| Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|
+17Qua Valencianista Tak' Brasse-bouilon Neezy Drogba83 Popovych Betancur Favre04 Maxou' Gilbert93 alex Lucas49 Gilbert batouse Jungels Fassa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 19:29 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 19:31 | |
| - Popovych a écrit:
Qua, tu me files combien ? Putain merci beaucoup ça m'avais déjà fait chié ^^ Là il est 5ème de l'étape, 7ème au général, du tout bon faut continuer dans cette optique, en espérant bien arriver placer pour le CLM pour qu'il défonce tout le monde ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 19:33 | |
| Masciarelli irrésistible | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:01 | |
| - Max-WP a écrit:
- Je viens de voir et sa me CASSE LES COUILLES !! je me suis fait niqué deux fois en 1 semain et apres tu m'etonne que je peut pas gagner une étape a chaque fois que je fait un truc bien je me fait niqué apres !!!
Max a raison, ça fait partie du jeu d'avoir oublié une équipe, cela m'est arrivé l'autre fois et on a pas recommencé la course et je ne l'ai pas demandé. L'équipe incriminée aurait récupéré ses PC. On aurait du continuer la course elle avait été lancé tant pis, Cofidis est la grande perdante, j'en perd également pendant que d'autres équipes récupèrent des points qu'elles n'auraient jamais du avoir. Enfin je dis ça mais je dis rien ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:10 | |
| Ne blâmez pas les gens qui s'investissent... Les erreurs arrivent et c'est un jeu... alors peace | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:20 | |
| - Valencianista a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Je viens de voir et sa me CASSE LES COUILLES !! je me suis fait niqué deux fois en 1 semain et apres tu m'etonne que je peut pas gagner une étape a chaque fois que je fait un truc bien je me fait niqué apres !!!
Max a raison, ça fait partie du jeu d'avoir oublié une équipe, cela m'est arrivé l'autre fois et on a pas recommencé la course et je ne l'ai pas demandé. L'équipe incriminée aurait récupéré ses PC. On aurait du continuer la course elle avait été lancé tant pis, Cofidis est la grande perdante, j'en perd également pendant que d'autres équipes récupèrent des points qu'elles n'auraient jamais du avoir. Enfin je dis ça mais je dis rien ... - Tak' a écrit:
- Ne blâmez pas les gens qui s'investissent... Les erreurs arrivent et c'est un jeu... alors peace
Je blâme personne ! Je n'est jamais critiquez ce qui travaille pour faire vivre le forum ! Mais au bout d'un moment j'en ai mare ! Déjà le début du tour avec de bonne places pour moi mais il y avait un problème ! Certe sa arrive. Puis aujourd'hui je vois ma victoire retirer ! alors que j'ai un objectif de 5 victoire et j'en suis que a une ! Imaginez ma satisfaction ! Puis mon regret ! Je vais faire une comparaison : Une erreurs d'arbitrage dans un match, peut amené a un but ! C'est pas pour cela qu'on refait le match ! Je me suis peut être emporté ! Mais j'ai la mort ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:28 | |
| du monde pour suivre la suite? | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:28 | |
| Ouiii | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:30 | |
| SANCHEZ ROCHE KRUIJSWIJK favoris | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:34 | |
| premier GPM remporté par QUINTANA NORDAUG SARMINETO 15 coureurs devant mais sa risque de revenir | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:36 | |
| Nordaugh toujours dans les échappées mais jamais de Win. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:36 | |
| 80km NORDAUG gagne le GPM avec 2min30 d'avance alors que VERHEYEN sort du peloton | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:37 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:38 | |
| NORDAUG gagne le SI de la journée | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:40 | |
| - NeeZy a écrit:
- Nordaugh toujours dans les échappées mais jamais de Win.
Ca va venir Neez', il m'a gagné le Tour du Luxembourg donc ça payera bien pour toi à un moment donné | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:42 | |
| PAURIOL sort dés le pied du col! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun Oct 24 2011, 20:44 | |
| 10km du sommet ASTANA imprime un rithme tranquille prend 1min40 facilement attention! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|