| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:35 | |
| ba il faut metre DE GREEfT si tu veus HERNANDEZ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:37 | |
| Mais de greef est plus fort et le sera encore bien + en S2 et S3 donc j y gagne en rien | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:40 | |
| juste TALABARDON alors tu mettrai qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:42 | |
| je sais pas trop mais pas grand chose car il restera a 70Mo/Val tu pense qui pour lui ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:47 | |
| WILLEMS OU DE CLERCQ et encore WILLEMS c'est pas sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:48 | |
| De Clercq lui est superieur meme un tout petit peu surtout que lui progresse Enfait J en veut pas trop de Talabardon c etait surtout hernaandez mais bon | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 16:49 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:18 | |
| Coppel vs Albasini (2victoires cette saison) ALBASINI Michael 1980 Pot 4 70PL 66MO 75VAL 64DES 64PAV 65CLM 70PRL 62REC 70END 77BAR 64RES 70SP 75ACCID~795[/b] | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:20 | |
| nn je peu pas accepter dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:20 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:22 | |
| je me suis donner dans le principe que je garderai COPPEL jusqu'au bout mais autrement ton offre est intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:23 | |
| Pourquoi tu négocie coppel avec lucas alors ?
Si j'ajoute un equipier on peut parler ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:27 | |
| je négocie pas avec LUCAS je regarde juste ce qui peut me proposer BB je suis pas prés de laisser partir COPPEL donc les offres que je te ferai ne te plaiseront pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Oct 01 2011, 17:29 | |
| D'ACCORD mais c'est le principe de la NEGOCIATION de voir ce qu'on peut te PROPOSER. Bref,MERCI quand meme. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Oct 02 2011, 13:26 | |
| MAJ PC Circuit de Lorraine Amgen Tour of California | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Jeu Oct 06 2011, 16:15 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Jeu Oct 06 2011, 16:52 | |
| Pas moyen pour Coppel chez moi? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Jeu Oct 06 2011, 18:17 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Di Luca vs ?
propose | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Jeu Oct 06 2011, 18:19 | |
| - Qua a écrit:
- Pas moyen pour Coppel chez moi?
franchement non dsl tes leadeurs sont top vieux et les autres trop faibles | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Jeu Oct 06 2011, 18:56 | |
| - Batouse a écrit:
- A_Schleck [LUX] a écrit:
- Di Luca vs ?
propose Qu'est ce qui t'intéresse déja ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|