| Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) | |
|
+20Sophitia Alexandra Qua Brasse-bouilon cramouz Gilbert Antawn HBO' Zac Titinho Maxou' Clem'Style Gilbert93 batouse Kermit Ivan Godzio Capitano Cancellara Cunégonde .lexou93' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:56 | |
| - Qua a écrit:
- Si on le retire tant pis, j'aurais d'autre occasion de gagner ... ou pas lol
Je pense qu'on va attendre la décision des Admins | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:00 | |
| J'y ai reflechi aussi toute la soirée (enfin un peu entre 2 verres d'alcool), la course est completement faussée. Si Sella est moins fort que Serpa, je suis aussi d'avis de laisser en état. (Et dans le recap je met Serpa (comme si c lui qui avait courru au lieu de Sella) Qu'un admin me tienne au jus avant que je calcule les points Sinon Ebh, merci pour les CG annexes, je me voyait pas tout reeplucher. @batouse, c pas la premiere fois, que tu te trompe sur ca, essaye de faire attention, même si t simu sont precieuses EDIT / Aucune idée du classement par points. A priori le premier c'est Sella, le second c'est peut être bien Garcia (vu qu'il reprend le leadership à wyss dans la seconde étape) ensuite ???
Dernière édition par cramouz le Sam Aoû 06 2011, 00:10, édité 1 fois | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:09 | |
| - Qua a écrit:
- Antawn a écrit:
- Petite solution, pourquoi pas laisser Sella en comptant ces points et tout, sachant qu'il est plus faible que Serpa. Ca a faussé toute la course quand même. Radioshack a roulé et tout pour rien, Horner n'a pas bougé et tout. Après, ce n'est que mon avis.
Sauf que les autres n'en n'ont rien à foutre J'avoue faut pas le retirer ou alors tu perd pas de PC c'est le gros minimum! Horner n'a pas bougé à cause de ça. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:09 | |
| De rien, cependant il manque le CG des meilleurs sprinters ! :S Et je trouve aussi que la course est faussée, mais bon, pourquoi pas redonner les PC à Qua et puis on fait comme s'il n'avait pas mis Serpa dans l'équipe bref, on va laisser les admins décider de toute façon. Pour les pts, est-ce que les Classements annexes après chaque étape comptent ? (et au fait, à mon avis avec ce Tour je vais winner pas mal de pts ) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:11 | |
| Si on retire Sella, pourquoi jvais-je retirer les PC de Serpa? Après si on le laisse, peut-être que jvais retirer^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:12 | |
| Non juste les 3 premiers des annexes en fin de tour ca donne 30 - 20 - 10 points.
En gros le vert c'est sur pour Sella Radioshack amha. Mais quid du 2 et 3 ? Je serai d'avis de donner les points à Garcia (leader apres ET2) et Wyss apres etape 1.
Si j'ai le temps je vais essayer de calculer mais je vous promet rien.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:15 | |
| Je prend les responsabilités alors. On ne retire pas Sella et on enregistre les résultats sous le nom de Serpa. Affaire close. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:15 | |
| Il me semble que batouse avait donné la sauvergarde fin étape 4.
Si qqun la reprend, il peut voir le classement pour le maillot vert ? Si oui il me donne le top 3 a ce moment, et ca fera office de classement ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:16 | |
| - cramouz a écrit:
- Non juste les 3 premiers des annexes en fin de tour ca donne 30 - 20 - 10 points.
En gros le vert c'est sur pour Sella Radioshack amha. Mais quid du 2 et 3 ? Je serai d'avis de donner les points à Garcia (leader apres ET2) et Wyss apres etape 1.
Si j'ai le temps je vais essayer de calculer mais je vous promet rien.
Va falloir calculer pour être sûr de toute façon. Ok pour les infos Et oui Qua, bien sûr que t'enlèves pas les PC si Serpa est retiré. Par contre si tu es dans la course à mon avis va falloir enlever ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:17 | |
| - Capitano a écrit:
- Je prend les responsabilités alors. On ne retire pas Sella et on enregistre les résultats sous le nom de Serpa. Affaire close.
Dac dac, dommage j'y perds environ 30 pts ^^' mais bon c'est le jeu, d'autant plus qu'il était en tête de plein de classements ^^ + 1 victoire d'étape. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:20 | |
| Pour calculer on peut pas, vu qu'on a pas le détail des SP sur l'étape 1.... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:21 | |
| - cramouz a écrit:
- Pour calculer on peut pas, vu qu'on a pas le détail des SP sur l'étape 1....
Il y a la sauvegarde On dirait une enquête avec tous les indices ^^ Sacrément compliqué ce Tour !! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:22 | |
| Oui si j'y suis je retire les PC | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:24 | |
| - EBH' a écrit:
- cramouz a écrit:
Il y a la sauvegarde
On dirait une enquête avec tous les indices ^^
Sacrément compliqué ce Tour !! Je vais faire mon Capitano ^^ Je prend la décision. Si quelqu'un peut me dire au moment de la sauvegarde fin étape 4 le classement par point, histoire de le reconstituer ca serait cool. Merci bcp. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:28 | |
| - cramouz a écrit:
- EBH' a écrit:
- cramouz a écrit:
Il y a la sauvegarde
On dirait une enquête avec tous les indices ^^
Sacrément compliqué ce Tour !! Je vais faire mon Capitano ^^ Je prend la décision. Si quelqu'un peut me dire au moment de la sauvegarde fin étape 4 le classement par point, histoire de le reconstituer ca serait cool.
Merci bcp. je le ferai demain | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:30 | |
| Nikel tu me fais un screen a ce moment, on devrai pouvoir refaire le classement du coup avec etape 5 et 6. Classement demain du coup | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:48 | |
| Parfait messieurs, merci de votre entière collaboration. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 00:55 | |
| La dernière étape ne joue pas sur le classement/points | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 01:49 | |
| C'est quoi le soucis ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Sam Aoû 06 2011, 11:14 | |
| - Antawn a écrit:
- La dernière étape ne joue pas sur le classement/points
Exact, le mieux placé au classement est Cance', et est 8e, donc le top 3 n'a pas été dans le top de la dernière étape. Merci Batouse. De rien Cap' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) | |
| |
|
| |
| Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) | |
|