| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:22 | |
| - titinho2 a écrit:
- Capitano a écrit:
- Bahh....du bon quoi :/ parce que je te mets ces mecs quoi:
SCHLECK Frank 15/04/1980 Pot 5 65Pl 80MO 80Val 65Des 57Pav 66Clm 66Prl 79Rec 77End 73Bar 77Res 60Sp 69Acc ID~1350~ - 65PC
BENNATI Daniele 24/09/1980 Pot 6 74Pl 62Mo 70Val 62Des 72Pav 64Clm 74Prl 73Rec 73End 58Bar 72Res 77Sp 78Acc ID~968~ - 65PC
Donc....
Frank + Bennati vs Greipel + Vanendert + ?
Ouais ca peut etre interessant ca . Quel coureur chez moi le font a coté ? Frank + Bennati + ? vs VDB + Greipel + Vanendert. Je rajoute un quelque chose de mon côté. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:24 | |
| - Capitano a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Capitano a écrit:
- Bahh....du bon quoi :/ parce que je te mets ces mecs quoi:
SCHLECK Frank 15/04/1980 Pot 5 65Pl 80MO 80Val 65Des 57Pav 66Clm 66Prl 79Rec 77End 73Bar 77Res 60Sp 69Acc ID~1350~ - 65PC
BENNATI Daniele 24/09/1980 Pot 6 74Pl 62Mo 70Val 62Des 72Pav 64Clm 74Prl 73Rec 73End 58Bar 72Res 77Sp 78Acc ID~968~ - 65PC
Donc....
Frank + Bennati vs Greipel + Vanendert + ?
Ouais ca peut etre interessant ca . Quel coureur chez moi le font a coté ? Frank + Bennati + ? vs VDB + Greipel + Vanendert.
Je rajoute un quelque chose de mon côté. Je prefere l offre d avant sans que tu mette encore qqch VDB reste a la maisoon | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:25 | |
| Le soucis est que je n'arrive pas à trouver un mec qui équilibre l'offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:29 | |
| tu cherche quel genre de coureur a coté ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:33 | |
| Un mec du niveau de Vanendert en montagne...donc tu n'as pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:34 | |
| J ai des mecs ppour L avenir seulement Mais Avec Greipel jte fais gagner le PT T aura vraiment tout dans ton equipe | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:36 | |
| Et avec Frank je le gagne aussi. Et avec Frank tu fais plus de points qu'avec Greipel et VDB réunis. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:42 | |
| Cap : Oui mais ce que je veux dire c est que t aura le L un des meilleurs grimpeurs et sprinteurs + le meilleur flahute et rouleur donc t aura la team complete Je Tiens bcp a VDB donc je voulais le garder comme sa j ai 2 Leaders GT Soph : c est pas moi le meilleur manager entre nous 2 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:45 | |
| - titinho2 a écrit:
- Cap : Oui mais ce que je veux dire c est que t aura le L un des meilleurs grimpeurs et sprinteurs + le meilleur flahute et rouleur
donc t aura la team complete Je Tiens bcp a VDB donc je voulais le garder comme sa j ai 2 Leaders GT Et toi un mec capable de te faire Top 3 sur n'importe quel GT, plus capable de remporter les classiques que Gilbert ne fait pas. Tu auras juste la meilleur team pour les classiques, imbattable. Sachant que je rajoute dans mon offre. Je ne peux pas faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:48 | |
| Et si je trouve ce grimpeur un peu comme Vanendert tu serai d accord pour la premiere offre sans vanendert ?
Franky pour un Top 3 c est presque impossible a cause de sa note clm | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:50 | |
| Attend j'ai pas bien compris ton offre là. x) Et le Top3 est largement faisable avec les mines qu'il peut mettre en montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:52 | |
| Dans l offre
Frank + Bennati vs + Greipel + vanendert + grimpeur
si je trouve un bon grimpeur du niveau de Vanendert tu serai d accord ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 12:59 | |
| Il faut voir qui c'est. (je marche pas mal à l'affectif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 13:01 | |
| dis moi quels sont tes grimpeur que te font faiblir | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 13:03 | |
| Vanendert | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 13:06 | |
| - Capitano a écrit:
- Vanendert
Tu L aura deja lui dans l offre tu pourra le contempler sous le maillot des leopards 8) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 13:11 | |
| J'aimerais contempler aussi VDB | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 13:14 | |
| tu me demande meme pas qui moi je voidrais contempler ???
Faut qu on soit satisfait tout les 2 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Dim Juil 24 2011, 13:48 | |
| Je t'offre déjà la possibilité de contempler Franky et Bennati. Je veux même bien rajouter UN PETIT TRUC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|