| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|
+28leportosdu33 Hamilton Neezy Valencianista jojolecalimero E.B. Hagen Gilbert Niamor Cuk' DSK Gilbert93 Matt'26 *MCF59* Popovych Lucas49 Maxou' Kripk .lexou93' HBO' cramouz l.l.sanchez Titinho Favre04 Fellaini <> PR17 Qua Jungels A_Schleck [LUX] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 01:16 | |
| Certes mais Commeyne passe les pavés et si je le perd pour les classiques a venir (il est dans mes équipiers pour Hammond), autant que ce soit pour une bonne raison, je trouve ton colombien limite | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 01:19 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Certes mais Commeyne passe les pavés et si je le perd pour les classiques a venir (il est dans mes équipiers pour Hammond), autant que ce soit pour une bonne raison, je trouve ton colombien limite
Il sera juste equipier sur les pavés Et il terminera loin des meilleurs | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 01:23 | |
| Mais j'en ai besoin, je sait pas ce qu'a foutu le manager d'avant j'ai 55 pts au classement Conti je suis dernier je croit donc j'ai besoin d'épauler au max. Hammond dans ces dernière courses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 01:33 | |
| Hammond ne servira que pour 5 courses au max mnt : . T es au courant ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 01:50 | |
| Non il fait SP poisson pilote et équipier de Luxe pour Haedo (capitaine de route). Ces 5 courses je dois rattraper mon retard | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 02:19 | |
| Hum non .. Pour l'instant Ghyllebert m'impressionne, donc je garde | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 10:43 | |
| Cammearts + Honig + Tanner vs Corioni + Doi + Forke ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 10:45 | |
| Non pas envie de céder Cammerts maintenant sauf énorme énorme offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:24 | |
| Dis mooi qui te plaait chez moi Pour Cammaerts ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:29 | |
| un 2v1 Cammerts + ? vs Roelandts ou Lodewyck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:31 | |
- un 2v1 Cammerts + ? vs Roelandts ou Lodewyck ?
Ils sont quand meme bien plus forts que Cammaerts eux Revois tes intentions a la baisse stp Je pense qu il y a qque couruer qui peuvent t aider das mon equipe | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:32 | |
| C'est bien pour ça que je propose Cammerts + quelqu'un d'autre vs un coureur à toi parce que Cammerts seul en 1v1 je ne vois pas quelqu'un qui pourrait m'aider chez toi en équivalent | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:35 | |
| CAMMAERTS Edwig - - 17/07/1987 - Pot 4 71PL 59MO 67VAL 68DES 59CLM 70END 60PRL 62RES 64REC 62PAV 66BAR 69SPR 71ACC ID~2432~ - 68PC Il a 3 stats au dessus ou egal a 70 (PL,ENd,ACC) donc y a quand meme moyen de trouver chez moi non ? Et Blaz chez toi je le veux aussi | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:38 | |
| Blaz JARC ? Si oui je le garde il vient d'arriver j'aimerai voir ce qu'il donne Beh en fait Cammerts si c'est pour l'échanger contre un équivalent aucun intéret si ce n'estde changer un ou deux points pour quelques caractéristiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:41 | |
| Ben j ai plusieurs coureurs qui ont + de 70 dans les stats principales | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:45 | |
| Alors t'enlève Cammearts et moi j'enlève Corioni ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 11:48 | |
| Non En fait Honig, Cammerts et dans une moindre mesure Tanner sont précieux en Conti, dans une échappée il font mal avec des notes approchant des 70 en PL/SP/VAL. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 12:00 | |
- Fellaini : Non pour les deux dsl :(
Surtout que Schroder < Tanner + Honig (en nombre plus l'age avancé de Schroder) et Kruopis > Radochla. EBH' : Quitana mais je me doute de ta réponse 8) Pierre : Pas grand monde, mais je te propose un Juodvalkis vs Ghyllebert Max-WP : Pas grand monde ...
Vous sous -estimez un peu Krupis, avec 75 SP il est dans la moyenne haute des Conti, il passe moyennement les bosses avec une bonne équipe, mais n'a que 25 ans;) En effet Quintana tu ne l'auras pas. Qui d'autre ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Aoû 26 2011, 12:09 | |
| tu peux me faire une liste de tous les coureurs qui te plaisent chez moi ? memes des equipiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|