| Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) | |
|
+16cramouz Rib' Drogba83 Brasse-bouilon Neezy Cunégonde Gilbert tom6219 *MCF59* Antawn Popovych batouse Cyclisfann thomas62113 Zico HBO' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:00 | |
| Je suis actif à la simulation, c'est différent. Comme je ne peux pas simuler, j'essaye d'y participer un maximum. Maintenant essaye de faire abstraction de mes répliques, si ca te dérange tant que ça. Un peu de maturité ca fait pas de mal | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:02 | |
| c'est toi qui ose donner des leçons ici, t'es super mignon. On fait vivre une simulation en la commentant, pas en la pourrissant de questions à deux balles. Maintenant place à la course, et grandit un peu mon petit. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:03 | |
| Aîe....pourtant j'aurais bien vu la victoire de Visconti.. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:03 | |
| bon si gatto est encore pourquoi pas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:04 | |
| - Popovych a écrit:
- c'est toi qui ose donner des leçons ici, t'es super mignon. On fait vivre une simulation en la commentant, pas en la pourrissant de questions à deux balles. Maintenant place à la course, et grandit un peu mon petit.
Ca ne sert à rien de parler avec toi, tu penses toujours avoir raison. Je me demande bien qui peut gagner l'étape maintenant ^^ (c'est toi qui pourris la simu en essayant de trouver des problèmes à tout le monde [surtout à moi])
Dernière édition par EBH' le Mer Aoû 24 2011, 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:05 | |
| Anto es toujours devant avec l'autre ? Si oui c'est bien si non, il a couru complètement à contre temps... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:10 | |
| Visconti va gagner l'étape, dans le groupe des favoris ca doit être lui le plus rapide au sprint. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:12 | |
| trés mauvais réseau sa m'énerve | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:14 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Anto es toujours devant avec l'autre ?
Si oui c'est bien si non, il a couru complètement à contre temps... non il est loin | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:14 | |
| - batouse a écrit:
- trés mauvais réseau
sa m'énerve Ca n'a pas sauté ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:15 | |
| - EBH' a écrit:
- Popovych a écrit:
- c'est toi qui ose donner des leçons ici, t'es super mignon. On fait vivre une simulation en la commentant, pas en la pourrissant de questions à deux balles. Maintenant place à la course, et grandit un peu mon petit.
Ca ne sert à rien de parler avec toi, tu penses toujours avoir raison.
Je me demande bien qui peut gagner l'étape maintenant ^^
(c'est toi qui pourris la simu en essayant de trouver des problèmes à tout le monde [surtout à moi]) c'est vrai que c'est un peut chiant tes questions car sa me fait perdre du temps. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:15 | |
| - *MCF59* a écrit:
- batouse a écrit:
- trés mauvais réseau
sa m'énerve Ca n'a pas sauté ? Ca doit être internet et pas PCM. Au pire tu peux juste poster les résultats | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Vite la suite ! Bon CLM /équipe et Ignatiev 5e au sprint c'est bon, faut qu'il prenne une fois des bonifs ! Ici l'arrivée peut lui convenir | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:18 | |
| au km [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:19 | |
| 2 Rabos devant, c'est bien pour le général avec le prologue a venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:19 | |
| Du beau monde..Visconti bien placé mais peut-être a-t-il brûlé des cartouches.... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:20 | |
| Pas mal du tout ! C'est juste un peu dommage pour Pirazzi et Malacarne (2 potentiels meilleurs jeunes). Merci Bat' pour le point, et désolé si mes questions sont chiantes | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) Mer Aoû 24 2011, 18:20 | |
| Parfait Ignatiev & Devenyns, deux bons rouleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) | |
| |
|
| |
| Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) | |
|