Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Mer 31 Aoû - 15:13 | |
| - cramouz a écrit:
- Yavait que 5 jeunes sur la panne, les froussards :d
Non il y en avait plus ^^ Mais les écarts devenaient faramineux ^^. | |
|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Mer 31 Aoû - 15:14 | |
| - Zoc' a écrit:
- cramouz a écrit:
- Yavait que 5 jeunes sur la panne, les froussards :d
Non il y en avait plus ^^ Mais les écarts devenaient faramineux ^^. Ben ils avaient pas le droit de marquer des points au classement annexe quand même ? | |
|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Mer 31 Aoû - 15:16 | |
| Pour les points, c'est le top 5 des classements annexes il me semble . | |
|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Mer 31 Aoû - 16:05 | |
| Bon ben le syndrome boulot je confonds tout m'a poursuivi jusqu'à mon appart lol. | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Mer 31 Aoû - 18:14 | |
| Super degenkolb !!! Bak 9ieme c'est bien aussi. | |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Mer 31 Aoû - 18:19 | |
| Comment bien se faire enculer par une chute ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) | |
| |
|