| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|
+47Cuk' anthy Niamor l.l.sanchez *MCF59* A_Schleck [LUX] Fellaini <> Lucas49 batouse Rib' Zac Fiat Brasse-bouilon nu2gets DSK Drogba83 Gilbert93 R² Zico cramouz Neezy Maxou' Sophitia Alexandra quevenois56 Antawn Matt'26 Delparos .lexou93' Favre04 HBO' Ced Tak' Fassa Mister Apple Jungels Qua Cunégonde alex Clem'Style thomas62113 Kermit Ivan Popovych Capitano Gilbert Titinho Cancellara 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 17:24 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 17:26 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 18:51 | |
| Son physique pourri, surtout sa REC me font hésiter... Tu pourrais ajouter un équipier pas trop mauvais ? Du style Tracksel ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 18:52 | |
| Qui pour Travis Meyer alors ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 18:55 | |
| - Cancellara a écrit:
- Enflure.
T'as blindé de coureurs mec! x) | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 19:04 | |
| Sur les classiques il tient c'est sur, mais sur un GT c'est moins évident d'en faire un équipier de luxe... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 19:07 | |
| - Cancellara a écrit:
- Capitano a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Enflure.
T'as blindé de coureurs mec! x) Mais non ! Moi j'en ai 14!!! x) | |
|
| |
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 19:39 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 19:40 | |
| Ouais mais Fuglsang serait aussi bien avec sa meilleure REC, et vu qu'il a un meilleur potentiel en plus... Jakob me paraît plus intéressant comme coureur de GT et ce que je cherche c'est plus un 76MO 73VAL 60CLM 74REC ou dans ces eaux là Edit : Et pour Ryder tu demandes quoi ? | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 19:49 | |
| Hesjedal + Hushovd vs Cancellara pourquoi pas ? | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 20:08 | |
| Jakob, je pense.
Je te le dis sincèrement. Niveau points : Hushovd = Cancellara. Ils sont aussi forts en Pav. Après Cancellara est fort en CLM mais y'en a peu. Hushovd a plus scoré de ton suisse cette saison. Sur les sprints en côte, il est surpuissant. Il a du gagner 4-5 courses avec moi. 1 fois sur deux, il gagne.
Hesjedal > Jakob. 76Mo 76Val 71Clm + bonnes stats physiques, y'a de quoi faire un très bon équipier en montagne (bien mieux que Jakob) ou alors un leader sur les classiques (Top 3 sur l'Amstel pour mon canadien) et sur les tours d'une semaine (je l'ai pas encore testé mais il fera mal, c'est certain).
Limite je rajoute un troisième coureur mais j'y perds.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 20:34 | |
| Je pense qu'on est équitable en niveau mais je perds en âge, donc rajoute un Kreder, si tu veux j'ajoute un équipier comme Vandborg. Là on est = en niveau et en âge | |
|
| |
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Sep 19 2011, 20:44 | |
| Travis Meyer Vs Kristjan Fajt ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |