| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 14:47 | |
| - Capitano a écrit:
- Je t'offre déjà la possibilité de contempler Franky et Bennati.
Je veux même bien rajouter UN PETIT TRUC. Il est Moche Franky Bennati je sais meme pas a quoi il ressemble | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 14:52 | |
| Tu aurais des noms hors cavendish pour van den broeck ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:04 | |
| BB : Non dsl , je dois remplir mes objectifs
Cap : Tu me passe que des moches Plus serieusement , j ai vraiment envie de garder VDB Je vais tout faire pour trouver un 2e bon grimpeur comme ca on sera d accord | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:09 | |
| Que des moches? bon ba je vais proposer Franky ailleurs. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:10 | |
| Anton vs Greipel A réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:12 | |
| - Capitano a écrit:
- Que des moches? bon ba je vais proposer Franky ailleurs.
Des moches personnages Mais avec de bonnes stats Je veux Franky mais sans lacher VDB - Clem'Style a écrit:
- Anton vs Greipel
A réfléchir Pour moi c est non | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:18 | |
| On va trouver un accord
Franky + Bennati + O'Grady vs Greipel + VDB + Vanendert | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:20 | |
| Je veux pas de vieux mais tjrs pas envie de lacher VDB Bakelandts et/ou De Greef tu les aimes vraiment pas ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:24 | |
| Je serais perdant! Il faut que tu mettes VDB | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:26 | |
| Ben du coup j ai plus chaud a mettre André | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:27 | |
| Bon je laisse tomber alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:29 | |
| je reviendrai peut etre bientot chez toi si t as encore besoin de Greipel | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:29 | |
| Non mais je vais vite me tourner ailleur je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:32 | |
| et sans mettre Vanendert mais qqun d un peu plus faible et toi tu rajoute pas ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:34 | |
| Frank + Bennati vs VDB + Greipel + un autre que Vanendert | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:35 | |
| Ah ça me plait assez j'avoue^^ Faut voir qui tu mets | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 15:47 | |
| Frank + Bennati vs Greipel + VDB + Bakelants | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 18:23 | |
| Je prefere Mettre De Greef que Bakelandts please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|