|
|
| Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) | |
|
+14Niamor Lucas49 Gilbert A_Schleck [LUX] tom6219 jojolecalimero Jungels Valencianista Favre04 Neezy batouse Cuk' Gilbert93 Popovych 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 12 2011, 17:59 | |
| Je sais,je sais aussi que tu n'a pas de grand leader et qu'il te faut compenser par un collectif de qualité,on a un peu la meme team. | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 12 2011, 18:01 | |
| Ouais, tu as Martin et Cav", je peux pas lutter sur les Tours face à ça. Je mise surtout sur les Tours montagneux. | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 12 2011, 18:03 | |
| On va pas faire une revue d'effectif. Dans tout les cas un podium serait un bon résultat,vivement la s2 et encore plus la s3. | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 12 2011, 19:55 | |
| Bien Thomas, mais je me fait encore piner par Hushovd comme au Luxembourg | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 12 2011, 20:25 | |
| Raaaah 2 derniéres étapes de merde qui gâchent tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) | |
| |
| | | | Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) | |
|