| Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) | |
|
+12l.l.sanchez Qua HBO' Delparos Favre04 cramouz *MCF59* A_Schleck [LUX] .lexou93' Popovych Cancellara Titinho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:13 | |
| Bon petit problème, le jeu ne répond plus et après s'est "grisé", la fenêtre est maintenant toute blanche :/ | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:18 | |
| Oui MSR est très très long donc faut le jouer avec les options graphiques a 0, faire le moins de retour windows possibles ... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:21 | |
| ... Bon baah ça arrive, comme le dit A_Schleck souvent sur MSR ! Si jamais t'as le courage de recommencer, tu le rejoues en faisant tes screens et si t'en fais pas souvent tu notes régulièrement les attaques, chutes, tous les effets de course et après quand tu as tout ça sur une feuille de papier et sur ton ordi (les screens) tu le postes sur le forum Enfin c'est qu'une alternative, il m'est déjà arrivé de faire ça en simu pour les mêms raisons (je me demande même si c'était pas pour cette coursed ) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:23 | |
| Attends un peu, ça peut revenir à la normal. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:25 | |
| Je simulais en mode fenêtre mais je crois que je vais faire comme tu as dis, d'abord faire la course avec les notes + screen et ensuite tout mettre sur le forum.
Popovych : ca fait plus de 10 min' maintenant et aucun changement :/ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:33 | |
| Est-ce que c'est bien Davide Malacarne dans l'échappée, car j'avais noté dans la WC de bien corriger son ID...
Désolé d'avoir remis un post dans WC, j'avais pas vu que la simu avait commencé.
Si c'est Gael, c'est vraiment dommage que le SLeur ait oublié de corriger son ID... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:35 | |
| Ah ouf, ne resimules pas maintenant, attends que je vérifie la SL stp, pour voir si c'est bien Davide Malacarne.
Un peu embêtant que la simu ait stoppé car j'avais 2 mecs dans l'échappée, mais bon si c'était Gael, il avait beaucoup moins de chances d'aller au bout. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:41 | |
| Voilà le lien de la SL avec juste l'ID de Malacarne changé, comme je l'avais clairement dit dans le topic des WC.
Donc si tu dois refaire une simu, merci de prendre cette SL.
http://www.noelshare.com/files/get/_zMj-1N9H4/milan-san-remo.xml
C'est parce que titinho avait oublié de bien regardé le topic des SL et avait pris le mauvais ID de Malacarne. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:46 | |
| Ok je prends celle la, je simule et je poste ensuite sur le forum. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 15:52 | |
| Okok, il y avait une histoire d'enlever la Saxo ? Si oui, elle doit sûrement toujours être dans la SL, enfin j'ai rien touché, juste l'ID 906 s'est transformé en 223 chez moi. Voilà, merci beaucoup lexou. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:19 | |
| - EBH' a écrit:
- Okok, il y avait une histoire d'enlever la Saxo ?
Si oui, elle doit sûrement toujours être dans la SL, enfin j'ai rien touché, juste l'ID 906 s'est transformé en 223 chez moi.
Voilà, merci beaucoup lexou. t avait pris ma 2e sl ou la 1ere ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:23 | |
| Euh, celle dans le premier message.
Donc ta première sûrement.
Tu penses que c'est possible que tu changes toi même alors dans la 2e alors stp ?
Tu mets ID 223 au lieu de ID 906 chez la team ID 81. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:26 | |
| Je fais ca de suite | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:27 | |
| Merci beaucoup Et au fait, le "maître des SL" fait aussi des erreurs (oui je l'avoue très petite en l'occurrence) L'élève va dépasser le maître un de ces jours (je pars dans un délire débile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:28 | |
| http://ul.to/0w531x3g Tiens Lexou Prend cette SL | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:29 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:31 | |
| J'avais bien mis hors spoiler qu'il y avait un mauvais ID ^^
Bref ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:31 | |
| Merci pour ce problème. Voir Haussler dans l'échappée m'a fait prendre une corde. Plus je lisais la simu plus je serrais la corde et j'aurais sauté ensuite. Merci ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:33 | |
| Je m'en charge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 16:34 | |
| Si tu prends la sl que je viens de poster oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) | |
|