| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|
+23Gilbert Clem'Style Fassa Capitano alex Qua Zac Brasse-bouilon Jungels Delparos Cunégonde Tak' Titinho .lexou93' Niamor HBO' Sophitia Alexandra *MCF59* Antawn Popovych Favre04 Drogba83 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:08:58 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:32:56 | |
| BWAWAWAWAWAWA tes un dieu delparos | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:34:02 | |
| Je sais, Non mais c'est fou quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:38:48 | |
| Tu a ce petit plus que de nombreux managers n'on pas ; le talent. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:40:51 | |
| Tout à fait mon cher. Fort de constater que je domine sur ce tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:46:30 | |
| Tu a dominé,tu domine et tu dominera a l'avenir,quel homme. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 16:50:24 | |
| Vraiment n'importe quoi les simus, ca me soule complètement.
On va avoir Quoi ? Poels vainqueur du Giro, Pinot du TDf et Pardilla de la Vuelta ? Là c'est relou, ca sert à quoi d'avoir des leaders ? A rien, mieux vaut etre une tringle avec une équipe de tringle ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:00:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Vraiment n'importe quoi les simus, ca me soule complètement.
On va avoir Quoi ? Poels vainqueur du Giro, Pinot du TDf et Pardilla de la Vuelta ? Là c'est relou, ca sert à quoi d'avoir des leaders ? A rien, mieux vaut etre une tringle avec une équipe de tringle ! Je suis du même avis... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:04:42 | |
| Eh bien je pensais comme vous au début mais - même si parfois c'est un peu exagéré - les résultats des courses que j'ai pu suivre ne sont pas si vilain. Certes les échappés se font parfois rattraper mais si des équipes correctes sont alignées, ça passe rarement. Souvenez-vous au qatar l'an dernier (dsl premier exemple sui me vient), une petite échappée avait été au bout car derrière ça ne s'entendait pas ... Si on regarde, les derniers résultats sont pas si vilain si on excepte le Paris-Nice ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:20:54 | |
| T'as pas vraiment de GT aussi. Les équipes les plus pénalisées sont les équipes avec des leaders GT... Tu verras Tak au Pays-Basque L'IA est totalement débile. (Quelq'un a essayé en difficulté normale ?) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:23:09 | |
| Y a des packs qui corrigent un peu ça aussi il me semble, perso j'ai eu la blague du Qatar mais la plupart du temps l'échappée ne va pas au bout ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:39:41 | |
| Ca sent la rage Moi j'ai à chaque fois un mec, mais il a 50 SP et je fais aucun podium... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:43:28 | |
| - Antawn a écrit:
- T'as pas vraiment de GT aussi.
Les équipes les plus pénalisées sont les équipes avec des leaders GT...
Tu verras Tak au Pays-Basque
L'IA est totalement débile. (Quelq'un a essayé en difficulté normale ?) Une fois n'est pas coutume, je suis 100% d'accord avec toi. x) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:50:51 | |
| J'ai pas de GT ? ce qui veut dire ? de leader ? bah par exemple sur des tour quand j'ai Hagen en leader ça revient souvent, je pense par exemple à la Ronde van West-Vlandereen | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 17:59:40 | |
| T'as pas de leader GT ou gros leaders sur tour uniquement vallonée (sans chrono ni Mo). Ces équipe qui ont en sont les plus pénalisés ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 22:04:56 | |
| Non mais la c'est SSG qui va gagner le tour, je vois pas en quoi vous pleurez . | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Ven 2 Sep - 22:06:20 | |
| - Antawn a écrit:
- T'as pas vraiment de GT aussi.
Les équipes les plus pénalisées sont les équipes avec des leaders GT...
Tu verras Tak au Pays-Basque
L'IA est totalement débile. (Quelq'un a essayé en difficulté normale ?) Elle est pas débile, pcm n'est pas fait pour simuler à la base. L'IA se met souvent en action ( surtout en difficile ) quand il y a un coureur joueur dans l'échapée. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam 3 Sep - 0:47:20 | |
| Rovny 2ème!!! Super petit! C'est toujours quand ils se cassent qu'ils font de bonnes perfs. Je vais vendre Horner alors ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam 3 Sep - 10:55:42 | |
| Une save Lexou si tu sais pas continuer ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Sam 3 Sep - 11:21:40 | |
| N'empêche bon Andy peut encore gagner, on sait jamais. Et j'suis un peu deg d'être avant dernier derrière Cance'. Il faut que je lui prenne sa place et que je garde de l'avance sur Zoc'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|