| Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|
+31Kaiser Kos AnthoBoonen A_Schleck [LUX] HBO' Le Pirate K0zo01 Tak' Fassa Titinho Niamor Gilbert Kripk Sophitia Alexandra leportosdu33 Delparos Matt'26 Brasse-bouilon batouse Fellaini <> Cuk' jojolecalimero Antawn Jungels Qua Favre04 Lucas49 Betancur Maxou' Gilbert93 Valencianista Hamilton 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu Jan 19 2012, 22:11 | |
| Propose quelqu'un pour Veelers | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Sam Jan 21 2012, 11:35 | |
| MOL Wouter 1982 Pot 4 75Pl 60Mo 70Val 65Des 59Clm 70End 60Prl 67Res 63Rec 64Pav 65Bar 69Sp 69Acc ID ~743~ 63PC
ou
VEELERS Tom 1984 Pot 4 74Pl 58Mo 64Val 61Des 72Pav 64Clm 73Prl 68End 67Res 63Rec 67Bar 71Sp 71Acc
vs MUTO | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 11:00 | |
| pas du tout antawn.
antho boonen la base albasini + ? vs sutherland + ? me botte bien!
propose Max-WP
cuk' pirazzi?
pas du tout batouse. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 12:15 | |
| Kittel + Sutherland + Timmer vs Haedo + Ravard + Hernandez + Talabardon + Di Luca ? Ca te fait deux très bon sprinters, un très bon grimpeur, un Fr loin d'être mauvais et un baroudeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 12:22 | |
| Kittel prend +2 next year et Mol et Veelers sont des bêtes en PL, je garde mes gars adorateur de Makiri.
EBH', mes gars me rapporteront plus je pense.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 12:27 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Kittel prend +2 next year et Mol et Veelers sont des bêtes en PL, je garde mes gars adorateur de Makiri.
EBH', mes gars me rapporteront plus je pense.
Et si j'te rajoute un mec qui peut faire pas mal de points (Mangel), toi tu rajoutes un petit gars, ca donne quoi ? (6 contre 4) Ou alors je remplacer par exemple Talabardon par Mangel, il a déjà claqué une étape là Mangel. Ravard aussi d'ailleurs. Ca ferait : Kittel + Sutherland (ou Morabito) + Timmer vs Haedo + Ravard + Hernandez + Mangel + Di Luca J'hésite tout de même, car j'y perds quand même tous mes meilleurs coureurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 12:42 | |
| oui moi aussi je perd mes meilleurs.
Ecoute Haedo il a rien a part sa note SP, ravard est moyen en RES. Donc Kittel rapportera surement moins que les deux, mais pas énormément et l'année prochaine, il sera très fort.
Après papi Di Luca et Hernandez n'arrive pas a la cheville de Sutherland ou Morabito. De plus Mangel = TImmer.
Donc je dit non, dsl
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 12:50 | |
| Je te propose alors Haedo + Ravard + Shpilevsky vs Kittel + Timmer + ton plus nul ?
Haedo + Ravard sont + ou - = Kittel (même qu'ils sont meilleurs à eux deux pour moi.
Shpilevsky largement meilleur que Timmer + ton plus nul | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 14:22 | |
| Kittel mieux en clm, prl et val ;-)
je prefere mes gars ebh
ca ne m'intéresse du tout max! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 14:33 | |
| Haedo + Ravard + Shpilevsky + Talabardon vs Kittel + Timmer + Mol Shpilevsky > Mol + Timmer Haedo + Ravard = Kittel Talabardon > rien Sinon essaye de me faire une proposition stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 14:58 | |
| Shpilevsky > Mol + Timmer, pas du tout Non mais désolé je prèfère garder Kittel, perosnne ne peut le déloger chez toi, désolé. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 15:00 | |
| Ponzi ou viviani + Possoni vs Kittel + équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 15:34 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 15:39 | |
| Un truc avec Sutherlans sans mes leaders ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 15:43 | |
| Et pour Sutherland et Mora, qui peut les faire partir ? | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim Jan 22 2012, 16:01 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- antho boonen la base albasini + ? vs sutherland + ? me botte bien!
. J'aimerait pas trop me séparer de Albasini, tu voit personne d'autre ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Lun Jan 23 2012, 17:55 | |
| titi, sans tes leadeurs, non.
je sais pas trop EBH', j'ai déja Pelucchi et Kittel en SP, je suis garni ;-)
bah menchov, quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
| |
|
| |
| Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|