| GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
|
+43Fassa PR17 Fellaini <> jojolecalimero Lucas49 Fiat DSK Rib' Antawn Tak' l.l.sanchez Drogba83 Gilbert93 adriendu51 tetoon31 bigblazer87 batouse Maxou' Favre04 Kermit Mister Apple Cunégonde Qua Ced Matt'26 Capitano R² Jungels Ivan Cancellara Delparos [Andy] quevenois56 Sophitia Alexandra Popovych Brasse-bouilon Neezy Titinho Gilbert HBO' Clem'Style Zico cramouz 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:01 | |
| - cramouz a écrit:
- Felline pour moi est au dessus, donc faut rajouter CQFD
@Zico oui je sais bien que le mien est pas tout jeune non plus, faut que je le teste un peu Florencio. Mais l'offre est alléchante. Ok d'accord j'attend ta réponse alors. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:01 | |
| Ben tu en perd pour la next season je suppose. Donc bof bof | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:02 | |
| - cramouz a écrit:
- Ben tu en perd pour la next season je suppose. Donc bof bof
T'es sérieux?? Jme renseigne | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:06 | |
| - Qua a écrit:
- cramouz a écrit:
- Ben tu en perd pour la next season je suppose. Donc bof bof
T'es sérieux?? Jme renseigne ça serait la logique. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:06 | |
| Ben ca semble logique vu que le bonus/malus dépend du nombre d'obj réussi. Il faut bien que la saison soit terminé pour savoir cb on gagne ou perd. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:08 | |
| Bah jsais pas, mais bon, c'est quand même méchant ^^ T'imagine tu veux Haussler et il a 2PC en moins c'est la merde ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:09 | |
| Ben oui mais t'a lu le reglement non ?
A mon sens c'est cela. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:11 | |
| - EBH' a écrit:
- Bon, ben si tu veux, on peut faire Felline vs Malacarne sans rien rajouter ... :S
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:13 | |
| Ouais j'ai lu, mais bon, les seuls objectifs que tu peux louper c'est top 6 vuelta et peut-être course par étape à remporter, après il te restera Leipheimer pour te gagner un pti tour conti ou faire top5 du trentin. Avec son clm, c'est presque gagné d'avance. Pour les victoires, t'as Haussler.
Après, jpense que jvais d'abord tester Haussler hin ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:13 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:15 | |
| J'ai la monté pas acquise, top 5 Murcia et top 5 Trentin faut reussir a s'inscrire dejà ^^ et Top 6 Vuelta sans Menchov ca devient compliqué.
Ca fait déjà 4. Donc chaud. Mais c'est très tentant c'est clair. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:16 | |
| Fais chier ^^ Bon c'est pas grave désolé d'avoir autant tenté lol | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:17 | |
| Jme suis trompé, je voulais citer le message :
Santoro, Alberio ou Colli + Felline vs Malacarne + Lombardi ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:17 | |
| Toute façon je suppose que tu n'a pas besoin de Menchov de suite de suite. Peut être que si Murcia, Trentin se passe bien on pourra en reparler. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:18 | |
| - EBH' a écrit:
- Jme suis trompé, je voulais citer le message :
Santoro, Alberio ou Colli + Felline vs Malacarne + Lombardi ? Je voulais Wegmann, tu ne l'a plus, tu n'aura JAMAIS Felline | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:18 | |
| - cramouz a écrit:
- Toute façon je suppose que tu n'a pas besoin de Menchov de suite de suite. Peut être que si Murcia, Trentin se passe bien on pourra en reparler.
Pas de soucis alors ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:21 | |
| - cramouz a écrit:
- EBH' a écrit:
- Jme suis trompé, je voulais citer le message :
Santoro, Alberio ou Colli + Felline vs Malacarne + Lombardi ? Je voulais Wegmann, tu ne l'a plus, tu n'aura JAMAIS Felline Snif. ><' Même si je te propose Pozzo vs Felline + ? --' | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:24 | |
| J'ai pas besoin de Pozzo, j'ai mieux dans sa catégorie. J'ai pas besoin de 3 leader (surtout si celui que je recupere et moins bon que les miens)
Felline joue les sprints et le classement jeune. Pozzo ne sera qu'un coéquiper. Yavait que Wegmann chez toi pour Felline, c'est tout. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Aoû 06 2011, 23:27 | |
| - cramouz a écrit:
- J'ai pas besoin de Pozzo, j'ai mieux dans sa catégorie. J'ai pas besoin de 3 leader (surtout si celui que je recupere et moins bon que les miens)
Felline joue les sprints et le classement jeune. Pozzo ne sera qu'un coéquiper. Yavait que Wegmann chez toi pour Felline, c'est tout. C'est vraiment dommage car Felline trouverait une belle place chez moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Dim Aoû 07 2011, 02:08 | |
| Florencio intéresse Big Mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
| |
|
| |
| GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
|