| Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) | |
|
+17Niamor leportosdu33 Fassa Lucas49 Antawn Gilbert93 Fellaini <> Brasse-bouilon bouygues_man Jungels Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Popovych Favre04 Lion Maxou' Gilbert 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 17:58 | |
| SL : ? Simu : Moi a priori
Les gros sont de sortie à l'approche de la Vuelta, un duo Contador-Kloden qui fait office de favori à première vue, mais d'autres équipes se sont alignées, la Rabobank a envoyé sa paire néerlandais Gesink-Mollema alors qu'Euskaltel nous envoie Basso-Szmyd, Quick-Step ses deux recrues Uran & Karpets. Un bagarre s'annonce avec à coté Arroyo, Menchov, Taaramae, une belle équipe HTC, Franck.
Espérons que les échappées ne nous gâcherons pas un beau spectacle sur l'étape reine ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 18:05 | |
| Rein a pas interet a me faire regretter ! Il me fait un bon tour quand meme mais pas trop beau | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 18:38 | |
| juste lol la concurrence acharnée Siutsou essaie de choper un Top 10 je serais fier de toi | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 18:41 | |
| je trip si un tocard gagne une échappée mais vu la gueule des teams ça serait vraiment nimp | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 18:48 | |
| les pc de Contador doivent être précieux, ça ferait mal d'en avoir casé 3 dans le vent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 18:52 | |
| On irait au bout du n'importe quoi sur les contis.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:23 | |
| Kloden favori ? faut pas trop pousser, en montagne il va se prendre une petite pétole face à Basso | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:27 | |
| le terrain y est vraiment propice ? Je n'ai pas étudié les profils mais les ascensions sont courtes non ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:28 | |
| Oui mais généralement en montagne, c'est plutôt réglo quand tu as +6 de différence ^^. Sauf si Basso va rejoindre Andyve au bar et que Kloden devienne comme l'autre boeuf aux hormones australien | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:32 | |
| les favoris ne gagnent jamais si j'ai cru comprendre y'a pas de soucis à se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:35 | |
| Ben sur le Giro > Contador Tour > Evans (favori par défaut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:45 | |
| Ouais mais là on est en conti avec tout les risques que ça implique d'avoir une surprise ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 19:59 | |
| On vera, mais que je fasse un bon truc ! J'ai besoin de point !! | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 20:48 | |
| SL : http://www.partage-facile.com/82RXXPIRQT/ruta_a_burgos.xml.html | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Sam Oct 29 2011, 21:06 | |
| Le tour commence ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Dim Oct 30 2011, 00:22 | |
| Je prend demain merci Paire Conta-Kloden avec Conta leader j'ai dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Dim Oct 30 2011, 10:03 | |
| Let's go tout seul, je vais prendre des screens des champions, si vous voulez embellir votre topic négociations soyez attentifs !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Dim Oct 30 2011, 10:05 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- SL : http://www.partage-facile.com/82RXXPIRQT/ruta_a_burgos.xml.html
Il manquait la Team Simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) Dim Oct 30 2011, 10:13 | |
| Peu de sprinteurs ici, ce sera l'occasion pour certains d’ajouter une belle victoire à leur palmarès !
Favoris : Belleti-Geslin-Cooke
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) | |
| |
|
| |
| Tour de Burgos (2.HC) >>>>> Alberto Contador (Saxo) | |
|