| Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) | |
|
+11Delparos Gilbert Niamor batouse Antawn Cuk' Cancellara Tak' Popovych Favre04 Gilbert93 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 00:52 | |
| Chier Kloden objectif top5 foutu en l'air | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 16:02 | |
| très beau début de tour je suis surtout fiére de l'équipe qui a bien remonter COPPEL ce qui la permit d'éviter une chute! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:08 | |
| Je termine à la fin du Zeeland | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:15 | |
| Qui pour battre Contador au départ des Gets ?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:17 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:17 | |
| Alcolea lance les hostilités !
| |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:18 | |
| Sortie de plusieurs coureurs et parmi eux Ivan Basso !
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:21 | |
| Mon pauvre Alcolea sans son maillot, je vais devoir apprendre à tricoter | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:21 | |
| Echappée reprise ! Alcolea repart avec Peraud et Mederel ! Ovechkin en contre!
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:22 | |
| Stetina, Paulinho et Betencourt rejoignent la tête !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:24 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:24 | |
| Abandon de Galland, pas de raison connu ! Ovechkin remporte le 3e GPM !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:25 | |
| Paulinho remporte le suivant Le maillot de Charteau ne semble pas en danger pour le moment !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:25 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:26 | |
| 92km : Hoogerland part en chasse patate !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:26 | |
| Peraud remporte le GPM suivant !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) Lun Oct 10 2011, 18:28 | |
| 50km : Les hommes de tête attaque le Grand Cucheron, avant dernière difficulté de la journée ! Ils ont 2' d'avance sur Hoogerland et 4'20 sur le peloton! Txurruka part en contre à son tour !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Dauphiné Libéré (PT) =======> Alberto Contador (Saxo Bank) | |
|