| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:40 | |
| Gilbert / ben peersonne
EBH : Pozzo;Quintana en premier, Malacarne et Pirazzi un petit peu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:42 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gilbert / ben peersonne
EBH : Pozzo;Quintana en premier, Malacarne et Pirazzi un petit peu Seul Malacarne pourrait partir en face de De Haes, les autres c'est non désolé Tu verrais donc les choses comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:46 | |
| Ah d'accord Tu vois donc rien sans les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:47 | |
| 74SP 76ACC / 75SP 77ACC / 76SP 78ACC tel seront ses notes donc je me vois pas le brader il faut que tu mette du bon | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:49 | |
| Oui je sais bien Malacarne c'est aussi : 73Mo 74Val en S2, puis 74Mo 75Val en S3 avec 74Acc Je peux rajouter en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:50 | |
| Il aura pas assez de point de progression pour avoir les 74ACC en S2 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:51 | |
| - titinho2 a écrit:
- Il aura pas assez de point de progression pour avoir les 74ACC en S2
En S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:52 | |
| - EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Il aura pas assez de point de progression pour avoir les 74ACC en S2
En S3 Ouais je voulais dire s3 tu pourra que le faire progresser de +1en ACC si tu fais deja +2 Mo et Val | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:53 | |
| Ah ok 73Acc alors Donc ca te suffit pas ? En rajoutant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:53 | |
| L ajout ne sera pas vraiment interessant pour moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:54 | |
| A ce moment là je peux rajouter quelque chose d'intéressant et c'est toi qui rajoute quelque chose d'inintéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:55 | |
| dis tjrs ca ne coute rien de proposer | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:56 | |
| Ben, dans certains topics ça coûte de se faire insulter (je sais que ça n'est pas du tout ton genre, mais je prends dorénavant mes précautions ) Malacarne + Galland vs De Haes + ? Ou Fajt à la place de Galland ? Quand je dis intéressant c'est un mec pas considéré comme un équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:58 | |
| Faut dire que parfois toi aussi tu n est pas innocent fin au debut
Ca me botte pas trop quand meme je vais essayer d avoir mieux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:58 | |
| Ok je demande vraiment pas grand chose avec De Haes Si tu trouves pas mieux, tu reviens me voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 22:59 | |
| Ouais je reviendrais La seule offre que je voudrai avec toi pour le moment c est Pozzo vs De Haes + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven 2 Sep - 23:04 | |
| Je voulais dire en Conti Non, Cofidis n'a pas un assez bon manager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|