Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Team NetAPP by Max-WP

Aller en bas 
+23
Lucas49
Jungels
Fassa
Zico
Brasse-bouilon
l.l.sanchez
Kermit
Cunégonde
tetoon31
Popovych
DSK
Gilbert93
Mister Apple
Neezy
Fellaini <>
Capitano
Qua
Titinho
Sophitia Alexandra
guylianno
quevenois56
Matt'26
Maxou'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:21

Max-WP a écrit:
Cùnègö a écrit:
Tu veux toujours pas de Hondo ? 2ème de la 2ème étape de Paris Nice..



Si mes tu va etre trop gourmand !! Propose !

L'offre n'a pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:25

Cùnègö a écrit:
Max-WP a écrit:
Cùnègö a écrit:
Tu veux toujours pas de Hondo ? 2ème de la 2ème étape de Paris Nice..



Si mes tu va etre trop gourmand !! Propose !

L'offre n'a pas changé ^^



Si je me rapelle bien il y'avait Huza et ? vs Hondo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:29

Favre04 a écrit:
si c'est pour mettre entre parenthèse "en sp" tu peux considérer Haedo comme meilleur les deux saisons, et pour moi Pate = Tosatto sur la S1 .

Tout ce que je t'ai dit est vrai hein, Pate régressera vraiment par ex.

M'enfin bon ... fin de la discussion, Tosatto + ? vs Pate + Huza
ou bien Huza vs ? en 1 vs 1
Pate vs la même



Et si je retire le "en sp" ma conclusion devient bonne !! Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390 8) jocolor king Team NetAPP by Max-WP - Page 19 687247 Team NetAPP by Max-WP - Page 19 561805 Team NetAPP by Max-WP - Page 19 32815 Team NetAPP by Max-WP - Page 19 299354 Team NetAPP by Max-WP - Page 19 644397 Team NetAPP by Max-WP - Page 19 360628



Tkt pas je te crois, mais je t'ai aussi dis que je visai plus haut ! J'adore mon equipe mais j'espere fortement avoir un PT ou un grosse Conti Pro en S2 ou S3 !



J'aime bien Hernandez aussi chez toi !



PS : C'est un plaisir de negociez avec toi, tu n'est pas comme certai qui ce braque des que tu leur dis non et tu va pas dans leur sens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:30

C'était Schorn
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:36

Je l'espère pour toi que tu trouveras un meilleur effectif qualitatif si c'est ton souhait, j'ai passé quelques mois en conti amateur (bon ta team vaut plus une amateur qu'une pro) c'est une bonne expérience avec de la patience Smile

Un Denifl ne te branche pas? même si tu joues sur le présent, plutôt que l'avenir pcq normalement c'est +2MO/+2VAL en S2

Pas mon genre de me braquer, ça a du m'arriver une fois ici de vraiment me braquer ... et encore c'était pas bien méchant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:38

Cùnègö a écrit:
C'était Schorn



Sa me va si tu rajoute une tringle car je ne peut me permettre de perdre en nombre ! de plus tu gagne un bon gars et un futur jeune prodige Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:40

On en avait déjà discuté et c'est non.. Quand tu gagnes un coureur d'une telle qualité, il faut faire des concessions ^^ C'est toi qui vois... Je sais pas où tu te situes au niveau du classement mais Hondo pourrait te permettre de viser + haut. En ce qui concerne le nombre, tu pourras y gagner dans un futur transfert ou tu gagnes moins en qualité
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:42

Favre04 a écrit:
Je l'espère pour toi que tu trouveras un meilleur effectif qualitatif si c'est ton souhait, j'ai passé quelques mois en conti amateur (bon ta team vaut plus une amateur qu'une pro) c'est une bonne expérience avec de la patience Smile

Un Denifl ne te branche pas? même si tu joues sur le présent, plutôt que l'avenir pcq normalement c'est +2MO/+2VAL en S2

Pas mon genre de me braquer, ça a du m'arriver une fois ici de vraiment me braquer ... et encore c'était pas bien méchant au final.



Oui il pourrais m'intersse car en plus il me permettrai de me mettre a l'abris de mon objectif nat ! mais j'aime beaucoup comme je t'ai dis Hernandez et dans le meme style Gustov !



Donc possible une offre, Denifl + Hernandez ou Gustov VS ? + ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:45

Cùnègö a écrit:
On en avait déjà discuté et c'est non.. Quand tu gagnes un coureur d'une telle qualité, il faut faire des concessions ^^ C'est toi qui vois... Je sais pas où tu te situes au niveau du classement mais Hondo pourrait te permettre de viser + haut. En ce qui concerne le nombre, tu pourras y gagner dans un futur transfert ou tu gagnes moins en qualité





Oui oui je m'en rapelle que l'on en avait beaucoup discuté ! Je sais qu'il faut faire des conscesion mais la c'en est une grosse car perdre en nombre vue la qualié de mon equipe c'est dur ! De plus je gagne une valeur sur certe, mes vieillisante ! contrairement a toi qui gagne un jeunot tout farit qui demande qu'a progresse et un gars que j'aime bien et qui ma fait 9eme au general !! DOnc il faut que je relfechise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:46

Ok, regarde sa 2ème étape de PN si ça peut te rassurer green
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:47

Max-WP a écrit:
Favre04 a écrit:
Je l'espère pour toi que tu trouveras un meilleur effectif qualitatif si c'est ton souhait, j'ai passé quelques mois en conti amateur (bon ta team vaut plus une amateur qu'une pro) c'est une bonne expérience avec de la patience Smile

Un Denifl ne te branche pas? même si tu joues sur le présent, plutôt que l'avenir pcq normalement c'est +2MO/+2VAL en S2

Pas mon genre de me braquer, ça a du m'arriver une fois ici de vraiment me braquer ... et encore c'était pas bien méchant au final.



Oui il pourrais m'intersse car en plus il me permettrai de me mettre a l'abris de mon objectif nat ! mais j'aime beaucoup comme je t'ai dis Hernandez et dans le meme style Gustov !



Donc possible une offre, Denifl + Hernandez ou Gustov VS ? + ?

J'ai besoin de ses deux coureurs pour entourer Conta ...

Tu mettrais quoi pour Denifl?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:48

Cùnègö a écrit:
Ok, regarde sa 2ème étape de PN si ça peut te rassurer Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390



J'irai voir, mais je ne doute pas de sa qualit" sur cette année voir la S2, mais c'est surtout sur le nombre ! Je ne pourrai plus inscrire mon equipe sur 3 course ! donc je sais pas !! bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:51

Favre04 a écrit:
Max-WP a écrit:
Favre04 a écrit:
Je l'espère pour toi que tu trouveras un meilleur effectif qualitatif si c'est ton souhait, j'ai passé quelques mois en conti amateur (bon ta team vaut plus une amateur qu'une pro) c'est une bonne expérience avec de la patience Smile

Un Denifl ne te branche pas? même si tu joues sur le présent, plutôt que l'avenir pcq normalement c'est +2MO/+2VAL en S2

Pas mon genre de me braquer, ça a du m'arriver une fois ici de vraiment me braquer ... et encore c'était pas bien méchant au final.



Oui il pourrais m'intersse car en plus il me permettrai de me mettre a l'abris de mon objectif nat ! mais j'aime beaucoup comme je t'ai dis Hernandez et dans le meme style Gustov !



Donc possible une offre, Denifl + Hernandez ou Gustov VS ? + ?

J'ai besoin de ses deux coureurs pour entourer Conta ...

Tu mettrais quoi pour Denifl?



Franchement je ne sais pas car je n'est pas trop de grimpeur donc je ne saurai pas qui proposé ! Serait ce possible un 2VS1 Denifl + ? VS +

Sinon un 2VS2 avec Denifl + Un courreur + de 70 Mo VS ? + ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:53

Max-WP a écrit:
Cùnègö a écrit:
Ok, regarde sa 2ème étape de PN si ça peut te rassurer Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390



J'irai voir, mais je ne doute pas de sa qualit" sur cette année voir la S2, mais c'est surtout sur le nombre ! Je ne pourrai plus inscrire mon equipe sur 3 course ! donc je sais pas !! bounce scratch



Team NetAPP by Max-WP - Page 19 845587 HONDO Danilo, 04/01/1974, Potentiel 5.
74Pl 53Mo 64Val 65Des 67Pav 67Clm 71Prl 68Rec 71End 62Bar 66Res 75Sp 74Acc
ID~1116~ - 50 Points Courses.


Je viens de voir que Hondo a plus que 50 PC Donc franchemant je sais ps car si je l'ai j'en aurai besoin au max car je ne pourrai plus assuré 3 tour ou classique en meme temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:53

j'ai pas de coureur de 70MO, et c'est Huzarski qui m'intéresse le plus chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:54

Max-WP a écrit:
Max-WP a écrit:
Cùnègö a écrit:
Ok, regarde sa 2ème étape de PN si ça peut te rassurer Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390



J'irai voir, mais je ne doute pas de sa qualit" sur cette année voir la S2, mais c'est surtout sur le nombre ! Je ne pourrai plus inscrire mon equipe sur 3 course ! donc je sais pas !! bounce scratch



Team NetAPP by Max-WP - Page 19 845587 HONDO Danilo, 04/01/1974, Potentiel 5.
74Pl 53Mo 64Val 65Des 67Pav 67Clm 71Prl 68Rec 71End 62Bar 66Res 75Sp 74Acc
ID~1116~ - 50 Points Courses.


Je viens de voir que Hondo a plus que 50 PC Donc franchemant je sais ps car si je l'ai j'en aurai besoin au max car je ne pourrai plus assuré 3 tour ou classique en meme temps !!

Il en a 53 en réalité même si ça change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 01:58

Favre04 a écrit:
j'ai pas de coureur de 70MO, et c'est Huzarski qui m'intéresse le plus chez toi ^^



Cunego est aussi interessé par Huza 8) On va faire parlé les enchere Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390 !!



Serieusement je sais pas car je pense que tu l'a constaté je n'est pas de MO ou VAL tres bon donc c'etait mon objectif dans un premiers temps ! Donc je ne sais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 02:00

Cùnègö a écrit:
Max-WP a écrit:
Max-WP a écrit:
Cùnègö a écrit:
Ok, regarde sa 2ème étape de PN si ça peut te rassurer Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390



J'irai voir, mais je ne doute pas de sa qualit" sur cette année voir la S2, mais c'est surtout sur le nombre ! Je ne pourrai plus inscrire mon equipe sur 3 course ! donc je sais pas !! bounce scratch



Team NetAPP by Max-WP - Page 19 845587 HONDO Danilo, 04/01/1974, Potentiel 5.
74Pl 53Mo 64Val 65Des 67Pav 67Clm 71Prl 68Rec 71End 62Bar 66Res 75Sp 74Acc
ID~1116~ - 50 Points Courses.


Je viens de voir que Hondo a plus que 50 PC Donc franchemant je sais ps car si je l'ai j'en aurai besoin au max car je ne pourrai plus assuré 3 tour ou classique en meme temps !!

Il en a 53 en réalité même si ça change pas grand chose ^^



Tu veux pas rajouté le plus mauvais des gars que tu as ?? Pour une petite team en plus Schorn je voulais le gardé mais vuq eu j'aime bien Hondo ! Et pour finir ta de la concurence pour Huza donc si tu rajoute quelqu'un tu est sur de partir avec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 02:02

Non je rajoute rien et tant pis si je garde Hondo, ça me gêne pas énormément à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 EmptyLun Aoû 22 2011, 02:03

Cùnègö a écrit:
Non je rajoute rien et tant pis si je garde Hondo, ça me gêne pas énormément à vrai dire ^^





Rhalala tu est dur en transfert ! Team NetAPP by Max-WP - Page 19 266390 Bon laisse moi le temps d'y reflechire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team NetAPP by Max-WP
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team NetApp <> Team Kuota Indeland
» Team NetApp <> Team Kuota Indeland
» Team RadioShack / Team NetApp
» www.Team-NetAPP.de
» Team NetAPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: