| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 19:56 | |
| ROVIRA TERUEL Eloy - 20/11/1982 - 28 ans - Pot 2 65PL 70MO 70VAL 66DES 68CLM 63END 67PRL 66RES 62REC 51PAV 63BAR 61SPR 61ACC ID ~1858~ - 70 Points Courses.Il pourrait t'intéresser dans un trade avec Nizzolo ? Il a 70PC donc pourra faire beaucoup plus de courses que l'italien | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 19:59 | |
| J'ai pas dit en 1vs1, j'ai dit dans un trade avec Nizzolo. Puis mon mec régresse pas du tout, ni en S2, ni en S3, et sache que le Potentiel ne joue en rien dans les simus C'est comme si je te proposais une loque avec pot 8 en S3, ca servirait à rien. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:03 | |
| Je vais pas mettre un mec énorme non plus, car déjà ce que je mets c'est pas rien.
Si tu veux un mec bon avec, faudra rajouter un petit truc.
Cecchin + l'espagnol vs Nizzolo + merde ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:07 | |
| - EBH' a écrit:
- Je vais pas mettre un mec énorme non plus, car déjà ce que je mets c'est pas rien.
Si tu veux un mec bon avec, faudra rajouter un petit truc.
Cecchin + l'espagnol vs Nizzolo + merde ? seul agostini me fait bander! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:09 | |
| Moi aussi, à ce moment là Nizzolo ne suffira pas.
Tu rajouterais quoi ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:10 | |
| - EBH' a écrit:
- Moi aussi, à ce moment là Nizzolo ne suffira pas.
Tu rajouterais quoi ? ba vraiment pas grand chose car NIZOLLO vs AGOSTINI ne serai pas un scandale! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:11 | |
| Oui, c'est vrai je te laisse faire une offre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:16 | |
| Son physique > Celui de Nizzolo Rajoute ton plus nul Pour un jeune son physique est vraiment excellent : Agostini : 64END 66RES 66REC Nizzolo : 62END 62RES 61REC | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:19 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi mais sa me risque difficile de rajouter ou je met NIERMANN et tu rajoute un coureurs encore moins bon que NIERMANN comme sa tu gagne mais légèrement | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:20 | |
| J'aimerais ne pas trop vieillir mon effectif...
Tu veux pas rajouter ta plus grosse daube ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:21 | |
| j'ai pus de daube vu que mes coureurs les moins bon sont francais | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:23 | |
| Hmm ? De toute façon t'en as assez de français pour ton objectif Tu peux vraiment pas rajouter ta plus grosse merde ? ^^ | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:26 | |
| - EBH' a écrit:
- Hmm ? De toute façon t'en as assez de français pour ton objectif
Tu peux vraiment pas rajouter ta plus grosse merde ? ^^ on va faire un truc je teste NIZZOLO et je te dis ce qu'on fait tu es ok? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:27 | |
| Pas de pb Tu penses me donner une réponse quand ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:32 | |
| Ah mais en Simu ? ^^ Ben laisse tomber A la limite on peut modifier un peu le trade ... du genre : Agnoli + Nizzolo vs Agostini + moins fort qu'Agnoli ? Ou sinon : Shpilevsky + Nizzolo + ? vs Agostini + Mon espagnol + une merde ? Surtout que mes gars = 70PC et les tiens = Presque 2 fois moins, donc 2 fois plus de chances de gagner des pts chez toi.
Dernière édition par EBH' le Lun Sep 19 2011, 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Sep 19 2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|