| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar 9 Aoû - 16:50:35 | |
| - titinho2 a écrit:
- T es pas vraiment obliger de faire un GT Moi je dois faire les 3GT + Toutes les coures PT
Même si je fais pas de GT (mais je pense quand même essayer le Giro), il me faut au moins 1 bon grimpeur en + (72Mo 72Val mini). Et j'aimerais aussi avoir un new leader (car 74Mo, 74Val ca risque pas de faire des merveilles sur le Giro) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar 9 Aoû - 16:52:30 | |
| On cherche la meme chose donc on trouvera pas d accord sur ces coureurs la | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar 9 Aoû - 16:54:05 | |
| Ouais ouais, je pense avoir compris | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar 9 Aoû - 23:42:19 | |
| Salut j'aimerais bien être adjoint pour négocier ca t'intéresserai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 8:22:34 | |
| Ouais tu peux etre mon adjoint | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:26:38 | |
| Frank ne peut pas assurer une bonne place sur mon 3e GT donc je peux pas accepter | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:30:29 | |
| Il est encore jeune, et pas trop mal en CLM où il va progresser aussi ^^
Enfin, après ça dépend de ce que tu appelles une bonne place sur ton GT, si c'est un top 10, faut pas espérer avoir un coureur de cette trempe contre Vanendert ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:32:42 | |
| non un top 20 J aurai deja mes Top 10 avec Fränk | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:35:29 | |
| Bah Frank pourrait s'en rapprocher Et puis il progressera, il m'a fait de bons trucs en ce début de saison, il fait 3ème sur l'étape Reine du Tour du Langkawi derrière Anton et Arroyo, et devant Mollema, Gadret et Nieve ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:39:13 | |
| Ca me botte pas , Vanendert est superieur partout a part le CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:40:11 | |
| D'où le rajout de Turgot Et de ton côté Berdos pour que j'y perde pas en nombre, mais Turgot >>>>>>>>>>> Berdos et puis il a déjà gagné aussi Turgot _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:41:37 | |
| Ton suiise fera rien sur un Gt ou meme Sur une course de 1 semaine , je le trouve plus faibles en resultat et j ai pas envie d y perdre sur ce coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:42:27 | |
| Tant pis ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:54:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 9:55:14 | |
| Non dsl , Je cherche un grimpeur pour lui | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 10:02:11 | |
| Tu as des coureurs qui te plaise chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 10:07:53 | |
| Carrara De Gendt Feillu Marcato Westra Mouris Poels Keizer
Ceux qui m interesse le + Ceux qui m interesse dans une moindre mesure | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 10:19:27 | |
| Je sais pas si tu as une offre en tête Vanendert il bouge pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mer 10 Aoû - 10:21:24 | |
| A part Vanendert y a qui qui te botte pour ces coureus chez moi ? Pour Vanendert je cherche un grimpeur pour qu il fasse on 3e GT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|