| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|
+23Gilbert Clem'Style Fassa Capitano alex Qua Zac Brasse-bouilon Jungels Delparos Cunégonde Tak' Titinho .lexou93' Niamor HBO' Sophitia Alexandra *MCF59* Antawn Popovych Favre04 Drogba83 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:12 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:21 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:25 | |
| fichier de l'export: http://www.megaupload.com/?d=1UTOHKXN | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:25 | |
| Les annexes ?
Et pui je vais passer un coup de gueule, mais poste les classements, sans dec, c'est deja long à faire, pour pas que je me casse le cul à faire 15 manip en plus.
Merci | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:27 | |
| - cramouz a écrit:
- Les annexes ?
Et pui je vais passer un coup de gueule, mais poste les classements, sans dec, c'est deja long à faire, pour pas que je me casse le cul à faire 15 manip en plus.
Merci Je suis d'accord, d'autant plus que tout le monde ne peut pas lire les exports. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:31 | |
| - cramouz a écrit:
- Les annexes ?
Merci les annexes sont en bas il y a tous, et arrete franchement c'est vraiment pas long de lire l'export alors que poster tous les classement c'est franchement chiant | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:48 | |
| Ct la dernière étape? Si oui faut tous les classements. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 15:48 | |
| - Batouse a écrit:
- cramouz a écrit:
- Les annexes ?
Merci les annexes sont en bas il y a tous, et arrete franchement c'est vraiment pas long de lire l'export alors que poster tous les classement c'est franchement chiant Et je lis comment les exports sans excel ? ?????? Et vu que le screen est plus simple que l'export pour le classement CQFD. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 16:17 | |
| je sens les CG bien pourri,moi qui avait compté si Le Lay resté 3e,sa me faisait plus de 750 points la je vais me retrouvé à 500... meme si j'avais Le Lay devant,c'est pénible ces échappées | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam Sep 03 2011, 16:33 | |
| Deux dans l'échappée, on fait seulement deux... Mais bon, pour toute la malchance d'Antawn, il le mérite bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|