| Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) | |
|
+19Ivan alex cramouz Maxou' quevenois56 Ced Compte Fondateur batouse Sophitia Alexandra Titinho HBO' Zico Cunégonde Clem'Style Mister Apple Favre04 Cancellara Neezy Capitano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:13 | |
| Le feu est rouge ... Il fallait s'arrêter ^^ Ils n'en font qu'à leur tête ces cyclistes ! ><' | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:13 | |
| - EBH' a écrit:
- cramouz a écrit:
- Lol mais arrêtez avec l'arnaque Hivert, ca va il a chatté on va pas en faire un fromage.
Quand ca arrive pour la Colnago (Caddéo, Wegmann sur Estruchi), on en a pas entendu autant de ta part ^^
Caddeo si, j'ai l'ai avoué et je l'avoue, mais Wegmann, tu n'as qu'à regarder ses stats pour te rendre compte que c'est tout à faire normal. Caddeo c etait pas une echappé ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:14 | |
| - titinho2 a écrit:
- EBH' a écrit:
- cramouz a écrit:
- Lol mais arrêtez avec l'arnaque Hivert, ca va il a chatté on va pas en faire un fromage.
Quand ca arrive pour la Colnago (Caddéo, Wegmann sur Estruchi), on en a pas entendu autant de ta part ^^
Caddeo si, j'ai l'ai avoué et je l'avoue, mais Wegmann, tu n'as qu'à regarder ses stats pour te rendre compte que c'est tout à faire normal. Caddeo c etait pas une echappé ? Si | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:14 | |
| Si tu trouves normal qu'il soit devant des mecs comme Renshaw ou Haedo sur un sprint massif, c'est ton droit, mais je trouve cela aussi cheaté qu'Hivert ^^
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:15 | |
| Bah sur une échappée après tu n'y peux rien mais Hivert qui sprinte c'est assez énorme. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:15 | |
| 8km tout le monde repris beaucoup de léopard roule[/url] | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Purée et ça va recommencer. >< | |
|
| |
| - EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- EBH' a écrit:
- cramouz a écrit:
Caddeo si, j'ai l'ai avoué et je l'avoue, mais Wegmann, tu n'as qu'à regarder ses stats pour te rendre compte que c'est tout à faire normal. Caddeo c etait pas une echappé ? Si Ben rien de trop exceptionnel si une echappée va au bout Hivert lui le fait a la Pedale au sprint | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:16 | |
| Loin Hivert comme d'hab | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:16 | |
| - cramouz a écrit:
- Si tu trouves normal qu'il soit devant des mecs comme Renshaw ou Haedo sur un sprint massif, c'est ton droit, mais je trouve cela aussi cheaté qu'Hivert ^^
Sur le sprint, je l'ai avoué également. On peut aussi se dire qu'ils étaient fatigué à la vue du profil de la classique, mais bon, j'ai avoué que c'était étonnant de voir Wegmann comme ça. Hivert c'est pas qu'une fois, donc ca devient vraiment bizarre. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:17 | |
| Le Soja les mecs ! C'est le Soja ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:18 | |
| 4 km modolo bien placé[/url] | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:18 | |
| C'est pas non plus une tanche au sprint Hivert. Puis il a peut etre son moment de gloire, et on le verra plus sur les autres courses J'ai déjà IRL Casper tapé Pozzato donc bon Ca ne rend que cela un peu réaliste | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Allez Sacha, celle-là tu la feras Nizzolo juste derrière aussi, emmène le dans ta roue | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:19 | |
| Posthuma et Pedersen encore pour Modolo...attention au moment du démarrage du sprint. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:19 | |
| Hivert et Galland bien placé... | |
|
| |
| Go Modolo | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:20 | |
| J'sais pas si c'est Nizzolo qu'on voit en bleu au loin, mais de toute façon il est trop loin ^^' | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:20 | |
| [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:21 | |
| Modolo va encore faire de la merde on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) | |
| |
|
| |
| Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) | |
|