Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)

+23
Gilbert
Clem'Style
Fassa
Capitano
alex
Qua
Zac
Brasse-bouilon
Jungels
Delparos
Cunégonde
Tak'
Titinho
.lexou93'
Niamor
HBO'
Sophitia Alexandra
*MCF59*
Antawn
Popovych
Favre04
Drogba83
Cancellara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:08:58

Cunego 7ème... Moué..
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:32:56

BWAWAWAWAWAWA tes un dieu delparos green
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:34:02

Je sais, Non mais c'est fou quand même
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:38:48

Tu a ce petit plus que de nombreux managers n'on pas ; le talent.
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:40:51

Tout à fait mon cher. Fort de constater que je domine sur ce tour.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:46:30

Tu a dominé,tu domine et tu dominera a l'avenir,quel homme.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 16:50:24

Vraiment n'importe quoi les simus, ca me soule complètement.

On va avoir Quoi ? Poels vainqueur du Giro, Pinot du TDf et Pardilla de la Vuelta ? Là c'est relou, ca sert à quoi d'avoir des leaders ? A rien, mieux vaut etre une tringle avec une équipe de tringle !

Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:00:48

Antawn a écrit:
Vraiment n'importe quoi les simus, ca me soule complètement.

On va avoir Quoi ? Poels vainqueur du Giro, Pinot du TDf et Pardilla de la Vuelta ? Là c'est relou, ca sert à quoi d'avoir des leaders ? A rien, mieux vaut etre une tringle avec une équipe de tringle !

Je suis du même avis...
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:04:42

Eh bien je pensais comme vous au début mais - même si parfois c'est un peu exagéré - les résultats des courses que j'ai pu suivre ne sont pas si vilain. Certes les échappés se font parfois rattraper mais si des équipes correctes sont alignées, ça passe rarement. Souvenez-vous au qatar l'an dernier (dsl premier exemple sui me vient), une petite échappée avait été au bout car derrière ça ne s'entendait pas ...
Si on regarde, les derniers résultats sont pas si vilain si on excepte le Paris-Nice ^^
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:20:54

T'as pas vraiment de GT aussi.

Les équipes les plus pénalisées sont les équipes avec des leaders GT...

Tu verras Tak au Pays-Basque Wink

L'IA est totalement débile. (Quelq'un a essayé en difficulté normale ?)

Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:23:09

Y a des packs qui corrigent un peu ça aussi il me semble, perso j'ai eu la blague du Qatar mais la plupart du temps l'échappée ne va pas au bout !

Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:39:41

Ca sent la rage hap

Moi j'ai à chaque fois un mec, mais il a 50 SP et je fais aucun podium... scratch
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:43:28

Antawn a écrit:

Une fois n'est pas coutume, je suis 100% d'accord avec toi. x)
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:50:51

J'ai pas de GT ? ce qui veut dire ? de leader ?
bah par exemple sur des tour quand j'ai Hagen en leader ça revient souvent, je pense par exemple à la Ronde van West-Vlandereen
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 17:59:40

T'as pas de leader GT ou gros leaders sur tour uniquement vallonée (sans chrono ni Mo). Ces équipe qui ont en sont les plus pénalisés !

Clem'Style

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 22:04:56

Non mais la c'est SSG qui va gagner le tour, je vois pas en quoi vous pleurez noel.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 22:06:20

Antawn a écrit:

Elle est pas débile, pcm n'est pas fait pour simuler à la base.

L'IA se met souvent en action ( surtout en difficile ) quand il y a un coureur joueur dans l'échapée.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptySam 3 Sep - 0:47:20

Rovny 2ème!!! Super petit! C'est toujours quand ils se cassent qu'ils font de bonnes perfs. Je vais vendre Horner alors ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptySam 3 Sep - 10:55:42

Une save Lexou si tu sais pas continuer ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 EmptySam 3 Sep - 11:21:40

N'empêche bon Andy peut encore gagner, on sait jamais.

Et j'suis un peu deg d'être avant dernier derrière Cance'. Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 266390 Il faut que je lui prenne sa place et que je garde de l'avance sur Zoc'. Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 266390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 18 Empty

Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant