| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:28 | |
| y a que Sagan mais ca semble compromis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:29 | |
| Tu sous estimes bcp Basso pr demander Sagan avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:33 | |
| C est pas sa C est juste qu il se fait un peu vieux et je ne pourrai le mettre su les ardennaises | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:35 | |
| Je veux tester le duo pour voir Mais c est surtout car Basso regressera | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:37 | |
| Pot 7, l'anné pro c'est 80Mo quand même ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:39 | |
| - Max-WP a écrit:
- Schorn t'interesse toujours ??
Si oui voit tu une offre autre qu'avec VDW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:46 | |
| - Antawn a écrit:
- Pot 7, l'anné pro c'est 80Mo quand même !
Ouep avec 75Val Fränk reste 80Mo/Val et son physique s ameliora - Max-WP a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Schorn t'interesse toujours ??
Si oui voit tu une offre autre qu'avec VDW ? Non je vois pas pour le moment | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:48 | |
| Le Val compte pas sur les GT La Mo reste une valeure sur. Je te propose Finetto + Basso vs Franky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:53 | |
| Quand je vois perdre certain leader des minutes sur des etape vallonées je ne pense pas la me chose pour l offre c est non | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:54 | |
| Sur PCM 2009 oui
Sur le 2011 non, quand tu vois sur les Tours dans les étapes vallonées des Goss gagner le sprint du peloton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 08 2011, 22:57 | |
| J ai PCM 11 donc jr sais pas | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:52 | |
| C'est possible De Greef vs Rasmu + Noval ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:52 | |
| | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:54 | |
| Berdos, Brambilla ou Ospina possible contre deux équipiers ? Stp j'ai vrmnt pas une grosse équipe^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:55 | |
| - EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Di Luca me servira a rien lui , Meme De Greef est plus fort que lui
et c est pas en mettant des coureurs comme Galland et Canuti que je vais accepter Tu voudrais qui pour De Greef ? Vanendert ? (j'ai une chance pour Vanendert au moins ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:55 | |
| Brambilla lui est possible plus facilement les 2 autres je tiens a eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:56 | |
| Pour Vanendert tu n as pas ce que je recherche Pour De Greef y a que Pozzo qui me plait meme si je dois rajouter | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Pour Vanendert tu n as pas ce que je recherche
Pour De Greef y a que Pozzo qui me plait meme si je dois rajouter Déjà que mon leader est pas excellent, si en plus je dois mettre mettre au second plan la qualité je suis pas sorti de l'auberge, désolé. Pour De Greef je peux mettre Di Luca | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|