| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 22:55 | |
| D'apres ton titre franck peut bouger,tu en demande quel type de coureur ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 22:56 | |
| - Favre04 a écrit:
- Pour le moment tu vas te retrouver avec Franck épauler par un 73MO au maxi sur un gt ... une chute et derrière il y a plus grand chose ... pas très sûr comme plan.
Si Chute il y a , Tant pis pour moi | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 22:57 | |
| J'espère quand même pas te porter la poisse, et voir Frank connaitre le même destin que Basso sur le giro l'an dernier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 22:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- D'apres ton titre franck peut bouger,tu en demande quel type de coureur ?
D apres les couleurs , lui il bouge pas Mais il me faudrai un Leader GT pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 22:58 | |
| - Favre04 a écrit:
- J'espère quand même pas te porter la poisse, et voir Frank connaitre le même destin que Basso sur le giro l'an dernier xD
J ai encore le temps pour creer mon compangie montagneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 22:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
D apres les couleurs , lui il bouge pas Mais il me faudrai un Leader GT pour lui Alors change ton titre.............................................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:00 | |
| Aussi c'est pas faux ^^ mais en lachant Vanendert en 1 vs 1 t'y perdrais une monnaie échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
D apres les couleurs , lui il bouge pas Mais il me faudrai un Leader GT pour lui Alors change ton titre.............................................................. J ai la flemme mais si qqun veut proposer qu il le fasse mais qu il lache un leader GT - Favre04 a écrit:
- Aussi c'est pas faux ^^ mais en lachant Vanendert en 1 vs 1 t'y perdrais une monnaie échange.
Je verrai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:04 | |
| Ben a la base ils sont intransferable mais si qqun arrive a me faire changer d avis je les lache | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:05 | |
| donc ils ne sont pas du tout intransférables à partir du moment où il y a moyen des faire partir, moi même je ne considère pas Contador comme intransférable si on m'en propose andy + cancellara j'accepte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:07 | |
| - Favre04 a écrit:
- donc ils ne sont pas du tout intransférables à partir du moment où il y a moyen des faire partir, moi même je ne considère pas Contador comme intransférable si on m'en propose andy + cancellara j'accepte ^^
C est vrai , Y a meme aucun coureur dans toutes les equipes qui est transferable , car Si tu propose qqch de "fou" ils vont accepter | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:23 | |
| Je peux rajouter pour Vanendert Sinon un de tes gars sur le départ vs 2 équipiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:26 | |
| Ca m interesse pas dsl Sobota et Lilhot sont les seuls equipiers qui pourrait me tenter dans un 1vs2 | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 31 2011, 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 01 2011, 01:10 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 01 2011, 13:22 | |
| pujol vs palorames ou lang + van de walle vs palorames | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 01 2011, 14:28 | |
| Va off pour la premire offre | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 01 2011, 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|