| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|
+28leportosdu33 Hamilton Neezy Valencianista jojolecalimero E.B. Hagen Gilbert Niamor Cuk' DSK Gilbert93 Matt'26 *MCF59* Popovych Lucas49 Maxou' Kripk .lexou93' HBO' cramouz l.l.sanchez Titinho Favre04 Fellaini <> PR17 Qua Jungels A_Schleck [LUX] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Oct 01 2011, 20:01 | |
| Moi je veut pas, ou si mais contre Gilbert 8) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Oct 02 2011, 21:04 | |
| Gilbert te gagnera jamais qqch hein plus serieusement , je veux quintna quitte a y perdre un peu et renforcer ton equipe | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Oct 02 2011, 23:19 | |
| Non j'ai trop mi sur Quintana pour l'echanger contre un vieux 73 MO ou un 75 SP ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Jeu Oct 06 2011, 23:23 | |
| Sauf ton respect, Quintana est totalement inutile à ton équipe Si tu vois quelqu'un chez Leopard qui peut le faire partir, en restant dans le raisonnable. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 00:18 | |
| Sauf mon respect, ton équipe n'est pas digne d'un coureur comme lui (surtout après son Giro ) Si tu sait pas lire il est intransférable même grosse offre c'est comme toi les transparents c'est pas ton offre inutile pour O'Grady qui me fera changer d'opinion sur toi | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 11:17 | |
| Meersman t intéresserait-il? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 13:03 | |
| Faudrait que certaines personnes apprennent la courtoisie ici... | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 13:05 | |
| Vu comment tu viens me parler (avec tous ton respect ne suffit pas à compenser), tu croit pas que je vais t'accueillir avec courtoisie si ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 17:05 | |
| J'ai dit que Quintana n'était pas adapté à ton équipe. Wah l'insulte ! Bref, je m'excuse si tu l'as mal pris. Je sais lire merci, je pense juste que tu fais erreur en prenant un grimpeur dans ton équipe vu qu'il n'y a pas beaucoup de grimpeurs chez toi, et qu'un pavéman comme O'Grady te serait vraiment plus utile quand on voit que tes équipiers sont plus à l'aise sur les pavés que sur la montagne. Après, me parler du Giro c'est débile, comme si c'était de ma faute si VDB avait fini 55e alors que j'avais mis 4 grimpeurs dans l'équipe. Bref, on va pas polémiquer, t'aurais pu juste me dire "il ne part pas" et on s'en serait tous les deux mieux portés | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 17:54 | |
| C'est écrit qu'il est intransférable, il te suffit ensuite de remonter 2 posts pour voir que j'accepte pas un < 74 MO et < 76 SP Quintana je l'aime bien plus que sa valeur dans cette simu, et tu sort une excellente offre pas un vieux O'Grady | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 17:57 | |
| Ba voila, c'est tellement mieux de se faire refuser un trade comme ça | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 18:34 | |
| Je te propose Kruopis contre Jules et Giraud ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 19:53 | |
| Je ne peux pas vendre Antomarchi c'est mon meilleur coureur xp mais t'as déjà Nizzolo en sprinteur tu veux pas Jules en poisson pilote plus un autre au choix sauf Antomarchi ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 19:57 | |
| Kruopis regarde ses résultats vaut un leader pour une non-Pro. Kruopis vs Antomarchi juste alors ? | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Ven Oct 07 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Oct 08 2011, 12:55 | |
| KRUOPIS Aidis - - 26/10/1986 - Pot 4 70PL 54MO 63VAL 65DES 60CLM 65END 60PRL 63RES 60REC 63PAV 61BAR 75SPR 74ACC ID~2431~ - 49PC Vs qui chez moi ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Oct 08 2011, 15:14 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Oct 08 2011, 15:49 | |
| TANNER David - - 30/09/1984 - Pot 4 67PL 65MO 69VAL 66DES 66CLM 66END 67PRL 65RES 59REC 52PAV 65BAR 64SPR 67ACC ID~2263~ - 54PC vs ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Oct 08 2011, 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|