| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:18 | |
| J'ai off | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:18 | |
| Keisse >> Jeandesboz sa m'interesse | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - Batouse a écrit:
- donc ANTAWN sa ferai Martinez + Finetto + AGNOLI+ Wurf vs Poux + Hivert + Simon + BOUET
oui | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:20 | |
| - Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:28 | |
| HERMANS Ben 06/08/1986 Pot 6 71Pl 68Mo 74Val 67Des 60Pav 68Clm 70Prl 70End 63Rec 66Bar 68Res 65Sp 69Acc ID~126~ - 63PC + BOLE vs hivert + SImon | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:31 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:31 | |
| - titinho2 a écrit:
- tu mettrai qui pour De Greef ?
je sais pas propose | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:32 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? j'ai vu je réfléchit | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:33 | |
| - Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? j'ai vu je réfléchit Et si tu mets un moins bon que Jeandesboz on peut off' ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:34 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? j'ai vu je réfléchit Et si tu mets un moins bon que Jeandesboz on peut off' ? non c'est sur hivert que sa bloque j'ai 2 meilleur offre que toi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:35 | |
| | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:36 | |
| - Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? j'ai vu je réfléchit Et si tu mets un moins bon que Jeandesboz on peut off' ? non c'est sur hivert que sa bloque j'ai 2 meilleur offre que toi Si tu mets Sastre. On peut faire Sastre + Jeandesboz (ou autre) vs Keisse + ? Ou Kluge + ? Vs Keisse + ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:39 | |
| - Antawn a écrit:
- Et pour moi ??
c'est entre toi et cancellara | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:41 | |
| Et comme mon offre est la mieux | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:43 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? j'ai vu je réfléchit Et si tu mets un moins bon que Jeandesboz on peut off' ? non c'est sur hivert que sa bloque j'ai 2 meilleur offre que toi Si tu mets Sastre. On peut faire Sastre + Jeandesboz (ou autre) vs Keisse + ?
Ou Kluge + ? Vs Keisse + ? qu'est ce que t'en penses ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:44 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Batouse a écrit:
- Keisse >> Jeandesboz
sa m'interesse Non,enfaite je disais que Keisse était deux fois plus fort que Jeandesboz,mais que hivert était 2 fois plus fort que Pate,donc l'offre valait. Mais mon offre est Keisse + Pate + Shorn (très grand espoir) Vs Hivert + Jeandesboz + un gars. Ou tout simplement Hivert et Jeandesboz vs Keisse + Pate ? j'ai vu je réfléchit Et si tu mets un moins bon que Jeandesboz on peut off' ? non c'est sur hivert que sa bloque j'ai 2 meilleur offre que toi Si tu mets Sastre. On peut faire Sastre + Jeandesboz (ou autre) vs Keisse + ?
Ou Kluge + ? Vs Keisse + ? qu'est ce que t'en penses ? je résous le problème d'hivert et je viens te voir | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Lun Aoû 29 2011, 14:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Et comme mon offre est la mieux
tu peus pas mettre un peut mieu que wurf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|