| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Ven Sep 23 2011, 22:33 | |
| pas sur et COPPEl part pas mais TEM DAM m'interesse | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Ven Sep 23 2011, 22:34 | |
| Je veux pas perdre un grimpeur. Si y'a T'en Dam, y'a aussi Coppel | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Ven Sep 23 2011, 22:36 | |
| je te met HERNANDEZ + vs TEM DAM | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Ven Sep 23 2011, 22:37 | |
| Nope. Coppel vs Ten Dam en 1v1 mais jsuis pas sur là...
Dernière édition par Cukro le Ven Sep 23 2011, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Ven Sep 23 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 16:34 | |
| tu peux off pour Vandewalle + Meisen vs Agnoli + Vachon | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 16:40 | |
| - titinho2 a écrit:
- tu peux off pour Vandewalle + Meisen vs Agnoli + Vachon
je suis pus trop sur car agnoli est + fort que MEISEN et VANDEWALLE MEISEN est jeune mais même en S2 agnoli sera plus fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 16:42 | |
| Vandewalle est plus fort performant cette saison que Agnoli Meisen lui est un bon Jeune et Vachon un bon coureur fin je trouve que ca se vaut | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 16:55 | |
| et un agnoli + vachon vs engoulevent + | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 17:03 | |
| Engoulvent part pas pour ce gende coureurs en ce moment Sinon c est quand meme une bon offre hein | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 17:18 | |
| vandewelle va se prendre une mauvaise regression moi agnoli est un leadeur donc il prend moins de risque donc il ne s'échappe pas! donc a moins de résultat sur ce PCM | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 17:19 | |
| Il aura tjrs 71Val VDW et cette saison il me plait de bonnes places et surtout le maillot a Pois d une course PT ou il a fallit gagner une etape mais termine 2e | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 18:55 | |
| Qui voudrait tu pour le plus ?
Je te rappelle l'offre :
Kump + ? Vs Nizzolo. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 19:07 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Qui voudrait tu pour le plus ?
Je te rappelle l'offre :
Kump + ? Vs Nizzolo. enfait il y a que lemoine et galland qui m'interesse | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 19:13 | |
| Kump + Lemoine Vs Nizzolo + Talabardon ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 19:33 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Kump + Lemoine Vs Nizzolo + Talabardon ?
non KUMP + lemoine vs nizzolo + niermann | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 19:35 | |
| Non, il est assez vieux . | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 19:38 | |
| alors pour notrre offre ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 24 2011, 19:38 | |
| Bon bah c'est ok pour moi pour :
Kump + Lemoine Vs Nizzolo + Niermann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|