| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|
+28leportosdu33 Hamilton Neezy Valencianista jojolecalimero E.B. Hagen Gilbert Niamor Cuk' DSK Gilbert93 Matt'26 *MCF59* Popovych Lucas49 Maxou' Kripk .lexou93' HBO' cramouz l.l.sanchez Titinho Favre04 Fellaini <> PR17 Qua Jungels A_Schleck [LUX] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leportosdu33
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Jeu Oct 27 2011, 17:32 | |
| Quintana pour un retour au pays ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Jeu Oct 27 2011, 18:31 | |
| Impossible tu n'a pas l'effectif pour le faire ne serais-ce que pour le faire vaciller. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Sam Oct 29 2011, 23:50 | |
| Je reviens Je veux un de tes sprinteurs (Kruopis, de préférence) contre un Grimpeur de An Post ! Et cette fois, je suis déterminer à l'avoir | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Oct 30 2011, 00:10 | |
| Pour Kruopis et Nizzolo impossible, même Juodvalkis je commence à bien l'aimer ça risque d'être dur... | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Dim Oct 30 2011, 13:08 | |
| Ah merde, j'pensais que c'était possible ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 09:52 | |
| Je peux encore rêver de VK ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 10:56 | |
| Du coup repart chez Leopard mais y'aura concurrence | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 11:24 | |
| On m'a dit de pas le lâcher à Quintana Par contre j'aimerai bien avoir Kristoff sans Quintana dedans | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 11:45 | |
| JUODVALKIS Egidijus - - 08/04/1988 - Pot 3 70PL 55MO 65VAL 61DES 56CLM 63END 57PRL 60RES 60REC 61PAV 61BAR 71SPR 70ACC ID~2430~ - 51PC Champion de Lituanie sur Route - Spoiler:
7è de la 4è étape du Tour de Slovénie (1.1)
Et encore j'hésite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 11:48 | |
| Non pas de physique ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 14:00 | |
| Je suis prêt à dire oui pour Bole + Ratto Vs Kruopis + Quintana,mais seulement si s'est Nizzolo à la place de Kruopis,ils seront équivalent en S2,en s3 il y aura une légère différence,mais bon d'ici là je pense que tu auras fais d'autres transfert et aura amélioré l'effectif ! | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 14:07 | |
| Nizzolo c'est non, c'est au dessus de Bole et de Ratto réunis D'ailleurs je refuse moi-même je pense que même Kruopis + Quintana VS Bole + Finetto est moyen donc merci quand même. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 15:10 | |
| Je le brade pas non plus hein Par contre l'offre avec Keukeleire était équilibrée tu gagnais un 76 PAV toujours bon l'an prochain (73 je pense) + Kruopis ... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 15:27 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Je le brade pas non plus hein
Par contre l'offre avec Keukeleire était équilibrée tu gagnais un 76 PAV toujours bon l'an prochain (73 je pense) + Kruopis ... Oui mais Keuklaire ne part pas il bougeras pas sa c'est sur ! il est née en 88 ! Il a 74 en SP donc imagine la progression et imagine avec le bonnus nat ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 17:13 | |
| Qui pour Quintana l'inutile chez Rabo ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 17:16 | |
| Seul Langeveld avait le profil mais je pense pas qu'il existe d'offre entre les deux donc personne désolé. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables Lun Oct 31 2011, 17:20 | |
| Ah ouais carément, ya un truc bizarre quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet - CAMMERTS et QUINTANA intouchables | |
|