Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)

Aller en bas 
+17
Qua
Valencianista
Tak'
Brasse-bouilon
Neezy
Drogba83
Popovych
Betancur
Favre04
Maxou'
Gilbert93
alex
Lucas49
Gilbert
batouse
Jungels
Fassa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 19:29

Roche 6e c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 19:31

Popovych a écrit:
Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 266390

Qua, tu me files combien ? Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 266390
Putain merci beaucoup ça m'avais déjà fait chié ^^

Là il est 5ème de l'étape, 7ème au général, du tout bon faut continuer dans cette optique, en espérant bien arriver placer pour le CLM pour qu'il défonce tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 19:33

Masciarelli irrésistible Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 805865
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 19:56

Gilbert93 a écrit:
max pour info on a recommencer le tour tu na s pas cette victoire Wink

Je viens de voir et sa me CASSE LES COUILLES !! je me suis fait niqué deux fois en 1 semain et apres tu m'etonne que je peut pas gagner une étape a chaque fois que je fait un truc bien je me fait niqué apres !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:01

Max-WP a écrit:
Je viens de voir et sa me CASSE LES COUILLES !! je me suis fait niqué deux fois en 1 semain et apres tu m'etonne que je peut pas gagner une étape a chaque fois que je fait un truc bien je me fait niqué apres !!! Evil or Very Mad

Max a raison, ça fait partie du jeu d'avoir oublié une équipe, cela m'est arrivé l'autre fois et on a pas recommencé la course et je ne l'ai pas demandé. L'équipe incriminée aurait récupéré ses PC. On aurait du continuer la course elle avait été lancé tant pis, Cofidis est la grande perdante, j'en perd également pendant que d'autres équipes récupèrent des points qu'elles n'auraient jamais du avoir.
Enfin je dis ça mais je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:10

Ne blâmez pas les gens qui s'investissent... Les erreurs arrivent et c'est un jeu... alors peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:20

Valencianista a écrit:
Max-WP a écrit:
Je viens de voir et sa me CASSE LES COUILLES !! je me suis fait niqué deux fois en 1 semain et apres tu m'etonne que je peut pas gagner une étape a chaque fois que je fait un truc bien je me fait niqué apres !!! Evil or Very Mad

Max a raison, ça fait partie du jeu d'avoir oublié une équipe, cela m'est arrivé l'autre fois et on a pas recommencé la course et je ne l'ai pas demandé. L'équipe incriminée aurait récupéré ses PC. On aurait du continuer la course elle avait été lancé tant pis, Cofidis est la grande perdante, j'en perd également pendant que d'autres équipes récupèrent des points qu'elles n'auraient jamais du avoir.
Enfin je dis ça mais je dis rien ...

Tak' a écrit:
Ne blâmez pas les gens qui s'investissent... Les erreurs arrivent et c'est un jeu... alors peace Wink

Je blâme personne ! Je n'est jamais critiquez ce qui travaille pour faire vivre le forum ! Mais au bout d'un moment j'en ai mare !
Déjà le début du tour avec de bonne places pour moi mais il y avait un problème ! Certe sa arrive. Puis aujourd'hui je vois ma victoire retirer ! alors que j'ai un objectif de 5 victoire et j'en suis que a une ! Imaginez ma satisfaction ! Puis mon regret ! Sad
Je vais faire une comparaison : Une erreurs d'arbitrage dans un match, peut amené a un but ! C'est pas pour cela qu'on refait le match !

Je me suis peut être emporté ! Mais j'ai la mort ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:28

du monde pour suivre la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Betancur
Néophyte
Betancur


Nombre de messages : 976

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:28

Ouiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:30

SANCHEZ ROCHE KRUIJSWIJK favoris
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:34

premier GPM remporté par QUINTANA NORDAUG SARMINETO
15 coureurs devant mais sa risque de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:36

Nordaugh toujours dans les échappées mais jamais de Win.
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:36

80km NORDAUG gagne le GPM avec 2min30 d'avance alors que VERHEYEN sort du peloton
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:37

VERHEYEN repris
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:38

NORDAUG gagne le SI de la journée
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:40

le coureur de DE ROSA entamme le col désicif de la journée
Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 17324989737759_pcm0033
edit:il a 5min21s d'avance


Dernière édition par Batouse le Lun Oct 24 2011, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:40

NeeZy a écrit:
Nordaugh toujours dans les échappées mais jamais de Win.

Ca va venir Neez', il m'a gagné le Tour du Luxembourg donc ça payera bien pour toi à un moment donné Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:42

PAURIOL sort dés le pied du col!
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:44

10km du sommet ASTANA imprime un rithme tranquille prend 1min40 facilement attention!
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 EmptyLun Oct 24 2011, 20:47

attaque de MACHADO et BRUSEGHIN
Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 10299483808614_pcm0034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)
» Tour de Romandie (PT) > Samuel Sánchez (Rabobank)
» Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)
» Tour of Slovenia (2.1) =====> Sanchez (Euskaltel)
» Tour de Pologne (PT) >>>>> Karsten Kroon (Euskaltel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: