| Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) | |
|
+20Sophitia Alexandra Qua Brasse-bouilon cramouz Gilbert Antawn HBO' Zac Titinho Maxou' Clem'Style Gilbert93 batouse Kermit Ivan Godzio Capitano Cancellara Cunégonde .lexou93' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:19 | |
| T'as oublié tous les CG ... :S | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:19 | |
| [/url] | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:20 | |
| non la j'ai mis tous les clasements généraux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:23 | |
| Tu as oublié CG sprinter et CG montagne.
Le CG jeune et équipe on les devine. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:23 | |
| Non c'est pas les bons. C'est ceux de l'étape et non général.
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:26 | |
| a ba la ya un probléme car j'ai fermé le jeu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:27 | |
| On peut les deviner, je vais essayer de m'en occuper si vous le voulez bien : mettre en place tous les CG's et les classements après chaque étape (top 10?) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:27 | |
| Sinon les gars, Goss est peut-être fou, mais Goss fait 3e du CG | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:43 | |
| Déjà classement de la Montagne, c'est ça : 1) Knees 2) Pozzovivo 3) Sanchez Pimienta 4) Devenyns 5) Goss 6) Sella (retiré ou pas ?) 7) Pirazzi 8) El Fares 9) Mate 10) Ovechkin 11) ?? (au cas où ca servirait si on enlevait Sella) Classement Jeune : 1) Pirazzi 2) Goss 3) Bakelants 4) Wyss 5) Ovechkin 6) Van Garderen 7) Garcia Etxegibel 8) Duarte 9) ?? 10) ?? Classement Points : Aucune idée ! 8) Cance' 11) Martin (au cas où Sella serait devant, et retiré) Classement Equipes : 1) Katusha 2) Radioshack 3) HTC 4) ?? (à mon avis c'est la Colnago puisqu'elle était leader lors de la dernière étape) 5) Quickstep 6) Movistar 7) Cofidis 8) Geox 9) Caja Rural 10) Sky 11) (si besoin) Leopard-Trek Les autres on les a il me semble. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:49 | |
| Sella meilleur sprinteur aussi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:52 | |
| Possible, et certains vainqueurs d'étape dans le top 10 aussi. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 22:57 | |
| Franchement merci d'essaier de réparer mon érreur | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:01 | |
| - batouse a écrit:
- Franchement merci d'essaier de réparer mon érreur
C'est vraiment dommage, car tu t'es donné du mal, tu étais super motivé, tu nous motivais encore plus etc. Tu nous a offert de belles simus, c'est dommage qu'il y ait quelques fautes cependant. En tout cas merci pour tes simus, même si elles n'étaient pas toujours parfaites : ton activité sur les simus est telle, qu'il est difficile de te reprocher quelque chose. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:38 | |
| - Antawn a écrit:
- Petite solution, pourquoi pas laisser Sella en comptant ces points et tout, sachant qu'il est plus faible que Serpa. Ca a faussé toute la course quand même. Radioshack a roulé et tout pour rien, Horner n'a pas bougé et tout. Après, ce n'est que mon avis.
Sauf que les autres n'en n'ont rien à foutre | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:43 | |
| - Qua a écrit:
- Antawn a écrit:
- Petite solution, pourquoi pas laisser Sella en comptant ces points et tout, sachant qu'il est plus faible que Serpa. Ca a faussé toute la course quand même. Radioshack a roulé et tout pour rien, Horner n'a pas bougé et tout. Après, ce n'est que mon avis.
Sauf que les autres n'en n'ont rien à foutre Moi ça ne me gène pas, c'est vis à vis des autres. Si ils sont ok, on laisse comme ça. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:44 | |
| - Ivan a écrit:
- Tour nul à chier des nouilles de Provence ... 0 point.
Elles sont trop bonnes les nouilles de Provence !! ><' En résumé, s'il faut le top 3 des CG annexes + top 20 général + leader à chaque étape, eh bien il manque seulement le classement des sprinters. Donc je vais rendre un petit service à Cramouz en mettant ici le top 5 de chaque étape + les leaders après chaque étape. Etape 1 : 1. Garcia Etxegibel (Caja Rural) 2. Wyss (Geox) 3. Bakelants (Leopard - Trek) 4. Taciak (Lampre) 5. Piedra (Andalucia - Caja Grenada) Leader : Garcia Etxegibel (Caja Rural) Points : Wyss (Geox) Montagne : Ovechkin (Katusha) Jeune : Garcia E. (Caja Rural) Team : Colnago Etape 2 : 1. Sella (Radioshack) => retiré apparemment, donc chaque coureur gagne une place. 2. Engels (Quickstep) 3. Zaugg (Colombia es pasion) 4. Devenyns (Katusha) 5. Pirazzi (Colnago) 6. Morajko (Lampre) Leader : Sella (Radioshack) => retiré, le deuxième du général était Engels (Quickstep). GARCIA meilleur sprinteur (Caja Rural) DEVENYNS meilleur grimpeur (Katusha) PIRAZZI meilleur jeune (Colnago) KATUSHA meilleur équipe Etape 3 : 1. Pozzovivo (Colnago) 2. Knees (Sky) 3. Goss (HTC) 4. Sanchez Pimienta (Caja Rural) 5. El Fares (Cofidis) Leader : Sella (Radioshack) => retiré, le deuxième du général était Pozzovivo (Colnago). SELLA meilleur sprinter (Radioshack) => retiré mais ON NE CONNAIT PAS LE DEUXIEME. KNESS meilleur grimpeur (Sky) PIRAZZI meilleur jeune (Colnago) KATUSHA meilleur équipe Etape 4 : 1. De Maar (Quickstep) 2. Frapporti (Colnago) 3. Demaret (Cofidis) 4. Castroviejo (Leopart - Trek) 5. Pliuschin (Garmin) Leader : Leader : Sella (Radioshack) => retiré, le deuxième du général était Pozzovivo (Colnago). meilleur spinteur SELLA (Radioshack) => retiré mais ON NE CONNAIT PAS LE DEUXIEME. meilleur grimpeur mais c'est le meme qu'hier = Knees (Sky) meilleur jeune PIRAZZI (Colnago) meilleur équipe Colnago Etape 5 : 1 Fabian Cancellara Leopard - Trek 25'51 2 Tony Martin HTC - Highroad + 38 3 David Millar Garmin - Cervélo + 47 4 Thomas Lövkvist Sky Pro Cycling + 54 5 Tejay Van Garderen HTC - Highroad + 56 CG : - Temps : 1. Devenyns (Quickstep) 2. Pirazzi (Colnago) 3. Goss (HTC) 4. Sella (retiré ?) (Radioshack) 5. Pozzovivo (Colnago) 6. Sanchez Pimienta (Caja Rural) 7. Bakelants (Leopard - Trek) 8. Wyss (Geox) 9. Engels (Quickstep) 10. Martin (HTC) 11. Ovechkin (Katusha) 12. Horner (Radioshack) 13. Hesjedal (Garmin) 14. Ivanov (Katusha) 15. Lovkvist (Sky) 16. Zaugg (Colombia es pasion) 17. Karpets (Quickstep) 18. Van Garderen (HTC) 19. Ignatiev (Katusha) 20. El Fares (Cofidis) 21. Machado (si Sella est retiré) (Radioshack) - Montagne : 1) Knees 2) Pozzovivo 3) Sanchez Pimienta -Jeune : 1) Pirazzi 2) Goss 3) Bakelants -Points : Aucune idée ! -Equipes : 1) Katusha 2) Radioshack (Sella y est pour quelque chose ? A vous de voir) 3) HTC 4) Colnago (au cas où )
Dernière édition par EBH' le Sam Aoû 06 2011, 00:11, édité 1 fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:46 | |
| moi je suis pas tout a fait d'accord par rapport aux autres aprés c'est que mon avis | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:50 | |
| Perso je sais pas. Bien sûr, ca n'est pas de sa faute, mais ca a été comme ça. A sa place je n'aurais également pas aimé, ca j'en suis sûr.
En tout cas, moi ca me gênerait juste dans l'optique des points, mais si tout le monde veut l'intégrer, alors d'accord, mais est-ce qu'on modifie les PC de Serpa ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) Ven Aoû 05 2011, 23:55 | |
| Si on le retire tant pis, j'aurais d'autre occasion de gagner ... ou pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) | |
| |
|
| |
| Volta ao Algarve (2.1) => Devenyns (Katusha) | |
|