| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 18:41 | |
| - Batouse a écrit:
- SOPHITIA:vu que je postule pour EUSKATEL je me voit mal vendre COPPEL
FAVRE c'était quoi déja le transfert? DANKA:PARDINI Ca t'empêche en rien de le vendre, vu que Frank et Turgot c'est pas de la merde non plus ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:06 | |
| Coppel + un bon vs Hincapie + Haddou + Sella T'auras dificilement meilleur | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:23 | |
| HAMMOND Roger - - 30/01/1974 Pot 574Pl 53Mo 62Val 73Des 76Pav 62Clm 62Prl 60Rec 72End 72Bar 68Res 70Sp 69Acc + KRUOPIS Aidis - - 26/10/1986 - Pot 4 70PL 54MO 63VAL 65DES 60CLM 65END 60PRL 63RES 60REC 63PAV 61BAR 75SPR 74ACC Vs Coppel | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:27 | |
| Pourquoi, ca change rien, le futur manager de Saur marquera surement plus de points avec mes 3 coureurs Et puis ca fera ton dernier transfert avec Saur J'aimerais beaucoupa voir Coppel, c'est ce type de coureur qu'il me manque | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:29 | |
| Siskevicius + ? vs Tronet (comme ça t'as ton PP, français qui plus est ) | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:31 | |
| - Cukro a écrit:
- Siskevicius + ? vs Tronet (comme ça t'as ton PP, français qui plus est )
sa dépend qui est dans le + mais en effet sa peut être pas top mal! propose. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:31 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:32 | |
| Stp, dis moi alors qui pour Coppel, l'équipe va peut être laissé à l'abandon, ca sera bête de gacher Coppel... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:34 | |
| COPPEL + un électron VS SELLA + BALLAN | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:36 | |
| Pas moyen autre chose que Ballan, parce que Ballan >Coppel et Sella surement > l'éléctron. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 20:01 | |
| - fassa a écrit:
- Pas moyen autre chose que Ballan, parce que Ballan >Coppel et Sella surement > l'éléctron.
ya que BALLAN car HINCAPIE AURA trop regresser l'année prochaine et SELLA et quand meme asser vieux et pas super fort et je peut rajouter un bon truc du genre DI LUCA ou ZABALLA | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 20:05 | |
| Possibilité chez moi ? Kruopis et Hammond sont excellent ils marquent tous mes points | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 20:53 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Possibilité chez moi ?
Kruopis et Hammond sont excellent ils marquent tous mes points non dsl | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 20:55 | |
| Regarde les perfs de Ballan et puis Hincapie restera bon pavéman et ne régressera pas en MO VAL et CLM. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 20:58 | |
| si tu veus COPPEL faut mettre ballan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|