Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Team NetAPP by Max-WP

Aller en bas 
+23
Lucas49
Jungels
Fassa
Zico
Brasse-bouilon
l.l.sanchez
Kermit
Cunégonde
tetoon31
Popovych
DSK
Gilbert93
Mister Apple
Neezy
Fellaini <>
Capitano
Qua
Titinho
Sophitia Alexandra
guylianno
quevenois56
Matt'26
Maxou'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyVen Aoû 19 2011, 21:53

En fait j'y perd trop, je retire mon offre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyVen Aoû 19 2011, 22:30

Rib' a écrit:
En fait j'y perd trop, je retire mon offre scratch



Tu ne perd rien tu gagne mais de toute facon je ne l'aurai jamais accepté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyVen Aoû 19 2011, 22:46

T'es fou toi, perdre un 72Sp pour un simple 70Val green J'avais hésité sur le coup mais finalement je me suis rendu compte que ça m'aurais jamais servi green
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyVen Aoû 19 2011, 23:00

Rib' a écrit:
T'es fou toi, perdre un 72Sp pour un simple 70Val Team NetAPP by Max-WP - Page 18 266390 J'avais hésité sur le coup mais finalement je me suis rendu compte que ça m'aurais jamais servi Team NetAPP by Max-WP - Page 18 266390



lol!



Comparé deux stats ne sert a rien il faut comparé tout les stats !!!!! De plus ta rien pour Beppu !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyVen Aoû 19 2011, 23:10

En meme temps quesqu'il y a à comparé à part leur stats principal ? green àa serait du 77Val je dirais rien mais là c'est un petit level green
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyVen Aoû 19 2011, 23:25

Rib' a écrit:
En meme temps quesqu'il y a à comparé à part leur stats principal ? Team NetAPP by Max-WP - Page 18 266390 àa serait du 77Val je dirais rien mais là c'est un petit level Team NetAPP by Max-WP - Page 18 266390



Si tu le dis !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptySam Aoû 20 2011, 21:38

Proposez & n'oubliez pas les stats de vos cyclistes !
Revenir en haut Aller en bas
PR17

PR17


Age : 32
Nombre de messages : 129
Formation : Adria Mobil
Leader : Nose

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 12:39

Huzarski vs Fajt

FAJT Kristjan SLO 07/05/1982 - Pot 4
64PL 66MO 68VAL 63DES 60CLM 64END 58PRL 64RES 63REC 53PAV 71BAR 68SPR 70ACC
ID 648 - 70PC
Revenir en haut Aller en bas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 12:55

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 15:26

Tu iras sur fb max ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 17:44

MAJ ADJOINT ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 19:01


HAEDO Lucas Sebastian - - 18/04/1983 - Pot 3
67PL 53MO 58VAL 66DES 54CLM 60END 55PRL 59RES 58REC 55PAV 55BAR 73SPR 73ACC
ID~1930~ - 60PC

+



TOSATTO Matteo - - 14/05/1974 - Pot 4
67PL 65MO 69VAL 66DES 66CLM 66END 67PRL 65RES 59REC 52PAV 65BAR 64SPR 67ACC
ID~507~ - 47PC

VS

Huzarski et Pate, Haedo a 73sp et progressera contrairement à ton polonais, Tosatto est certes vieux mais il a 69val


Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 20:25

Favre04 a écrit:

HAEDO Lucas Sebastian - - 18/04/1983 - Pot 3
67PL 53MO 58VAL 66DES 54CLM 60END 55PRL 59RES 58REC 55PAV 55BAR 73SPR 73ACC
ID~1930~ - 60PC

+



TOSATTO Matteo - - 14/05/1974 - Pot 4
67PL 65MO 69VAL 66DES 66CLM 66END 67PRL 65RES 59REC 52PAV 65BAR 64SPR 67ACC
ID~507~ - 47PC

VS

Huzarski et Pate, Haedo a 73sp et progressera contrairement à ton polonais, Tosatto est certes vieux mais il a 69val





PATE Danny Team NetAPP by Max-WP - Page 18 992581 - 24/03/1979 - Pot 5
70PL 69MO 68VAL 66DES 71CLM 64END 72PRL 65RES 65REC 56PAV 70BAR 60SP 64ACC
ID~1159~ 64PC


HUZARSKI Bartosz Team NetAPP by Max-WP - Page 18 41746 - 27/10/1980 - Pot 5
72PL 66MO 68VAL 67DES 68CLM 65END 64PRL 65RES 63REC 62PAV 75BAR 70SPR 69ACC
ID~1846~ 59PC


PATE est superieure a TOSATTO ! J'ai seulement 1 en moin en VAL et tout le reste je suis superieur donc dans une offre Tosatto + ? VS Pale + ? faudrait que je gagne sur le deuxieme or je perd encore !

HUZARSKI a un pot5 qui le permetra de ne pas regresser voir augmenté (je pense vue son age) et en, echange tu me propose un pot3 qui a certe une meilleur note que Huza en SPR mais c'est il passé les bosse ? NON ! Peut il allé dans une echapée ? Moin de chance que Huza ! Et pour conclure en S3 je pense que Huza seras toujours meilleur que ton coureur. De plus je ne compte pas resté trois saison a NetAPP je vais visé plus haut des que j'en aurai l'occasion ! Wink

Pour conclure, je pense que tu m'a pris pour un con !!! Certe tu a une grosse team, mais ton offre ne tient pas la route n'importe qui te le dira ! Donc je pense que tu n'a pas eu cette team par hazard je pense que tu t'ai bougé le cul et que tu a tres bien fais vivre ce forum, mais la ton offre ma outré ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 20:36

Lol, s'il avait un pot 2 ça change rien ton polonais, 1980 est l'année des stagnations , donc il stabilisera les 3 saisons déjà pour commencer.

Limite je suis d'accord sur Tossato qui va régresser, mais bon surcote pas Pate non plus 71clm c'est bien en équipier sur un TTT, en leader ça fait jamais rien et c'est pas avec lui que tu vas gagner sur des tours, tu vas pas non plus faire des top 5 ... il finira pas régresser en S2 lui aussi.

Haedo est en âge de progresser lui il a peut être un petit pot mais progressera.
Il y a des tas de parcours plats sur lesquels il fera des résultats, sauf que j'ai déjà ce profil avec de negri, la note bar ne veut pas dire grand chose.

Surcote pas trop ton coureur lol, 68val tu crois qu'il va gagner sur des parcours difficiles au sp? rêve pas hein, les deux seront soient lachés soit sprinteront ensemble sur 95% des courses, et c'est sûrement pas sur les 5% restants que ton type fera un podium.

Partir en échappée .... ça m'étonnerait chez moi, Haedo ne partira sûrement pas en échappée chez toi mais tu l'aligneras pas pour ça, en l'utilisant bien sur des parcours plats il fera bien plus de résultats que ton type, m'enfin bon crois ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 23:20

Favre04 a écrit:
Lol, s'il avait un pot 2 ça change rien ton polonais, 1980 est l'année des stagnations , donc il stabilisera les 3 saisons déjà pour commencer.

Limite je suis d'accord sur Tossato qui va régresser, mais bon surcote pas Pate non plus 71clm c'est bien en équipier sur un TTT, en leader ça fait jamais rien et c'est pas avec lui que tu vas gagner sur des tours, tu vas pas non plus faire des top 5 ... il finira pas régresser en S2 lui aussi.

Haedo est en âge de progresser lui il a peut être un petit pot mais progressera.
Il y a des tas de parcours plats sur lesquels il fera des résultats, sauf que j'ai déjà ce profil avec de negri, la note bar ne veut pas dire grand chose.

Surcote pas trop ton coureur lol, 68val tu crois qu'il va gagner sur des parcours difficiles au sp? rêve pas hein, les deux seront soient lachés soit sprinteront ensemble sur 95% des courses, et c'est sûrement pas sur les 5% restants que ton type fera un podium.

Partir en échappée .... ça m'étonnerait chez moi, Haedo ne partira sûrement pas en échappée chez toi mais tu l'aligneras pas pour ça, en l'utilisant bien sur des parcours plats il fera bien plus de résultats que ton type, m'enfin bon crois ce que tu veux ...



Je vais te repondre paragraphe par paragraphe Team NetAPP by Max-WP - Page 18 266390

Effectivement mon POLSKA jocolor stagnera jusqu'en S3 mais il sera toujours superieur a HAEDO en S3 car avec un pot si faible il ne pourra pas le concurencé a part en sprint. Mais je doute que en S3 il est plus de 75 en SPR ! de plus pour joué l'avenir, j'ai un tres bon Sprinter qui est SCHORN, je pense qu'avec son POT (5) il sera meilleur que ton Haebo en S3 !



Pour Pate, j'ai bien conscience qu'il n'est pas splendide ou un dieu ou le futur Amstrong mais si moi je le surcote beaucoup le soucote Team NetAPP by Max-WP - Page 18 266390, comme tu la dit il n'a que 71 en CLM mais comme je le dit souvent regardé qu'une stats n'est pas interessant, il se demerde bien en MO et pas trop mal en VAL. Encore un point ou je ne suis pas daccord avec toi : Il ne regressera pas sa c'est sur en S2 grace a son pot5 ! Et comme tu dis qu'il ne ferra jamais rien, sur la seul course ou je l'ai mis il y avait un CLM il a terminé 8ème donc pour une petite equipe comme j'ai c'est pas mal ! Wink



J'ai egalement un courreur du meme profil qui se demerde que sur le plat et le sprint, c'est mon p'tit Belge ! De plus tu dis qu'une note BAR ne sert pas a grand chose, vue ton experience sur le jeu, je pense que tu as loupé un truc ! Pas mal de course de ce debut d'année se sont finit par une echapée gagnante donc quand tu as un gars qui a une note de BAR de 75 c'est pas a negligé et cette note sert !!!



Je surcote personne, j'essaye d'etre le plus objectif possible. Compare les stats des deux seulement 1point les separent en VAL pourtant, 5ans les separent donc tout courreur va tres vite regresser deja ces stats sont pas top a part en VAL donc je me voit mal laché un gars qui a 5 note au dessu de 69 et une note au dessous de 60 contre un mec qui a 1 note au dessus de 69 et 2 note en dessous de 60 sachant en plus que le mec est 5ans plus vieux et a un pot plus faible !



Comme je te l'ai deja dis j'ai deja un courreur de ce profil qui est la uniquement pour les sprint. Je sais tres bien que Haebo ne partira pas en echapée c'est pas un mec taillé pour ca, mais je le comparai a HUZA, c'est pour sa que je t'ai dis sa !



Je pense que tu l'a compris, je refuse ton offre mais je te propose de proposer quelque chose de plus serieux sinon je te ferait une offre ! Very Happy Merci en tout caas d'avoir pris le temps de repondre ! (Je ne prend pas la tete ou autre mais j'en ai mare des offres qui sousestime mes courreur donc j'expliquerai pareil si il faut pour les suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyDim Aoû 21 2011, 23:57

Tu veux toujours pas de Hondo ? 2ème de la 2ème étape de Paris Nice..
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyLun Aoû 22 2011, 00:15


Citation :
il ne pourra pas le concurencé a part en sprint. Mais je doute que en S3 il est plus de 75 en SPR ! de plus pour joué l'avenir

Le truc c'est que c'est la note principale des deux, je sais bien que pcm est surprenant mais tu attends à ce qu'il te gagne des courses en échappée ? si un accident doit arriver je vois bien Haedo sur un parcours tout plat.

Citation :
comme tu la dit il n'a que 71 en CLM mais comme je le dit souvent regardé qu'une stats n'est pas interessant, il se demerde bien en MO et pas trop mal en VAL

M'enfin en MO c'est très dur de faire quelques chose avec sa note, même dans une échappée il aura meilleur que lui, il a pas 74 quoi :s
En Val limite Tosatto est aussi bon sur la saison , même un peu meilleur comme italien et énormément de classiques à domicile, en S2 pate est un peu supérieur, et ça bougera pas en écart entre les deux puisque que Pate régressera j'y viens ...

Citation :
Encore un point ou je ne suis pas daccord avec toi : Il ne regressera pas sa c'est sur en S2 grace a son pot5 ! Et comme tu dis qu'il ne ferra jamais rien, sur la seul course ou je l'ai mis il y avait un CLM il a terminé 8ème donc pour une petite equipe comme j'ai c'est pas mal !

Il régressera ça c'est sûr , je vois pas pourquoi il régresserait pas, je sais plus ce que c'était comme trip les régressions mais son pot lui fera "perdre" 1 point de régression, mais il va prendre en clm c'est inévitable en pl aussi en res/end aussi après la S2.

Citation :
De plus tu dis qu'une note BAR ne sert pas a grand chose, vue ton experience sur le jeu, je pense que tu as loupé un truc ! Pas mal de course de ce debut d'année se sont finit par une echapée gagnante donc quand tu as un gars qui a une note de BAR de 75 c'est pas a negligé et cette note sert !!!

Déjà j'ai dis je crois "je le prends pas pour sa note BAR" crois moi qu'il aura pas l'occasion de s'échapper là où il sera si jamais il vient avec la saxo, de plus si la note BAR était si importante que ça, peut tu m'expliquer pourquoi un Contador (74BAR) sur une étape répertoriée MO (donc 83) bouge pas quand un Evans (69BAR/78MO) bouge ... la formation des échappées se jouent vraiment pas que là dessus.
Ca peut influencer, mais bon si je fous une équipe de 85BAR avec Goss sur Paris Tours m'étonnerait que ça bouge beaucoup.

Comme je te l'ai dit pour moi Haedo a plus de chance de créer un accident sur un parcours tout plat, que Huzarski en échappée. Et Chez moi c'est clair que le Polonais aura 0 chance de faire l'échappée ou très peu.

Citation :
5ans les separent donc tout courreur va tres vite regresser deja ces stats sont pas top a part en VAL donc je me voit mal laché un gars qui a 5 note au dessu de 69 et une note au dessous de 60 contre un mec qui a 1 note au dessus de 69 et 2 note en dessous de 60 sachant en plus que le mec est 5ans plus vieux et a un pot plus faible !

Je t'ai expliqué en gros pour la régression, Tosatto est pas si mal quand même, pour un coureur à 69val il a pas mal de notes entre 60 et 70 correct pour un coureur de son niveau.
Encore une fois tu sur-estime l'importance du POT, ça jouera d'un point sur les régressions par POT, quand ton coureur régresse de 10pts sur 8 caractéristiques (je dis ça au pif mais en gros c'est ça) ça joue extrêmement peu.


Citation :

(Je ne prend pas la tete ou autre mais j'en ai mare des offres qui sousestime mes courreur donc j'expliquerai pareil si il faut pour les suivant)

Sous estimer mes coureurs c'est ce que tu viens de faire, donc ça marche aussi dans l'autre sens.
Que tu le crois ou non je trouve mon offre loin d'être degueu , pour Cooke + Tosatto vs Pate + Huzarski, c'est non direct pour 2 raisons

Cooke = PP de Goss faute de mieux
Cooke = flahute important, j'ai un objectif avec nuyens dur à réaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyLun Aoû 22 2011, 00:41

Cùnègö a écrit:
Tu veux toujours pas de Hondo ? 2ème de la 2ème étape de Paris Nice..



Si mes tu va etre trop gourmand !! Propose !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyLun Aoû 22 2011, 00:44

Favre04 a écrit:

Citation :
il ne pourra pas le concurencé a part en sprint. Mais je doute que en S3 il est plus de 75 en SPR ! de plus pour joué l'avenir

Le truc c'est que c'est la note principale des deux, je sais bien que pcm est surprenant mais tu attends à ce qu'il te gagne des courses en échappée ? si un accident doit arriver je vois bien Haedo sur un parcours tout plat.

Citation :
comme tu la dit il n'a que 71 en CLM mais comme je le dit souvent regardé qu'une stats n'est pas interessant, il se demerde bien en MO et pas trop mal en VAL

M'enfin en MO c'est très dur de faire quelques chose avec sa note, même dans une échappée il aura meilleur que lui, il a pas 74 quoi :s
En Val limite Tosatto est aussi bon sur la saison , même un peu meilleur comme italien et énormément de classiques à domicile, en S2 pate est un peu supérieur, et ça bougera pas en écart entre les deux puisque que Pate régressera j'y viens ...

Citation :
Encore un point ou je ne suis pas daccord avec toi : Il ne regressera pas sa c'est sur en S2 grace a son pot5 ! Et comme tu dis qu'il ne ferra jamais rien, sur la seul course ou je l'ai mis il y avait un CLM il a terminé 8ème donc pour une petite equipe comme j'ai c'est pas mal !

Il régressera ça c'est sûr , je vois pas pourquoi il régresserait pas, je sais plus ce que c'était comme trip les régressions mais son pot lui fera "perdre" 1 point de régression, mais il va prendre en clm c'est inévitable en pl aussi en res/end aussi après la S2.

Citation :
De plus tu dis qu'une note BAR ne sert pas a grand chose, vue ton experience sur le jeu, je pense que tu as loupé un truc ! Pas mal de course de ce debut d'année se sont finit par une echapée gagnante donc quand tu as un gars qui a une note de BAR de 75 c'est pas a negligé et cette note sert !!!

Déjà j'ai dis je crois "je le prends pas pour sa note BAR" crois moi qu'il aura pas l'occasion de s'échapper là où il sera si jamais il vient avec la saxo, de plus si la note BAR était si importante que ça, peut tu m'expliquer pourquoi un Contador (74BAR) sur une étape répertoriée MO (donc 83) bouge pas quand un Evans (69BAR/78MO) bouge ... la formation des échappées se jouent vraiment pas que là dessus.
Ca peut influencer, mais bon si je fous une équipe de 85BAR avec Goss sur Paris Tours m'étonnerait que ça bouge beaucoup.

Comme je te l'ai dit pour moi Haedo a plus de chance de créer un accident sur un parcours tout plat, que Huzarski en échappée. Et Chez moi c'est clair que le Polonais aura 0 chance de faire l'échappée ou très peu.

Citation :
5ans les separent donc tout courreur va tres vite regresser deja ces stats sont pas top a part en VAL donc je me voit mal laché un gars qui a 5 note au dessu de 69 et une note au dessous de 60 contre un mec qui a 1 note au dessus de 69 et 2 note en dessous de 60 sachant en plus que le mec est 5ans plus vieux et a un pot plus faible !

Je t'ai expliqué en gros pour la régression, Tosatto est pas si mal quand même, pour un coureur à 69val il a pas mal de notes entre 60 et 70 correct pour un coureur de son niveau.
Encore une fois tu sur-estime l'importance du POT, ça jouera d'un point sur les régressions par POT, quand ton coureur régresse de 10pts sur 8 caractéristiques (je dis ça au pif mais en gros c'est ça) ça joue extrêmement peu.


Citation :

(Je ne prend pas la tete ou autre mais j'en ai mare des offres qui sousestime mes courreur donc j'expliquerai pareil si il faut pour les suivant)

Sous estimer mes coureurs c'est ce que tu viens de faire, donc ça marche aussi dans l'autre sens.
Que tu le crois ou non je trouve mon offre loin d'être degueu , pour Cooke + Tosatto vs Pate + Huzarski, c'est non direct pour 2 raisons

Cooke = PP de Goss faute de mieux
Cooke = flahute important, j'ai un objectif avec nuyens dur à réaliser.





Mouai !! En tout cas je refuse ton offre car si on regard les stats, on ^peut voir se schema la :

Actuelement :
Huza >>> Haedo
Pate >>>> Tosato

S2 :
Huza > Haebo
Pate >>>> Tosato

S3 :
Huza < Haebo (en SPR)
Pate >> Tosato


La on vien de faire un roman sur une offre mais, peut etre peut on changé ou proposé une autre offre ? J'ai bien compris que Baden COOK partirai pas pour quelqu'un de chez moi ! Mais j'espere que tu a compris que je ne lache pas mes coureur comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 EmptyLun Aoû 22 2011, 00:51

si c'est pour mettre entre parenthèse "en sp" tu peux considérer Haedo comme meilleur les deux saisons, et pour moi Pate = Tosatto sur la S1 .

Tout ce que je t'ai dit est vrai hein, Pate régressera vraiment par ex.

M'enfin bon ... fin de la discussion, Tosatto + ? vs Pate + Huza
ou bien Huza vs ? en 1 vs 1
Pate vs la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Team NetAPP by Max-WP   Team NetAPP by Max-WP - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team NetAPP by Max-WP
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team NetApp <> Team Kuota Indeland
» Team NetApp <> Team Kuota Indeland
» Team RadioShack / Team NetApp
» www.Team-NetAPP.de
» Team NetAPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: