| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|
+37Niamor batouse *MCF59* Matt'26 PR17 Kripk Lucas49 l.l.sanchez Qua .lexou93' Jungels DSK Gilbert93 Cancellara R² Maxou' Fellaini <> adriendu51 Antawn Rib' Drogba83 Kermit thomas62113 Ivan AlCap Fassa Titinho cramouz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon [Andy] Popovych Gilbert Favre04 Neezy Capitano HBO' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Aoû 23 2011, 22:35 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Aoû 23 2011, 22:36 | |
| Moi non plus. Ton coureur est vieux, est passe pas une bosse. Je le veux uniquement pour emmener Belleti, et encore, il pourra même pas le faire ^^ | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Aoû 23 2011, 22:37 | |
| Ah d'accord 1982 c'est vieux, okaaaai. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Aoû 23 2011, 22:38 | |
| Malacarne reprend ses 7 PC de Tirreno-Adriatico pour mauvais ID de départ. | |
|
| |
PR17
Age : 32 Nombre de messages : 129 Formation : Adria Mobil Leader : Nose
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 13:40 | |
| Je reviens à la charge sans trop d'espoir mais on sait jamais Canuti vs Haller ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 13:44 | |
| Lol, bien essayé mais c'est non. Haller est bien moins fort. En S1 comme en S2. Si tu rajoutes Fajt le vieillard, ca peut me faire réfléchir | |
|
| |
PR17
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 13:47 | |
| Fajt n'est pas un vieillard ! Je ne te laisserai pas parler de mes coureurs comme ça ! :p Par contre non je l'ajouterai pas, définitivement on est pas fait pour s'entendre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 13:50 | |
| - PR17 a écrit:
- Fajt n'est pas un vieillard ! Je ne te laisserai pas parler de mes coureurs comme ça ! :p
Par contre non je l'ajouterai pas, définitivement on est pas fait pour s'entendre
Désolé, je me suis mal fait comprendre (j'avais pas fait beaucoup d'efforts ^^) : Si tu mets Fajt, je rajoute Canuti + ? vs Haller + Fajt ? Cane veut pas dire que je vais rajouter gros, mais juste pour équilibrer le trade (Du genre Caddeo) | |
|
| |
PR17
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 13:54 | |
| Je te dirais bien ok si t'ajoutes Tratnik | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 13:57 | |
| - PR17 a écrit:
- Je te dirais bien ok si t'ajoutes Tratnik
Non j'y perdrais beaucoup trop. Canuti est beaucoup plus fort que Fajt, il faut donc quelqu'un de beaucoup moins fort que Haller, et je n'ai pas ^^ Donc Caddeo semble assez bien adapté | |
|
| |
PR17
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:04 | |
| Tratnik a pas une seule stat au dessus de 65 ! il vaut pas grand chose | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:07 | |
| Si tu cherches sprinteurs j'ai Radochla et Corioni,mais nous en avons déjà discuter. :s | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:08 | |
| Ouais, mais j'aime bien ce jeune. Il est Slovène en plus je crois Haller a pas une stat au dessus de 68 Caddeo a un joli palmarès en plus. | |
|
| |
PR17
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:18 | |
| Certes mais le palmarès ça veut pas dire grand chose, ce sera pas pris en compte dans les prochaines courses ... C'est bien parce que Tratnik est slovène que je le veux, et il est moins bon que Caddeo | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:21 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Si tu cherches sprinteurs j'ai Radochla et Corioni,mais nous en avons déjà discuter. :s
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:37 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Si tu cherches sprinteurs j'ai Radochla et Corioni,mais nous en avons déjà discuter. :s
On ne trouvera pas d'accord. Tu peux toujours proposer pour Corioni. PR17, je veux bien mettre Tratnik, mais alors tu devras mettre mieux que Fajt. Je ne vois que Nose qui pourrait convenir. Sinon ben Canuti + Caddeo ou Pasqualon vs Fajt + Haller. | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:40 | |
| Canuti,Brambilla et Kump contre corioni + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:41 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Canuti,Brambilla et Kump contre corioni + ?
"ou" ou "et" ? | |
|
| |
PR17
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:41 | |
| Canuti + Frapporti je dis ok | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Jeu Aoû 25 2011, 14:44 | |
| Pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
| |
|
| |
| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|