Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1

Aller en bas 
+22
Sophitia Alexandra
Maxou'
Fassa
Betancur
Lucas49
Cuk'
Gilbert
Fellaini <>
Brasse-bouilon
Valencianista
Danka
Cancellara
Neezy
Favre04
Antawn
Delparos
Qua
A_Schleck [LUX]
alex
Popovych
Gilbert93
batouse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptyVen Nov 04 2011, 21:13

Pour moi c'est pas bon. :(
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptyVen Nov 04 2011, 21:15

Lucas49 a écrit:
Pour moi c'est pas bon. :(
ba prend un coureur légérement moins fort que PANTANO!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptyVen Nov 04 2011, 21:56

Non, il n'y a que lui qui pourrait m'intéresser, merci quand même d'avoir cherché une solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 09:37

tampis tu es passer a travers une belle solution pour ton équipe,sa serai un super équipier en montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 09:49

Sinon tu mettrais qui pour Ardila ?


ARDILA Mauricio EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 1417864611
Né en 1979.Potentiel 4.
64Pl 71Mo 74Val 63Des 57Clm 58Prl 67End 69Res 70Rec 59Pav 74Bar 64Sp 75Acc
EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 1417864611 Champion de Colombie sur Route EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 1417864611

Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 09:52

Lucas49 a écrit:
Sinon tu mettrais qui pour Ardila ?


ARDILA Mauricio EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 1417864611
Né en 1979.Potentiel 4.
64Pl 71Mo 74Val 63Des 57Clm 58Prl 67End 69Res 70Rec 59Pav 74Bar 64Sp 75Acc
EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 1417864611 Champion de Colombie sur Route EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 1417864611

j'ai vu sur un topic qui faisait une "tréve" donc je prend pas le risque de l'avoir dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 09:58

Ben c'est bizarre vous avez vu ça où vous ?
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 09:59

Lucas49 a écrit:
Ben c'est bizarre vous avez vu ça où vous ?
moi j'ai vu sur lle topic de QUA je crois après je sais pas si c'est vrais mais je prend pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 10:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 17:07

Basso (dont la saison est terminée) vs Modolo ? Ca peut te sauver si tu l'utilises à bon escient, et en S2 ils se vaudront.
Et puis en S3 n'en parlons pas Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 17:10

BASSO VS MODOLO + BETANCOURT et encore je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 17:24

Ou vs SSG après la Vuelta c'est toi qui vois Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 17:31

Cuk' a écrit:
Ou vs SSG après la Vuelta c'est toi qui vois Wink
nn pas du tout c'est pas le même calibre
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 17:34

Certes, mais pour Basso tiens moi au courant, on y gagne vraiment tous les deux vu que chez moi Modolo est barré par Greipel sur les grosses courses et que de ton côté tu n'as pas de bon sprinteur (Koldo c'est pas la joie...)

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 21:25

basso vs
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 21:27

Gilbert93 a écrit:
basso vs
-KONOVALOVAS Ignatas 08/12/1985 Pot 5 (CN CLM )
72PL 67MO 72VAL 65DES 61PAV 73CLM 75PRL 71REC 65END 64RES 67BAR 58SP 62ACC
ID 300
28 PC
+
ARROYO
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptySam Nov 05 2011, 21:35

pas trop mal mais j'aimerai quand meme garder arroyo c'est mon grimpeur de la maison sa et siustou c'est mon grimpeur qui progresse Smile mais je veux bien faire un siustou + vs basso + si siustou fais la vuelta avec moi
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptyDim Nov 06 2011, 11:51

Gilbert93 a écrit:
pas trop mal mais j'aimerai quand meme garder arroyo c'est mon grimpeur de la maison sa et siustou c'est mon grimpeur qui progresse Smile mais je veux bien faire un siustou + vs basso + si siustou fais la vuelta avec moi
franchement je me faisait déja arnaquer avant mais alors là....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptyDim Nov 06 2011, 13:26

la saison prochain basso n aura plus que le MO pour lui il aura +2mo par apport a siustou et si tu veux je veux bien mettre kono et toi bodnar ou un truc comme sa ou je t'ecoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 EmptyDim Nov 06 2011, 14:04

déja il me faut 2 voir 3 rouleurs pour la saison prochaine donc pour basso faut 75 voir 76 mo minimum et 1 coureur 74 CLM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1   EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milram VS Euskatel Euskadi
» Euskatel-Euskadi
» Euskatel-Euskadi
» Euskatel Euskadi
» Euskatel - Euskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: