| Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) | |
|
+19Ivan alex cramouz Maxou' quevenois56 Ced Compte Fondateur batouse Sophitia Alexandra Titinho HBO' Zico Cunégonde Clem'Style Mister Apple Favre04 Cancellara Neezy Capitano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:30 | |
| - Mister Apple a écrit:
- Hivert quelle honte...
Bah, normal j'ai envie de dire, il devrait même être plus loin... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:30 | |
| MONDORY l'emporte!![/url] | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:31 | |
| | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:32 | |
| - EBH' a écrit:
- Mister Apple a écrit:
- Hivert quelle honte...
Bah, normal j'ai envie de dire, il devrait même être plus loin... Tu rigole...sur un sprint comme ça avec les adversaire qu'il y a il doit jouer la gagne...En plus il fait un gros sprint mais il était beaucoup trop loin... Mondory normal... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:34 | |
| [/url] | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:34 | |
| Merci de la simu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Mondory = 72SP 75ACC Modolo 76 aux 2.
Donc normal si ca avait été Modolo ou Galym encore.
Mondory aussi a de bonnes stats, mais 2 victoires et 0 pour Modolo ca fait bizarre quand même, d'autant plus qu'il a de bons PP...
Hivert doit avoir les 15e meilleures stats du peloton pour les sprints, donc non pas normal.
Dernière édition par EBH' le Sam Juil 30 2011, 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:35 | |
| [/url] | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:35 | |
| - EBH' a écrit:
- Mondory = 72SP 75ACC Modolo 76 aux 2.
Mondory aussi a de bonnes stats, mais 2 victoires et 0 pour Modolo ca fait bizarre quand même, d'autant plus qu'il a de bons PP... Il a une moins bonne note Val si je ne m'abuse Sacha, quoique là ça ne joue pas mais bon. Le soucis c'est qu'il démarre de loin en fait. Sinon il gagnait je pense. Merci des simus batouse! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:36 | |
| Oublie tous les classements batouse et c'est les 30 prems pour le général. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:37 | |
| - Clem'Style a écrit:
- EBH' a écrit:
Mondory aussi a de bonnes stats, mais 2 victoires et 0 pour Modolo ca fait bizarre quand même, d'autant plus qu'il a de bons PP... Pedersen et 69pl c'est très loin d'être un bon PP. Hivert ou Mondory a des meilleurs PP? Et oui, Modolo part de trop loin. Merci des simus batouse ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:37 | |
| [/url] | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:38 | |
| [/url] | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:39 | |
| - Cancellara a écrit:
- Capitano a écrit:
- EBH' a écrit:
Mondory aussi a de bonnes stats, mais 2 victoires et 0 pour Modolo ca fait bizarre quand même, d'autant plus qu'il a de bons PP... Il a une moins bonne note Val si je ne m'abuse Sacha, quoique là ça ne joue pas mais bon.
Le soucis c'est qu'il démarre de loin en fait. Sinon il gagnait je pense.
Merci des simus batouse! Faut avoir un meilleur lanceur et surtout un bon PP. La note Pl joue beaucoup pour les PP. C'est mon train bis quoi. Donc je vais pas m'emmerder à recruter d'autres coureurs x) Je mettrais peut être plus Wagner à la place de Pedersen la prochaine fois. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) Sam Juil 30 2011, 15:39 | |
| Et bim que je me fait owned le classement par points... :( Ca avait si bien commencé... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) | |
| |
|
| |
| Etoile de Bessèges (2.1) ===> Callegarin (Europcar) | |
|