| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:01 | |
| EBH : Di Luca est vieux donc va regresser et moins fort que De Greef De Greef est jeune et donc une belle marge de progression Pozzo lui est plus aussi jeunes (dans les 80non ? ) Avec quel Pot ?
DSK : Tes gars me seront nullements utile meme pour les echanger | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:03 | |
| Il te serait utiles pour les JDC, mais en meme temps je peux faire des transferts qu'en ayant des cadeaux… | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:04 | |
| - titinho2 a écrit:
- EBH : Di Luca est vieux donc va regresser et moins fort que De Greef
De Greef est jeune et donc une belle marge de progression Pozzo lui est plus aussi jeunes (dans les 80non ? ) Avec quel Pot ?
DSK : Tes gars me seront nullements utile meme pour les echanger Oui mais je peux rajouter avec Di Luca. Pozzo est de 82 pot 5, mais je peux pas le lâcher pas pour De Greef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:05 | |
| Je veux bien te donner Brambilla mais faut au moins un peu a coté Ca me sers a rien de prendre des mecs que je peux plus echanger pour les trainer avec moi toutes les saisons | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:06 | |
| Ok, va regardé chez moi alors Mais c'est le seul que je pourrais avoir Brambilla ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:06 | |
| VAN DE WALLE + DE GREEF vs Spilak | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:07 | |
| - EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
De Greef est jeune et donc une belle marge de progression Pozzo lui est plus aussi jeunes (dans les 80non ? ) Avec quel Pot ?
Oui mais je peux rajouter avec Di Luca. Pozzo est de 82 pot 5, mais je peux pas le lâcher pas pour De Greef. Non merci en S2 Di Luca ressemblera a rien par contre De Greef sera tres bon | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:08 | |
| - titinho2 a écrit:
- EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
Oui mais je peux rajouter avec Di Luca. Pozzo est de 82 pot 5, mais je peux pas le lâcher pas pour De Greef. Non merci en S2 Di Luca ressemblera a rien par contre De Greef sera tres bon C'est dans longtemps la S2 T'as le temps de le vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:09 | |
| J aurai plus facile a vendre De Greef qui est jeune et meilleur que Di Luca J y gagne rien dans un tel trade | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:10 | |
| Sieberg, De Haes (qui n'est toujours pas partit) & Lang m'interesse tu vois une offre ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:10 | |
| - Zico a écrit:
- VAN DE WALLE + DE GREEF vs Spilak
| |
|
| |
DSK Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:12 | |
| - EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- J aurai plus facile a vendre De Greef qui est jeune et meilleur que Di Luca
J y gagne rien dans un tel trade J'peux mettre un bon jeune dans le trade, Pirazzi te tente ? Galland ? Kump ? Kump m interesse mais je cherche des grimpeurs actuellement , J ai deja Roelandts,De Haes,Blythe et Lodewyck en tant que sprinteurs - Max-WP a écrit:
- Sieberg, De Haes (qui n'est toujours pas partit) & Lang m'interesse tu vois une offre ?
Lang t as pas les moyens De Haes pas partit car les negos n ont pas porter du bon fruit avec un manager Sieberg vs Schorn ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:14 | |
| - Zico a écrit:
- Zico a écrit:
- VAN DE WALLE + DE GREEF vs Spilak
mets un peu les stats de Spilak stp - DSK a écrit:
- DSK a écrit:
- Ok, va regardé chez moi alors Mais c'est le seul que je pourrais avoir Brambilla ?
Euh y a Martinez aussi | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:15 | |
| ŠPILAK Simon - 1986 - Pot 6 72PL 72MO 73VAL 68DES 66PAV 64CLM 65PRL 69REC 69END 71BAR 68RES 66SP 70ACC ID~1206~ 64PC | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:15 | |
| Oui je l'aimerais bien aussi, passe chez moi pour me dire qui pour eux stp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 09 2011, 18:18 | |
| - Zico a écrit:
- ŠPILAK Simon - 1986 - Pot 6
72PL 72MO 73VAL 68DES 66PAV 64CLM 65PRL 69REC 69END 71BAR 68RES 66SP 70ACC ID~1206~ 64PC De Greef a un meilleur physique et +1Mo donc je me vois pas rajouter Vandewalle malgré le Pot 6 de Spilak - DSK a écrit:
- Oui je l'aimerais bien aussi, passe chez moi pour me dire qui pour eux stp
Ok je viens voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|