| Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|
+31Kaiser Kos AnthoBoonen A_Schleck [LUX] HBO' Le Pirate K0zo01 Tak' Fassa Titinho Niamor Gilbert Kripk Sophitia Alexandra leportosdu33 Delparos Matt'26 Brasse-bouilon batouse Fellaini <> Cuk' jojolecalimero Antawn Jungels Qua Favre04 Lucas49 Betancur Maxou' Gilbert93 Valencianista Hamilton 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 10:47 | |
| Belle signature | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 10:55 | |
| la 1ère ou la 2eme partie? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 11:02 | |
| La 1ère | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 11:04 | |
| normal que ça te plaise | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 11:41 | |
| Kittel vs Sutton + Stauff | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 11:56 | |
| bonnin vs barry ou zandio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 12:59 | |
| Niamor je préfère lacher kittel en 1vs1 (si je le lache)
Tak' -> trop vieux. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 18:08 | |
| Tu veux vraimet faire patir VH ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 21:15 | |
| Tak' je ne sais pas trop. titinho, j'ai déjà Kittel et Pelucchi, qui sont plus prometteurs, donc je cherche un autre profil Lucas Propose mais faut que tes leadeurs VDB/Siutsou soient dans le coup | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 21:26 | |
| Stats saison 2 ??
Bonin + Sydlik vs Bennet + Stewart | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 21:36 | |
| ce sont les stats S2 ;-)
Sydlik chez Team Type 1, faut que je MAJ ;-) | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 22:00 | |
| Ah ouais ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Mer 21 Déc - 22:09 | |
| bah je ne vais pas lacher mes leadeurs contre des équipiers ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu 22 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu 22 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu 22 Déc - 11:16 | |
| Je ne pense pas avoir le bon alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu 22 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Jeu 22 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
| |
|
| |
| Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|