Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)

Aller en bas 
+16
cramouz
Rib'
Drogba83
Brasse-bouilon
Neezy
Cunégonde
Gilbert
tom6219
*MCF59*
Antawn
Popovych
batouse
Cyclisfann
thomas62113
Zico
HBO'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 20:50

Il est peut être tout simplement nul
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 20:53

Tu sais Popo, il va falloir que tu ailles aux toilettes un de ces jours.

A force de rejeter tous tes déchets sous forme verbale, tu vas puer de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 20:55

Cyclisfann a écrit:
Tu sais Popo, il va falloir que tu ailles aux toilettes un de ces jours.

A force de rejeter tous tes déchets sous forme verbale, tu vas puer de la gueule Smile



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:17

Wow, ça clash dur ici. green
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:21

Cyclisfann a écrit:
Tu sais Popo, il va falloir que tu ailles aux toilettes un de ces jours.

A force de rejeter tous tes déchets sous forme verbale, tu vas puer de la gueule Smile

Lol, c'est toi qui dis ça ? Avec toute tes gueulantes inutiles, au niveau de l'haleine, entre toi et moi, je suis très sein. Tu demandes pourquoi ton Antomachin est largué, je te réponds, si tu n'est pas capable de l'admettre, change d'équipe (enfin si on t'en donnes une de meilleures qualités cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:28

mes "gueulantes" ne sont jamais inutiles.
Je ne critique jamais pour le plaisir de critiquer, je critique pour essayer de faire avancer les choses, ce qui constitue une différence fondamentale, tout le monde sera d'accord là dessus.
J'ai envie d'aider le forum avec des idées, seulement comme personne ne veut m'écouter (c'est vrai quoi, si on n'est pas d'une couleur spéciale, on est une sous-merde), je hausse le ton.
Le jour où j'en arriverai au point de râler parce que je prends du plaisir à emmerder les autres, je me ferai du soucis, mais je pourrai de demander des conseils Smile

Regarde juste les coureurs qui finissent à plus de 5 minutes, compare les à Anto, et reviens me dire que c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:31

Cyclisfann a écrit:
mes "gueulantes" ne sont jamais inutiles.
Je ne critique jamais pour le plaisir de critiquer, je critique pour essayer de faire avancer les choses, ce qui constitue une différence fondamentale, tout le monde sera d'accord là dessus.
J'ai envie d'aider le forum avec des idées, seulement comme personne ne veut m'écouter (c'est vrai quoi, si on n'est pas d'une couleur spéciale, on est une sous-merde), je hausse le ton.
Le jour où j'en arriverai au point de râler parce que je prends du plaisir à emmerder les autres, je me ferai du soucis, mais je pourrai de demander des conseils Smile

Regarde juste les coureurs qui finissent à plus de 5 minutes, compare les à Anto, et reviens me dire que c'est normal Wink

Juste ça, ça me rend fou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:33

C'est normal, il n'a pas un bon physique et seulement une note à 73val. Avec les deux chronos, il était loin, le jeu ne l'a donc pas pris pour un potentiel outsider pour la 30ème place, puisque nous sommes en Italie. Donc la prochaine fois, évites de venir m'insulter tu seras gentil et fera preuve d'une grande intelligence.


ensuite par exemple ta gueulante pour le retrait de ton équipe pour ta faute d'ID ? Alors que tu étais completement en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:37

Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
mes "gueulantes" ne sont jamais inutiles.
Je ne critique jamais pour le plaisir de critiquer, je critique pour essayer de faire avancer les choses, ce qui constitue une différence fondamentale, tout le monde sera d'accord là dessus.
J'ai envie d'aider le forum avec des idées, seulement comme personne ne veut m'écouter (c'est vrai quoi, si on n'est pas d'une couleur spéciale, on est une sous-merde), je hausse le ton.
Le jour où j'en arriverai au point de râler parce que je prends du plaisir à emmerder les autres, je me ferai du soucis, mais je pourrai de demander des conseils Smile

Regarde juste les coureurs qui finissent à plus de 5 minutes, compare les à Anto, et reviens me dire que c'est normal Wink

Juste ça, ça me rend fou. Laughing
C'est normal, t'es un bleu.

Viens me dire qu'on a écouter au moins une fois jusqu'au bout ce que je disais.


Popo, pour la gueulante du retrait de mon équipe c'est parce que justement ça concernait une proposition que j'avais faite et qui avait directement été mise au rebut.

et pour Anto, regarde sur les autres courses les résultats qu'il m'a sorti à la régulière et tu verras que tu te trompes.
Qui fait le preuve de moins d'intelligence ? Celui qui jette son venin partout ou celui qui le regarde et rigole (là plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:38

Perso, je regarde jamais les couleurs. Reste une nouvelle fois dans tes délires psychédéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:41

En quoi j'ai jeté mon venin ? arrêtes de craquer, ton coureur est nul, il t'a fais des perfs ? Grâce à des échappées ? ou à la régulière ? avec une autre concurrence ? Parce que voir Cuesta devant lui par exemple, ça ne m'étonnes pas du tout ?

Tu préfère que je te suce la pine en te disant que c'est injuste et que ton mec et trop fort pour être larguer à la régulière ? Si oui, vas sur le forum des bisounours.

C'est vrai que tu me connais bien d'ailleurs pour dire certains trucs, parce que mon venin, je le sors, quand on le cherches Wink

Et ta gueulante est inutile, puisque cette règle a été adopté avant le début de la saison, par plusieurs membres.

Bref je ne te répondrais même plus, je te laisse dans ton délire de la victime, puisque c'est trop injuste la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:42

C'est pas forcément les couleurs mais au niveau des paroles et des actes Popo aura toujours raison pour les admins Rolling Eyes Rien qu'à voir les notations (notamment la Rabobank)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:45

Antawn a écrit:
C'est pas forcément les couleurs mais au niveau des paroles et des actes Popo aura toujours raison pour les admins Rolling Eyes Rien qu'à voir les notations (notamment la Rabobank)

C'est pour ça que Zoc me dit toujours non ? Merci l'ingénieur. (au passage, vive Basso et son 81mo)
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:46

Toute ta team est sur-notée et tu pleures sur un cas dans équipe pas forcément bien notée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 EmptyJeu Aoû 25 2011, 21:47

Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)   Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) => T. Martin (HTC)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)
»  Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)
» Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)
»  Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)
» Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: