Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)

Aller en bas 
+16
Qua
Antawn
Zico
HBO'
Favre04
Fassa
Neezy
alex
Cyclisfann
Kermit
Gilbert
Sophitia Alexandra
Titinho
Jungels
batouse
Cancellara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:13

Après Moinard, un autre ancien coureur BMC s'impose ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:13

Il a rien gagné Moinard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:13

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 2496097915245_sans_titre_23

Points: Van Avermaet (KAT)
Montagne: Chtioui (Acq)
Jeune: Swift (Sky)
Equipe: Europcar
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:14

Mondory 6e,zut sa fait des points en moins
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:14

Kermit a écrit:
Il a rien gagné Moinard Razz

Fin 2ème du Langkawi green
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:16

J'ai eu du flair en le recrutant, en l'échangeant contre un coureur que je déteste et qui est nul en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:16

La suite demain. Flemme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:17

Merci pour la simu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:18

Kermit a écrit:
J'ai eu du flair en le recrutant, en l'échangeant contre un coureur que je déteste et qui est nul en plus Razz

Pineau n'était qu'une monaie d'échange contre un coureur meilleur que lui qui vient de rejoindre notre effectif 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:26

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 805865 Very Happy Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 805865 Very Happy Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 805865 Very Happy

EDIT : Cance' je t'aime Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 524268 Si il gagne le Tour on sera quitte avec le Qatar Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 91508
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:27

Pas mal Denifl, j'attendais pas bcp de cette étape qui s'est logiquement terminé au sp.
Espérons un grand De Waele sur la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:28

TKT mon Gilboubinet. Tu me fais gagner 112 fois, je te fais gagner une fois. T'es mon petit belge d'amùùùùr ! Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 32815
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:33

Merci pour la simu, et des screens inspirés de Gilbert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:34

Cancellara a écrit:
TKT mon Gilboubinet. Tu me fais gagner 112 fois, je te fais gagner une fois. T'es mon petit belge d'amùùùùr ! Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 32815

J'avoue ton Farrar en a déjà gagnée 4 Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 644397
Demain va falloir relancer des inscriptions parce que je vais faire peter les simus moi ! Je m'en chargerai Smile

Le profil était parfait pour VA aussi, demain c'est à sa portée et on a l'équipe pour bien l'entourer et protéger le maillot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:35

EBH' a écrit:
Merci pour la simu, et des screens inspirés de Gilbert Razz

Ca me gonfle les screens en live, je me plante à chaque fois. Y'a des arbres et tout qui passe. rire
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:36

EBH' a écrit:
Merci pour la simu, et des screens inspirés de Gilbert Razz

Le maître est là pour vous apprendre tu sais Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 49564
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptyVen Aoû 05 2011, 21:48

Gilbert a écrit:
EBH' a écrit:
Merci pour la simu, et des screens inspirés de Gilbert Razz

Le maître est là pour vous apprendre tu sais Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 49564
Faut pas trop en rajouter non plus ^^

(mais ta modestie est irréprochable !)
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptySam Aoû 06 2011, 11:42

Du Caca pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 EmptySam Aoû 06 2011, 12:01

Je ferrais une simu quand y'aura plus de monde !
14h surement, vers là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)   Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Haut Var (2.1) => Hushovd (Garmin-Cervelo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie]
» Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo)
» Tour Of Britain => Hushovd (Cervelo)
» Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo)
» Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: