| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|
+28leportosdu33 Hamilton Neezy Valencianista jojolecalimero E.B. Hagen Gilbert Niamor Cuk' DSK Gilbert93 Matt'26 *MCF59* Popovych Lucas49 Maxou' Kripk .lexou93' HBO' cramouz l.l.sanchez Titinho Favre04 Fellaini <> PR17 Qua Jungels A_Schleck [LUX] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Aoû 27 2011, 19:33 | |
| Janorschke à la place de Miholjevic et Juodvalkis à la place de Planckaert? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Aoû 27 2011, 19:50 | |
| Janorsche + Miholjevic VS Juodvalkis et Tanner ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 14:10 | |
| Tanner vs Brambilla Commeyne vs ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 14:19 | |
| Non j'espère toujours Lodewyck /De Haes voire Berdos. Mais pas d'idée pour les offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 14:22 | |
| De Haes dans une offre avec Haedo ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 14:24 | |
| Non je ne veut pas perdre mon leader pour de Haes + une merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 14:26 | |
| Mon coureur passe un peu mieux les bosses et progressera encore en stats primaires | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 15:11 | |
| Il a des stats secondaires assez mauvaise, j'y perd en S1 S2 sur, voire même en S3 donc Haedo part pour un > 75 MO ou un équivalent en SP | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 16:24 | |
| Honig,Cammearts et Kruopis m'intéressent. Passe chez NetApp. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 22:54 | |
| | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Aoû 28 2011, 23:10 | |
| Point, j'aime pas trop les vieux | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 17:42 | |
| T'as pas mal de bons flahuters, pourquoi tu t'inscris pas au Tour de la Panne ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 17:52 | |
| Trop de concurrence j'économise les PC Et puis au départ Hammond je le veut pas le dernier manager s'est bien fait avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 17:53 | |
| Vends moi donc Hammond | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 17:58 | |
| Je refilerai Hammond après les Flandriennes, l'ancien manager (encore lui ) a pris 55points en 3 mois, moi 50 en une course ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 18:07 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Je refilerai Hammond après les Flandriennes, l'ancien manager (encore lui ) a pris 55points en 3 mois, moi 50 en une course ...
Deja qu il va prendre une sacré regression , il y aura pas bcp de managers qui le voudront apres les flandriennes Car apres ces courses il sert plus vraiment a grande chose | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 18:14 | |
| Si il est toujours bien placé malgré son âge il peut faire PP ou avant dernier relayeur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 18:16 | |
| Oui c est vrai mais tu en tira moins que si tu le vends mnt Car les pavés pour une conti c est pas trop important et chez moi il sera bon equipier | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Aoû 29 2011, 18:17 | |
| Pour m'offrir un de tes colombiens non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|