| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|
+21batouse Brasse-bouilon Jungels Antawn Niamor jojolecalimero Tak' Drogba83 Gilbert alex Fassa Maxou' Sophitia Alexandra Danka Cancellara Qua Gilbert93 Favre04 Delparos Betancur Cuk' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:27 | |
| Sur PCM, tant qu'un mec n'a pas ramené d'étape il continue d'attaquer j'ai l'impression ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:28 | |
| 140km : 9'50" Première fois qu'un écart grimpe autant, un signe ?
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:29 | |
| Je vais me couper une couille. Maillot vert sur la première simu et maintenant, Farrar est bon à enculer des chèvres unijambistes.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:30 | |
| - Cancellara a écrit:
- Je vais me couper une couille. Maillot vert sur la première simu et maintenant, Farrar est bon à enculer des chèvres unijambistes.
Lol, moi Steegmans s'est un peu réveillé mais c'est pas royal... Là où je suis content c'est le TTT amélioré, et Terpstra qui attaque souvent | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:32 | |
| Amorison va bien m'en win une quitte à faire dans le lolesque | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:33 | |
| 85km : 6'30" Ca gère toujours aussi bien derrière, on a appris des surprises du début de saison dans le peloton.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:35 | |
| SI : Amorison, Ista, Bertogliati.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:36 | |
| Cavendish a repris quelques points à Feillu : 149 à 127 pour le moment. Le Cav' est toujours dans le coup et pourrait récupérer le maillot vert en cas de victoire aujourd'hui.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:38 | |
| j'ai fait un point sur les points marqués dans la rubrique "Blabla classement" à la fin de l'étape 6! ça cartonne pour Rabo! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:40 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:40 | |
| Crevaison d'Amorison qui était déjà cuit. Il va perdre du temps.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:42 | |
| La Rabobank paye ses efforts depuis le début du Tour : Alcolea, Flens, Kunitski sont tous lâchés et Van Emden va bientôt y passer.
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Jeu Oct 20 2011, 21:44 | |
| C'est absolument épouvantable, mes coureurs sont invisibles et Vacansoleil triche de plus en plus ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|