| Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) | |
|
+12l.l.sanchez Qua HBO' Delparos Favre04 cramouz *MCF59* A_Schleck [LUX] .lexou93' Popovych Cancellara Titinho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 11:50 | |
| SL : http://ul.to/vnnrlopw | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 12:05 | |
| J'espère un podium avec Farrar/Hushovd. Ca devrait pas attaquer pour les puncheurs.
Dernière édition par Cancellara le Sam Aoû 27 2011, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 12:26 | |
| Breschel/Freire.
Cancellara n'est pas là, un potentiel vainqueur en moins. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 12:37 | |
| Si vous voulez je pourrais me charger de la simu aujourd'hui ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 12:38 | |
| J espere que Gilbert attaque ici sionon Bennati a Domicile avec Roelandts comme PP Ouais Lexou tu peux si tu veut | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 12:48 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Si vous voulez je pourrais me charger de la simu aujourd'hui ?!
Si tu veux | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:00 | |
| Je ne suis pas la je reste en Conti mais je met une pièce sur l'homme toujours placé toujours caché Oscar Freire s'il est la ou alors Gilbert (je n'ai pas vu la startlist ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:02 | |
| les 2 sont la | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:11 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Si vous voulez je pourrais me charger de la simu aujourd'hui ?!
Wow ! | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:15 | |
| "ID Cycliste invalide" =/ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:24 | |
| - .lexou93' a écrit:
- "ID Cycliste invalide" =/
Si c'est un PT, ca va faire mal. Sachant que les PT perdent obligatoirment leur PC sur une PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:31 | |
| http://ul.to/5iv81x32
Saxo out MARYCZ Jaroslaw ID~193 son ID est 1931 | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:34 | |
| C'est réglé, c'est une erreur de ma part, j'avais oublié de sélectionné la db et donc la team simu bloquait. Mais c'est du passé ^^
Je commence ? | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:34 | |
| Ah bah maintenant je fais quoi ? ^^ Saxo out quand même ou non ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:36 | |
| Les regles disent cela
-Pour les courses PT, même s'il y a erreur de votre part; que ce soit au niveau des PC, du nombre de cyclistes ou encore des restrictions, votre équipe participera. Ça évitera que certains membres commettent volontairement une erreur.
Donc je sais pas.
En attente d'un Admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:37 | |
| Il est out normalement car il a fait une erreur demande a un Admin ou Modo encore pour confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:38 | |
| Bizarre cette règle | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:40 | |
| - Popovych a écrit:
- Bizarre cette règle
fin c est pour ceux qui le font expres Mais ici je pense que il a fait une erreur involantaire de ID donc il est retiré de la course mais perds ses PC | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:45 | |
| Commence après celle de Zoc' Pour pas que vous vous gêniez au niveau de l'attention Et puis c'est MSR il faut que toute l'attention soit sur cette course ! Après si en effet tu peux faire que maintenant .... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) Sam Aoû 27 2011, 13:46 | |
| Je sais pas comment j'ai pu louper un simple C/C d'ID :ouch:
Pour la règle l'appliquez pas 1/2 quand ça vous arrange quand même, soit vous la supprimez soit je participe ... c'est un minimum de logique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo (PT) => Farrar (Garmin-Cervelo) | |
|