| GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
|
+43Fassa PR17 Fellaini <> jojolecalimero Lucas49 Fiat DSK Rib' Antawn Tak' l.l.sanchez Drogba83 Gilbert93 adriendu51 tetoon31 bigblazer87 batouse Maxou' Favre04 Kermit Mister Apple Cunégonde Qua Ced Matt'26 Capitano R² Jungels Ivan Cancellara Delparos [Andy] quevenois56 Sophitia Alexandra Popovych Brasse-bouilon Neezy Titinho Gilbert HBO' Clem'Style Zico cramouz 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:42 | |
| Je refuse encore, parce que MODOLO contre mes 3 gus, ca m'interresse pas. Lache pas, mais Modolo c'est pas une de mes prio pour le moment, donc c'est à toi de me faire changer d'avis pour mes gus et non l'inverse | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:46 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:47 | |
| Modolo + Brambilla (puncheur comme tu le veux) + équipier vs les trois gus
Pk tu veux pas 3vs2? A cause de l'effectif? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:50 | |
| Tjr pas, je pense qu'on y arrivera pas.
J'ai 22 coureurs, c'est trop peu pour m'affaiblir quantativement,si je veux faire 2 GT ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:52 | |
| - cramouz a écrit:
- Tjr pas, je pense qu'on y arrivera pas.
J'ai 22 coureurs, c'est trop peu pour m'affaiblir quantativement,si je veux faire 2 GT ^^ Bon, ben en revenant sur la proposition de départ qui allait dans ton sens : Modolo vs Wyss + Felline Donc à ca on pourrait ajouter 2 équipiers de mon côté et un moyen du tien, car sur la proposition je me faisais un petit peu enrhumer... Sinon je comprends pas pourquoi on pourrait pas y arriver? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:56 | |
| On peut faire MODOLO vs Renshaw si tu veux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 11:59 | |
| - cramouz a écrit:
- On peut faire MODOLO vs Renshaw si tu veux
Non, Renshaw ne vaut pas Modolo, loin de là. Et je veux garder mes 3 gugus en vue ! Wyss, Felline et DLF, je les veux chez moi ! Je ne sais plus quoi te proposer pour les avoir, je les veux ca c'est sûr ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:04 | |
| Recupere moi Cappechi (ou un du style), et Modolo + Cappechi vs mes 3 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:07 | |
| - cramouz a écrit:
- Recupere moi Cappechi (ou un du style), et Modolo + Cappechi vs mes 3
Capecchi, non ca c'est sûr. Un du style, peut-être mes avec les mêmes stats que Capecchi ca va être très dur. Je croyais que tu voulais un puncheur ou un sprinteur, pour être au top en Conti...? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:08 | |
| Ben Cappechi c'est quoi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:10 | |
| Un jeune qui pourrait faire une course à étape en Conti, il n'est pas très puncheur, je t'en avais proposé d'autres, meilleurs que lui mais tu avais refusé (cf Brambilla 75 Bar)
PS : pas vu son 75 Val, mais la trade avec Capecchi ne vaudrait plus. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:34 | |
| Modolo + Brambilla + Jeune Talent vs les 3 gus !
Ca continue ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:47 | |
| Non mais arrête avec Modolo, c'est le même profil que Renshaw quasiment, pourquoi j'irai m'affaiblir ???
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:52 | |
| - cramouz a écrit:
- Non mais arrête avec Modolo, c'est le même profil que Renshaw quasiment, pourquoi j'irai m'affaiblir ???
Il est plus jeune, plus talentueux et a limite des meilleures stats. Bon, alors je vais tenter de les avoir un par un. Felline vs qui de mon équipe? ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:55 | |
| Lol plus jeune ok mais en stats. Renshaw + 4 en PL et meilleur en physique. Modolo + 2 Val
Fellin vs Modolo | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 12:58 | |
| Non lol, j'ai refusé Felline + Wyss vs Modolo, tu penses quand même pas que je vais le lâcher tout seul ^^ Bon, revenons à la première proposition, je pense que je peux l'accepter maintenant, mais ça va être compliqué quand même : Felline + Wyss vs Modolo. Si tu dis oui, il faudrait que je vois quand même, car c'est pas définitif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 13:00 | |
| Ok de toute façon c'était pas une proposition, c"était pour jauger ^^
Du coup je regarde cela également de mon côté. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 13:04 | |
| Ok je le garde en attente, tu fais ça aussi pour les 2 que je veux? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] Sam Juil 23 2011, 13:21 | |
| Lol, je viens de me rendre compte que je me faisais pigeonner à mort pour Felline + Wyss vs Modolo, donc laisse cette trade et donc je reviens sur du 3vs2 ou 3vs1 car sinon aucune chance.
Je peux te proposer un truc du genre :
Modolo + Brambilla (bon puncheur) + ? vs DLF + Wyss + Felline + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
| |
|
| |
| GEOX [Il n'y a que la première place qui roxe] | |
|