| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PR17
Age : 32 Nombre de messages : 129 Formation : Adria Mobil Leader : Nose
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 22 2011, 14:23 | |
| Sieberg vs Haller ... ?
HALLER Marco AUT 01/04/1991 - Pot 5 65PL 63MO 62VAL 66DES 52CLM 61END 55PRL 63RES 62REC 53PAV 63BAR 67SPR 68ACC ID 2441 - 70PC
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 22 2011, 18:39 | |
| EBH : Sa viendra tkt
PR : Non pas du tt | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 00:11 | |
| Lodewyck + Cabedo + Tang vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 00:18 | |
| - EBH' a écrit:
- Lodewyck + Cabedo + Tang vs ?
Ah Ouais tu prend mes 2 Petits Jeunots + mon asiatique Quels sont les coureurs qui bouge chez toi pour eux ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 00:19 | |
| Schleck + Bennati vs Leipheimer + Haussler + Serpa + Paulinho ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 00:20 | |
| - Qua a écrit:
- Schleck + Bennati vs Leipheimer + Haussler + Serpa + Paulinho ^^
C est bien tenté j avoue L age de Leph me fait fire non | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 11:44 | |
| Lodewyck est superieur a tous ce qui n est pas leaders chez toi 75SP/ACC en S2 77SP/ACC en S3 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 11:55 | |
| - titinho2 a écrit:
- Lodewyck est superieur a tous ce qui n est pas leaders chez toi
75SP/ACC en S2 77SP/ACC en S3 S3 j'y crois pas trop. Et sa note Val est un peu pourrie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 11:57 | |
| Il est de 88 donc il aura 77 en S3 Elle augmentera les saisons d apres sa note Val La c est un bon equipier | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:03 | |
| - titinho2 a écrit:
- Il est de 88 donc il aura 77 en S3
Elle augmentera les saisons d apres sa note Val La c est un bon equipier Je disais j'y crois pas trop à la S3 Oui, c'est parce qu'il est pas mauvais que je le veux Tu verrais quelque chose alors Lodewyck + Cabedo ? (au moins je vise pas Vanendert ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:05 | |
| Y a quelque coureurs qui me plaisent chez toi oui Mais propose | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:06 | |
| - titinho2 a écrit:
- Y a quelque coureurs qui me plaisent chez toi oui
Mais propose Propose toi stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:07 | |
| Ben ma priorité ce serai de pas les lachers cars ils sont jeunes C est pour sa qu il faut que t essaie de me convaincre surtout qu il y a aucun leader chez toi qui peut partir pour eux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:22 | |
| Je sais vraiment pas quoi te proposer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:41 | |
| Sans un des Leader je vois pas trop ou je pourrai aussi y gagner | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:44 | |
| J'peux mettre un co-leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:51 | |
| Ils sont assez bof quand meme pour Lode | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Ven Aoû 26 2011, 12:53 | |
| Il y a mes sprinters Galland peut partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|