Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP

+28
Qua
l.l.sanchez
Capitano
DSK
Cuk'
Rib'
Gilbert93
Fassa
Lucas49
Cunégonde
Cyclisfann
Niamor
Favre04
Matt'26
.lexou93'
Popovych
HBO'
Delparos
Sophitia Alexandra
A_Schleck [LUX]
Maxou'
Titinho
cramouz
Fellaini <>
*MCF59*
Cancellara
Antawn
batouse
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 19:56

ROVIRA TERUEL Eloy
SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 501768 - 20/11/1982 - 28 ans - Pot 2
65PL 70MO 70VAL 66DES 68CLM 63END 67PRL 66RES 62REC 51PAV 63BAR 61SPR 61ACC
ID ~1858~ - 70 Points Courses.

Il pourrait t'intéresser dans un trade avec Nizzolo ?

Il a 70PC donc pourra faire beaucoup plus de courses que l'italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 19:57

EBH' a écrit:
ROVIRA TERUEL Eloy
SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 501768 - 20/11/1982 - 28 ans - Pot 2
65PL 70MO 70VAL 66DES 68CLM 63END 67PRL 66RES 62REC 51PAV 63BAR 61SPR 61ACC
ID ~1858~ - 70 Points Courses.

Il pourrait t'intéresser dans un trade avec Nizzolo ?

Il a 70PC donc pourra faire beaucoup plus de courses que l'italien Wink
merci de la blague 28 ans avec pot2 va faire tes offres ailleurs!
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 19:59

J'ai pas dit en 1vs1, j'ai dit dans un trade avec Nizzolo.

Puis mon mec régresse pas du tout, ni en S2, ni en S3, et sache que le Potentiel ne joue en rien dans les simus Wink

C'est comme si je te proposais une loque avec pot 8 en S3, ca servirait à rien.
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:02

EBH' a écrit:
J'ai pas dit en 1vs1, j'ai dit dans un trade avec Nizzolo.

Puis mon mec régresse pas du tout, ni en S2, ni en S3, et sache que le Potentiel ne joue en rien dans les simus Wink

C'est comme si je te proposais une loque avec pot 8 en S3, ca servirait à rien.
ok ba bof faut voir ce que tu met après
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:03

Je vais pas mettre un mec énorme non plus, car déjà ce que je mets c'est pas rien.

Si tu veux un mec bon avec, faudra rajouter un petit truc.

Cecchin + l'espagnol vs Nizzolo + merde ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:07

EBH' a écrit:
Je vais pas mettre un mec énorme non plus, car déjà ce que je mets c'est pas rien.

Si tu veux un mec bon avec, faudra rajouter un petit truc.

Cecchin + l'espagnol vs Nizzolo + merde ?
seul agostini me fait bander!
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:09

Moi aussi, à ce moment là Nizzolo ne suffira pas.

Tu rajouterais quoi ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:10

EBH' a écrit:
Moi aussi, à ce moment là Nizzolo ne suffira pas.

Tu rajouterais quoi ?
ba vraiment pas grand chose
car NIZOLLO vs AGOSTINI
ne serai pas un scandale!
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:11

Oui, c'est vrai Wink je te laisse faire une offre Wink
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:15

EBH' a écrit:
Oui, c'est vrai Wink je te laisse faire une offre Wink
pwa je sais pas il a un pauvre 63 en plaine il a quand même un physique assez médiocre
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:16

Son physique > Celui de Nizzolo Wink

Rajoute ton plus nul Wink

Pour un jeune son physique est vraiment excellent :

Agostini : 64END 66RES 66REC
Nizzolo : 62END 62RES 61REC
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:19

je suis tout a fait d'accord avec toi mais sa me risque difficile de rajouter
ou je met NIERMANN et tu rajoute un coureurs encore moins bon que NIERMANN comme sa tu gagne mais légèrement
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:20

J'aimerais ne pas trop vieillir mon effectif...

Tu veux pas rajouter ta plus grosse daube ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:21

j'ai pus de daube vu que mes coureurs les moins bon sont francais
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:23

Hmm ? De toute façon t'en as assez de français pour ton objectif Wink

Tu peux vraiment pas rajouter ta plus grosse merde ? ^^
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:26

EBH' a écrit:
Hmm ? De toute façon t'en as assez de français pour ton objectif Wink

Tu peux vraiment pas rajouter ta plus grosse merde ? ^^
on va faire un truc je teste NIZZOLO et je te dis ce qu'on fait tu es ok?
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:27

Pas de pb Wink

Tu penses me donner une réponse quand ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:29

EBH' a écrit:
Pas de pb Wink

Tu penses me donner une réponse quand ?
il faut qui lance les nouveaux profils et si il y a du plat je le met et la je te dirai après la simu
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:32

Ah mais en Simu ? ^^

Ben laisse tomber green

A la limite on peut modifier un peu le trade ... du genre :

Agnoli + Nizzolo vs Agostini + moins fort qu'Agnoli ?

Ou sinon : Shpilevsky + Nizzolo + ? vs Agostini + Mon espagnol + une merde ?

Surtout que mes gars = 70PC et les tiens = Presque 2 fois moins, donc 2 fois plus de chances de gagner des pts chez toi.

Dernière édition par EBH' le Lun Sep 19 2011, 20:33, édité 1 fois
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 EmptyLun Sep 19 2011, 20:32

kluge nizzolo vs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 30 Empty

SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant