Pelucchi + Timmer Vs Pirazzi + Molmy + Danielson | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 11:22 | |
| pas du tout kaiser, mais oui pirazzi m'intéresse MAJ PC Vuelta cyclista a Mallorca, Vuelta ao Algarve, Giro di Sardegna, Ruta del Sol, GP Lugano, Trofeo Laigueglia, Tour de Murcie, Ronde van West Vlaanderen, Cholet - Pays de Loire, Settimana Internazionale Coppi e Bartali, Het van het Mergelland, Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire, Giro dell 'Appennino, Klasika Primavera, Scheldeprijs, Profronde van Drenthe, Tro Bro-Leon | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 11:55 | |
| Sutherland + équipier vs Possoni + Brambilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 13:45 | |
| pas trop antawn.
mais sutherland vs cataldo? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 14:24 | |
| Morabito + Sutherland vs Machado +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 14:31 | |
| morabito + sutherland + pelucchi vs monfort + machado + geschke | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 14:33 | |
| Je veux pas de pelucchi Morabito + Sutherland vs Machado + Geschke +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 14:34 | |
| je perd mon grimpeur là, c'est pas possible ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 14:38 | |
| Meme avec un bon puncher a coté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 18:59 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer Jan 25 2012, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 16:01 | |
| pas trop titi. Propose pour Timmer.
Pas du tout Kaiser Kos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 17:37 | |
| Qui te tente chez moi pour lui ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 17:41 | |
| Pirazzi + Ochoa Vs Sutherland + Timmer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 18:59 | |
| non plus KK.
je sais pas trop titi, sa note bar est tb et il est complet, je sais pas trop. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 22:06 | |
| Et Sutherland + Pelucchi tu en veux quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 22:11 | |
| Taramae + Traksel ou Molmy | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 26 2012, 22:21 | |
| Faut qu'il y ait Kreuzi dans le trade, je ne vois pas d'autres solutions ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
| |
|
| |
| Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|