| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|
+37Niamor batouse *MCF59* Matt'26 PR17 Kripk Lucas49 l.l.sanchez Qua .lexou93' Jungels DSK Gilbert93 Cancellara R² Maxou' Fellaini <> adriendu51 Antawn Rib' Drogba83 Kermit thomas62113 Ivan AlCap Fassa Titinho cramouz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon [Andy] Popovych Gilbert Favre04 Neezy Capitano HBO' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 22:52 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- pirazzi vs palorames + ortega ? c est une bonne offre non
Pas au point de faire partir l'un de mes leaders. Ortega m'intéresse comparé à ton équipe, mais c'est pas pour autant que tu feras tomber mes leaders avec lui, loin de là. Palomares est beaucoup trop vieux, et pot 3, donc pas intéressant du tout. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 22:53 | |
| Je veux Quitana et Atapuma pour creer ma colonie Colombienne Sinon pour Pozzo il a quand meme des petites stats physiques | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 22:58 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je veux Quitana et Atapuma pour creer ma colonie Colombienne
Sinon pour Pozzo il a quand meme des petites stats physiques Ca m'est égal ^^ Je l'aime bien comme ça Quintana et Atapuma, c'est MA colonie colombienne Nah ! ^^ Propose toujours, mais tu risques fortement de voir ton offre déclinée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:01 | |
| - titinho2 a écrit:
- les 2 vs DE Clerq + ?
Nej ! A moins de mettre Vanendert je dirai non^^ Je t'avais déjà dit que si tu voulais Quintana, il fallait te faire arnaquer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:06 | |
| et pour atapuma ?? A la limite een milieu de saison t aura besoin de mecs qui font du resultat et jte le prendrai le Quintana Rojas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:08 | |
| C est sur une echapée et pas a la pedale | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:11 | |
| C est encore le debut de saison tkt Tout le monde teste encore ses coureurs et le mode de fonctionnement du jeu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:17 | |
| - titinho2 a écrit:
- C est encore le debut de saison tkt
Tout le monde teste encore ses coureurs et le mode de fonctionnement du jeu Oui oui, j'ai pas dit le contraire. Donc tu me proposes qui pour Atapuma? Et si c'était pour me faire changer d'avis sur Quintana, eh ben c'est loupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Dim Juil 31 2011, 23:19 | |
| Je vois pas ce que je pourrai mettre , il a qque lacune quand meme mais je le veux comme je l ai eu l an dernier et pour ma colonie colombienne | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 16:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Reimer vs ?
Héhé, il peut partir mais bon, il est en pleines négociations avec une autre team pour le moment, à voir si elle accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 17:03 | |
| Je le veux car Je compte creer une colonie allemande aussii et je l aime bien lui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 17:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je le veux car Je compte creer une colonie allemande aussii
et je l aime bien lui Ok, ben propose toujours ^^ M'enfin, 1987 et Pot 5 c'est quand même pas rien, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, d'autant plus que je suis très difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 17:23 | |
| Du coup C est Ventoso qui m interesse si tu l as | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 17:28 | |
| - titinho2 a écrit:
- Du coup C est Ventoso qui m interesse si tu l as
Mdr, maintenant que j'ai eu ce que je voulais, il ne partira pas !! Héhé ^^ Si Ivan off', tu vas vraiment avoir du mal à l'avoir ^^' Limite il y a que tes leaders qui peuvent le faire partir Eh ouais, ca sera le meilleur sprinter conti pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Aoû 01 2011, 17:31 | |
| Tant pis alors Mes Leaders sont bien meilleurs que Ventoso , j irai prendre un autre sp en conti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
| |
|
| |
| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|