| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|
+21batouse Brasse-bouilon Jungels Antawn Niamor jojolecalimero Tak' Drogba83 Gilbert alex Fassa Maxou' Sophitia Alexandra Danka Cancellara Qua Gilbert93 Favre04 Delparos Betancur Cuk' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:29 | |
| A peine. De toute façon les écarts sont insignifiants pour l'instant, tout est possible | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:29 | |
| Uran pas trop loin, c'est un moindre mal ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:32 | |
| Je m'engage à ce que ce soir on ait déjà fait au moins Luz-Ardiden ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:38 | |
| Putain, Hesjedal est invisible et très loin.
Merci des simus. Les GT, c'est de la merde. Personne en échappée en plus entre DLF et Le Mével..
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:50 | |
| Cukro tu veux pas envoyer là que je fasse une tite étape ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 13:58 | |
| Jpeux plus la je suis sur le chemin pour aller en cours :( | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 14:22 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 14:35 | |
| - Cukro a écrit:
- Jpeux plus la je suis sur le chemin pour aller en cours :(
Arf dommage j'avais un peu de temps devant moi pour une fois. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:19 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:25 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:27 | |
| Une seule heure cet aprem, maths en anglais (et bim le 18/20 !) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:28 | |
| Wouahou maths en anglais, t'as bien du courage ! ça sent la term S classe euro anglais ça ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:33 | |
| Et le plus beau dans tout ça c'est que je branle rien 8) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:35 | |
| Je constate ça, tu dois passer plus de temps à simuler qu'à bosser ! Je sais pas ce que tu veux faire après mais si tu vises prépa, profite hein | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:37 | |
| Je vise plutôt Dauphine, la prépa j'aurai pas le courage à mon avis... Et on peut faire de meilleures choses en sortant de MASS à Dauphine qu'en sortant d'une prépa maths sup "moyenne" | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 15:37 | |
| HS HS HS HS HS | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|