| GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
|
+43Fassa PR17 Fellaini <> jojolecalimero Lucas49 Fiat DSK Rib' Antawn Tak' l.l.sanchez Drogba83 Gilbert93 adriendu51 tetoon31 bigblazer87 batouse Maxou' Favre04 Kermit Mister Apple Cunégonde Qua Ced Matt'26 Capitano R² Jungels Ivan Cancellara Delparos [Andy] quevenois56 Sophitia Alexandra Popovych Brasse-bouilon Neezy Titinho Gilbert HBO' Clem'Style Zico cramouz 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 12:33 | |
| Wagner Haedo ne sont plus des priotités, j'ai récuperé mon second sprinteur.
@Favre, je viendrai te voir dans l'aprem, j'avais reperé des trucs chez la SAxo
@cedric j'ai plus Brandl | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 12:57 | |
| @qua non Menchov ne part. Sastre en revanche c'est pas exclu | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 13:51 | |
| Et pour Rohregger et Zaugg? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 14:11 | |
| Non plus, j'ai vendu 2 jeunes, faut que je garde ces 2 là en prio désormais. (Sauf gros gros trade) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 14:13 | |
| - cramouz a écrit:
- Non plus, j'ai vendu 2 jeunes, faut que je garde ces 2 là en prio désormais. (Sauf gros gros trade)
Pirazzi + Belleti + Brambilla + Canuiti vs Wyss + Felline + DLF Gros trade, + Pirazzi tout jeune plein de talent, futur grand ! (76BAR énorme pour un jeune + jeune pour les GT) | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 14:21 | |
| Pirazzi + Quintana + Belleti vs les 3 gus !
Je fais un gros effort en te mettant mes 2 meilleurs jeunes ! ><' | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 14:24 | |
| Et moi je met pas mes 2 meilleurs jeunes ????
Donc non | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 14:27 | |
| - cramouz a écrit:
- Et moi je met pas mes 2 meilleurs jeunes ????
Donc non Bon, je vais mettre du lourd sur cette proposition, qui doit être la quizième je pense ... ><' Wegmann + Pirazzi + Atapuma vs les 3 gus ! Wegmann vaut DLF + 1/3 de Felline disons, Pirazzi vaut Wyss + 1/3 de Felline et Atapuma vaut largement le dernier 1/3 de Felline ... ^^' Donc sur cette ultime peut-être proposition, je me fais enrhumer, mais j'ai grandement besoin de ces 3 gus ! Tout comme j'ai besoin de Pirazzi, mais bon, il faut faire des sacrifices comme celui de Wegmann sur ce coup qui a un bien meilleur pot + stats que DLF ... | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 15:37 | |
| florencio vs mori+vachon???? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 15:46 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 17:18 | |
| Pour Porte je peux en obtenir Ventoso si j'veux donc déjà même avec Renshaw ça le fera jamais ^^ à moins que tu me proposes quelque chose avec Menchov on trouvera pas d'accord.
Pour Sorensen tu parles du quel? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 17:26 | |
| Chris Anker tu me le donnera jamais ^^ Nikki vu son âge j'ai peut être une chance | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 17:40 | |
| Le problème c'est que malgré son âge Sorensen est mon top puncheur pour le moment CAS ça pourrait pourquoi pas être jouable m'enfin tu as peu d'équivalents aussi jeune en MO ça le pb. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 18:08 | |
| qui pour ardila de mon équipe? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 19:35 | |
| - cramouz a écrit:
- @qua non Menchov ne part. Sastre en revanche c'est pas exclu
T'es quand même grosgros perdant de dire ça. Là t'as qu'un seul leader, le reste de ton équipe est vraiment faible! Là avec mon offre du gagne 2 leader Brajko et Leiph', qui malgré leurs stats physiques ou age sont tout de même d'excellent grimpeurs/rouleurs se qui peut te faire gagner pas mal de points pour la montée, et avoir 2 gars comme ça pour une équipe conti ça se voit jamais! Ensuite tu gagnes 2 équipiers pour ces 2 leaders qui peuvent également jouer leurs cartes perso car malgré ça ils restent tout les 2 supérieurs à tout le reste de ta team. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 19:45 | |
| Sauf qu'a part Menchov qui peut me faire Top 5 sur la Vuelta ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 19:53 | |
| A ouais j'avais pas vu ton objectif ^^ Bin entre temps t'as le temps d'acheter un leader ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 19:56 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Lun Juil 25 2011, 20:54 | |
| @batouse tu n'as rien pour Ardilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
| |
|
| |
| GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
|