| EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 | |
|
+22Sophitia Alexandra Maxou' Fassa Betancur Lucas49 Cuk' Gilbert Fellaini <> Brasse-bouilon Valencianista Danka Cancellara Neezy Favre04 Antawn Delparos Qua A_Schleck [LUX] alex Popovych Gilbert93 batouse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 18:57 | |
| Basso vs Modolo + Betancourt Allez, dis non rapido comme ça c'est réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 18:58 | |
| oui clairement que je dis non car je trouve mon offre meilleur donc je te le laisse avec plaisir cuk | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 21:13 | |
| bat si ton offre est annule on va off ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 23:09 | |
| Elle sera pas annulée faut pas déconner... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 23:10 | |
| Arretes de jouer la victime, bien sur que ce ne sera pas validé ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar Nov 08 2011, 23:15 | |
| À Batouse de décider, mais il veut rajeunir... Là il perd un pépé et récupère deux grands espoirs. Il y perd pas sur le petit bout de saison qu'il reste vu que Basso est presque fini niveau PC. Il y perd un peu la saison prochaine même si Modolo sera son co-leader. Jackpot en S3, j'aurai un bon équipier montagne quand lui aura un bon équipier montagne + un excellent sprinteur ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mer Nov 09 2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mer Nov 09 2011, 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 | |
| |
|
| |
| EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 | |
|